les essayeuses de mars 2009 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:53
bonsoir a toutes, comment allez vous? moi en ce qui me concerne sa va bien, je pense etre en pleine ovu...vedict dans une dizaine de jours!!! croisons les doigts. Luthis60: comment sava? alors j'ai pu te lire et voir que tu a fais un test qui c'est révélé -. moi j'ai deja eu des retard de regle, avec test - et quelques jours après mes rrr sont arrivées!!! Ton organisme est déréglé, et faut que tout se remettre en place. Sinn tu fait quoi de beau dans la vie? bizz :P
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 10:23
[quote:dd314dea96="loloyanyan"]bonsoir a toutes, comment allez vous? moi en ce qui me concerne sa va bien, je pense etre en pleine ovu...vedict dans une dizaine de jours!!! croisons les doigts. Luthis60: comment sava? alors j'ai pu te lire et voir que tu a fais un test qui c'est révélé -. moi j'ai deja eu des retard de regle, avec test - et quelques jours après mes rrr sont arrivées!!! Ton organisme est déréglé, et faut que tout se remettre en place. Sinn tu fait quoi de beau dans la vie? bizz :P[/quote:dd314dea96] Je pense en effet que mon organisme est déréglé mais bon j'atend mes :twisted: avec impatience pour commencé un nouveau cycle !! Sinon tu es d'ou toi ? Sinon je travaille à Roissy !! Voila et toi tu fais quoi de beau dans la vie ? Sinon tout va bien ! Bisous à toutes
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 11:52
luthis60 : bonjour, moi je suis de breteuil. et je travail a l'hôpital de beauvais en tant qu'ash.bizz
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 18:06
[quote:0e647e2c07="Lunavi"]Ah, déjà deux petits (enfin, vu leur âge, c'est une façon de parler) c'est chouette ça! J'ai décidé d'arrêter d'essayer de comprendre comment fonctionne le corps féminin. J'ai une de mes amies qui est tombée enceinte alors qu'elle avait loupé sa pilulle deux fois sur le mois, une autre qui a fait 2 fc avant de retomber enceinte un an plus tard et moi, j'en suis au 5ème cycle sans savoir quand j'ovule :wink: Les hommes ont p-e un peu raison quand ils disent qu'on est compliquées :wink: Les vilaines devraient arriver aux alentours du 25 pour moi, à moins que j'ai un cycle normal cette fois-ci mais j'en doute, vu qu'ils sont courts depuis l'arrêt. Et toi, c'est pour quand? Pour en revenir à ma belle-mère, je n'en démordrais pas, elle ne changera pas la date! Quitte à ce qu'elle décide de ne plus rien payer, je payerai moi-même ça ne me dérange pas. On fera un truc plus simple mais ça sera tout aussi bien![/quote:0e647e2c07] coucou , et bien moi si tt va mal c pour le 22 , donc verdict ds 12 jours . mais je ne me fais pas d'illusions , je n'ai absolument aucun symptomes... bisous
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 18:46
:arrow: émisinis: Si c'est dans 12 jours, les symptômes apparaîtront peut-être plus tard, il ne faut pas désespérer! Moi, le test était encore négatif ce matin. J'espère avoir un joli smiley demain qui m'annoncera que j'ovule pcq je commence sérieusement à stresser maintenant. Je sais que l'ovulation peut survenir plus tard aussi mais comme mes cycles ont tjs été courts depuis l'arrêt de la pillule, ça m'étonnerai largement que celui-ci soit normal voir long... Enfin, je verrai bien. Au pire, j'ai rendez-vous chez gygy le 30 avril, elle me trouvera certainement une solution. Enfin, j'espère ;-) En attendant, on continue les TP, ça ne peut faire que du bien ;-) Bisous!!!
Guest768886
152 messages
Guest768886
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 23:43
salut les filles moi aussi j'ai de petits cycles depui qqs mois, le dernier C22! et là j'en suis à J26, mais ce soir j'ai un peu mal au ventre et qqs toute petite pertes brunes... alors je sais pas trop quoi pensr, je voulais attendre de toutes façon J28 pour faire un test, mais c'est peut etre mes rrr qui arrivent! verdict demain dans la journée, je sais que ça peut etre autre choses(genre régles anniv ou mise en place oeuf) mais j'y crois plus trop! Enfin, je nous souhaite un beau positif pour bientôt! courage à toutes bonne soirée!
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:11
:arrow: ofailye: Je sais ce que c'est les pertes marrons juste avant les rrr... Ca fait deux mois de suite que j'en ai aussi. Mais bon, c'est p-e une bonne nouvelle aussi qui sait! Mon test etait encore une fois negatif ce matin et ma temperature a meme chuttee. Donc, je ne sais vraiment plus quoi penser. Je me suis dit que j'allais vider la boite clearblue cette semaine et puis j'arrete pcq 35 euros la boite de 7, pour me faire dire que je n'ovule pas, c'est cher paye. Je continuerai ma courbe de temperature pour l'emmener chez gygy le 30 avril, histoire de voir ce qu'elle en pense. Bonne journee les filles! Bisous.
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 10:37
Bonjour à toutes je suis la dernière essayeuse de février m'acceptez vous parmi vous? Si vous le permettez je me présente je m'appelle adeline j'ai 26 ans mon zhom a 37 ans ça va faire 6 ans que nous sommes ensemble,il a un petit yohan de 9 ans et ensemble nous avons un petit erwann de 22 mois.C'est mon premier cycle j'ai enlevé mon stérilet le 8/01.Je suis à J33 et toujour pas mes rrrr donc pds et - mais pds hormonal qui montre que je suis en phase folliculaire donc rien de perdu!Je dois ovuler très bientôt. Donc tp à fond!!! :twisted: Biz à toutes je nous souhaite un +++ pour ce mois ci. :P
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:18
Bonjour à toutes, :arrow: Lunavi : atten de voir ta gygy avant de dire que tu n'ovules pas sur combien de mois a tu pris ta température??? Car en génèral il faut le faire au moins 3 mois pour en retirer quelque chose. :arrow: 77Adeline: on accepte toutes les nouvelles, lol... Alors bienvenue. :arrow: Ofailye : pas de stress par contre pour le mois e mars il ne faut pas calculer de date à date exemple si t'as un cycle de 30 jours il faut en rajouter eux puisque en février il n'y avait que 28 jours non?? Tant qu'à moi, je n'y crois presque plus... J'ai de l'acné lol... Donc annonciateur de :twisted: On verra entre dimanche et mardi... Bisous à toutes et aussi à celles que j'ai pas cité.
cendrah 73 messages
cendrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 16:29
Coucou les filles! me voila de retour, je vous lisais tous les soirs mais rien a écrire de neuf! depuis, rien de spé mes rrr a rrivent normalement mercredi prochain mais que le temps passe doucement!!! quelques fois g l'impression de ressentir des choses similaires à vos symptomes mais je fini par me dire que c'est à force de vous lire que je les imagine!! pas de pertes brunes mais je suis à J+7 de mon ovu.. est ce que cela veut dire que c'est mort??? je fini par plus y croire pr cette fois mais j'en suis qu'à C1 dc g encore le tps! depuis plrs jour jss constipée et g lu k ca arrivait svt mais si tot??? g l'impression de me fr des films... G envie de fr un test samedi est ce trop tot?? et pr la prise de sang?? ;) à toutes ps: je suis tjr pas arrivée a mettre un bandeau signature RRRRRR.....
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:17
Coucou, je m'appelle Manal, jai 21 ans, et un tit garcon de 17 mois, Mon dernier cycle avait débuté le mardi 3 mars et sest terminé le samedi 7 mars. je n'ai pas repris ma pilule, donc j'en suis à, BB2 C1!! bisous VERDICT le 3 AVRIL MAIS JE PENSE PAS TROP
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 07:50
bonjour les filles !!! bienvenue à ttes les nouvelles , c bien d'etre nombreuses et de se soutenir :wink: . loloyanyan : moi aussi je suis ASH ds une maison de retraite qui fait partie de l'hopital d'alès (30) ds le sud . chez toi aussi les conditions de travail st difficiles ? luthis : alors tes rrrrr st arrivées ou pas ? lunavi : bon cette ovulation ? tu as fait un nouveau test ? cendrah: çà faisait longtemps ...bon retour !! et bien pour moi rien de neuf... bonne journée à ttes gros bisous.
Lunavi 331 messages
Lunavi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:31
Bienvenue aux nouvelles! :arrow: zanezane: C'est le premier mois ou je fais une courbe de temperature, justement pour voir si j'ovule. En ce moment, je parle pas de la courbe mais des tests que je fais depuis 4 jours maintenant et qui sont toujours negatifs alors que mes cycles ont toujours ete courts depuis l'arret de la pillule. :arrow: emisinis: Toujours negatif ce matin... Ma temperature etait relativement basse hier matin mais elle est revenue a la normal aujourd'hui. Je ne fais que constater que je suis a J13 et qu'il n'y a toujours pas de signes d'ovulation si ce n'est des petites douleurs dans le bas du ventre qui durent depuis lundi. Je verrai bien a la fin du mois mais je n'ai pas beaucoup d'espoir pour ce cycle-ci. Bonne journee les filles.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:41
Coucou à toutes, bon j'ai pas resisté et j'ai refait un test précoce et là une barre pâle apparait... Je ne me fais pas trop de joie mais je vais voir si je peux aller au labo.
emisinis2 56 messages
emisinis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 12:21
[quote:a6c5604923="zanezane"]Coucou à toutes, bon j'ai pas resisté et j'ai refait un test précoce et là une barre pâle apparait... Je ne me fais pas trop de joie mais je vais voir si je peux aller au labo.[/quote:a6c5604923] coucou zanezane, normalement , tes rrrr :twisted: étaient prévues pour quand ? d'après moi si tu as une barre , mm si elle est pale , c'est bon signe . je croise les doigts pour toi . bisous et j'espère que tu va bientot ns annoncer un beau +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.