Besoin de vos avis!

Discussions

Auteur
Message
laptitemarina33 13 messages
laptitemarina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 13:57
bonjour je suis une jeune fille de bientot 22ans qui as besoin de conseil svp.... depuis quelques mois j'ai des regles tres peu abondantes qui ne durent que 2ou3jours moi qui en avait des tres importante avant, je suis sous pilulle qu'il m'est arrivé d'oublier :ange: je ressent tout le temps une enorme fatigue et m'endort en cour meme si j'ai bien dormi... je ressent aussi comme des tiraillements au niveau du nombril et du bas ventre comme une douleur des regles un peu... je suis aussi un peu irritable pas moment... et ses derniers temps j'ai l'impression que quelque chose coule en permanence de mon vagin (dsl pour les details) qu'en pensez vous??? je peut etre enceinte??? ps: je sait bien que vous n'etes pas voyante mais j'aimerais avoir vos avis svp
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:01
Tu as fait un test ou une prise de sang ?? Sinon, c'est clair qu'on est pas voyante, dommage :roll:
laptitemarina33 13 messages
laptitemarina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:04
[quote:d9d3e6dd97="Poulci"]Tu as fait un test ou une prise de sang ?? Sinon, c'est clair qu'on est pas voyante, dommage :roll:[/quote:d9d3e6dd97] nan je voulais vos avis avant et puis j'ai aussi un peu peur d'etre decue, je m'y fait a l'idee de peut etre attendre un bout de chou....
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:09
Alors je te dirais de faire un test tout de suite au lieu de te "faire à l'idée" et que le test soit négatif. La déception sera plus forte si tu attends que si tu le fait tout de suite :wink: Certaines ont ces symptômes là parce qu'elles sont enceintes, d'autres pendant l'ovulation et d'autres avant leur règles... :cpa:
VIR400 85 messages
VIR400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 14:35
Difficile a dire tu sais certaine femme sente qu'elle sont enceinte des le debut alors que d'autre ne le voit pas. Le mieux c de faire une prise de sang ou un test car si tu en veux un et que tu n'es pas enceinte il ne faut te faire de fausse choix et si tu ne veux pas tu risque auss d'etre decu. Bon courage tiens nous au courant
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:52
salut ! petit conseil fait un PDS pour avoir le coeur net , mais je suis pas voyante ma ta tt les signes du femme enceinte ? je crois les doigts pour toi bisoux et tiens nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.