Perte de sang !

Discussions

Auteur
Message
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:17
Coucou alors voilà, je suis nouvelle sur le forum Je suis en essai bb1 mon c1 a commencé le 6 février et depuis 1 semaine j'avais des petits tiraillements dans le bas ventre et depuis ce matin j'ai une douleur persistante comme avant mes rrrrr et je perds un peu de sang couleur marron voire brunatre J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que cela pourait être et si je dois consulter mon gygy d'urgence ou pas Merci a toutes celles qui me repondront
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:45
[quote:b561cdcfad="luthis60"]Coucou alors voilà, je suis nouvelle sur le forum Je suis en essai bb1 mon c1 a commencé le 6 février et depuis 1 semaine j'avais des petits tiraillements dans le bas ventre et depuis ce matin j'ai une douleur persistante comme avant mes rrrrr et je perds un peu de sang couleur marron voire brunatre J'aimerais savoir si vous avez une idée de ce que cela pourait être et si je dois consulter mon gygy d'urgence ou pas Merci a toutes celles qui me repondront[/quote:b561cdcfad] Bonjour, Ton C1 a commencé le 6 Février donc tu est logiquement à la moitié de ton cycle... Si tu prenais la pilule avant, il se peut que ce soit du au fait que ton corps se remette en route et donc c'est normal. Est ce que tu as mal quand tu appuis sur ton bas ventre ou sur les côtés au niveau des trompes, ovaires ?? Si oui là je te recommande d'aller voir ta gygy et de lui expliquer ce qui t'arriver... Sinon, ben attend de voir si tes RRR (plus rouges) ne suivent pas ces pertes marrons ce qui ne m'étonnerait pas du tout... Bonne continuation et je te souhaite un +++ rapidement !! Bizzzz
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 15:49
oui je suis d'accord avec katisfun, après l'arrêt de la pillule il faut parfois au corps quelques semaines pour se réguler seul, sans les hormones de la pillule. si ce n'est pas abondant (style hémorragie) ou trop douloureux, tu peux essayer d'attendre? sinon appelle ton gygy pour te rassurer!
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 18:12
[quote:908f85d23c="aurkara"]oui je suis d'accord avec katisfun, après l'arrêt de la pillule il faut parfois au corps quelques semaines pour se réguler seul, sans les hormones de la pillule. si ce n'est pas abondant (style hémorragie) ou trop douloureux, tu peux essayer d'attendre? sinon appelle ton gygy pour te rassurer![/quote:908f85d23c] J'ai eu mal ce matin mai depuis plus rien et ce n'est pas abondant dc je vais attendre un peu pour voirsi sa s'amplifie ! Je vous remercie de vos reponses Bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.