Salut a tous !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:45
:mdr: c clair ta plus de chance que c +++ que --- mais reste :zen: c'est pire que les resultal du bac :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 10:49
salut ma belle alor les resultals jespere que c +++ :wink: moi demain je fait une psd on vera..... :roll: je croise les doitgs.. :oops:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 07:24
salut les filles !!! alors c'est négatif , je suis décu :( maintenant j'attend les RRRRR mais je tiens bon bisoux
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 07:39
les filles mon médecin ma dit aussi que c'est un peu tot pour la PDS mais je n'ai pas confiance en les PDS car pour ma 1er grossesse j'ai fait 4 pris de sang tous étais négatif hors que j'etais enceinte de 5 mois vous croyais que je peux faire confiance a celui la ? merci des reponse les filles
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:22
salut les filles !!! bon pour moi tjs par de RRRRR mais l'espoiret la d'avoir mon petit ++++++++ mais l'attente et dur !!! bisouxxxxx
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 19:46
bonsoir les filles, je viens de lire vos histoires , sarah+dom tu en es a combien de jour de retard ? tu refais un test pipi ou une pds quand? et toi envie de bb2 tu as eu ton résultat? moi je fais court : détection de grossesse arreté + curretage le 30 décembre retour de couche 11 février je serai a 28 jours demain quelques douleur dans le bas du ventre ce soir aucun autre symptomes donc soit c les rrrr qui arrivent soit un beau +++++ qui se prépare ce que je préfèrerais courage on va l'avoir ce ++++++++ si ce n'est déjà fait !!!
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 10:12
bonjour, pas de rrrrrrrrrr ce matin, j'en suis à C1 28ème jours envie d'y croire on dit qu'on est plus fertile après une fausse couche j'ai envie de faire le test pipi mais j'ai peur d'etre déçu !!!!! quand devrais je le faire ?? pas vraiment de symptomes de grossesse : fatigué et quelques douleurs dans le bas du ventre mais bon ... beau ++++ a toutes les femmes en attente et félicitations au futur maman!!! bisous
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:37
salut je suis a 3 semaine de retard deja fait une PDS négatif !!!!! mais tjs pas de RRR mais aujourd'hui c'est l'enfer vomissement depuis ce matin c'est horrible. et pour ta question il y a plein femme qui retombe vite enceinte apres un FC ( dsl pour cette fc mais reste zen ) je pense que je vais aller voir mon docteur encore une fois parce que pour ma 1er grossesse sa c'est passé comme sa test négatif donc je vais demander une écho je vous tiens au courant bisoux les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 20:54
salut les fille ds donne de mais nouvel que matenant alor pds negatif vendredi et rrr samendi av 3 jours d'avance :cry: c reparti je reste zen. sarah+dom je suis sure que tu ora un +++.. tien moin vite au curant et :zen: katyj salut jespere que tu ora un jolie +++ tien moi vite au curant... :wink: aler les fille son va l'avoir ce++++++
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 08:06
salut les filles !!!! j'ai eu bonne nouvelle pour vous , je suis enceinte j'ai fais un test pipi ce matin et voila j'ai eu les 2 barres que je voulais je suis heureuse bientot je vais aller chez mon gynéco bisoux les filles
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 10:04
salut les fille toute mais felicitation gen ete sure :youpi: bonne grossesse plien de bonheur et n'oublie pas reste zen :wink: ... :bravo: :bravo: pour moi ce mois ci je suis en repos :oops: j'ai une infection urinaire je prend ds medoc sa sera pour le mois prochain reston zen......... :wink:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 10:13
merci les filles !!!!! promis je reste zen mais je vous soutiens de tt coeur courage les filles !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.