Salut a tous !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 08:28
coucou !!! j'espere que tu va mieux , et oui le grand jour approche (pour le test ) moi j'ai des nausée horrible depuis hier soir mais je tiens le coup je te met au courant bientot bisoux a toi et porte toi bien j'espere que ce test soit positif ++++++++++++++++++++ je croise les doigts
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 13:18
coucou ma belle biento le test je veut pas de donne de faux espoir mais je pence que sais +++++++++++.... je croise les doigt les oreille ect tu va l'avoir ce ++++... alor sa va mieux jai ossie atrape une infection urinair qel galere mon doc ma dit des que j'ai mai rrr je doit prendre ds ovule..... pas avant car on c'est jaimais imagine que je soi enceinte................ poir moi resultal la semaine prochaine je croise ls doigt...... j'espere vite avoir de tes nouvel... bissssss
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 12:31
salut miss !!! dsl c'étais juste pour te dire que j'ai oublié de faire le test ce matin !!!! oups je ferais demain , avec tt sa j'ai des petites douleur dans le ventre du coté droit je te tiens au courant bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 15:14
salut ma belle alor la reponse ne m'oublie pas :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 15:53
salut Yaêl33 je suis moi osi dans le doute sauf mais rr sont prevu pour le 9 mars.. j'ai osi une temprature a 37.2 37.3 " toute la journee mal au sein et cote gauche comme ls rrr... donc j'atent et c'est dur enfait j'arete de parler de moi :oops: pour ma premier grossesse j'avai fait une prise de sang negatif mai toujour pas de rrr " 2 jour" donc je vait voir ma gygy et elle ma donne une autre pds a faire une 1semaine apre j'ai pas peu atrendre j'ai fait un test de grossesse et la positif je suis reste zen j'ai atendu la semaine prochaine et la positif ...... j'aivai fait le test tro to... enfaite sa depens des femme il y en na des qui font leur psd a 10 semaine apre ovolation c positif et autre non.... je te conseil d'atendre au moins 1semaine.... et fai une pds .... ta fait un test pipi..... reste zen ma belle tien moi au curant..
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:07
de rien ma belle reston zen, j'ai pas tro conprie ta fai un test pipi"de grossesse" et t'atent..... normalment ta la response dans les 5 mn.... ta arete kan la pilule..... " peut etre c a causse de sa"" refait un test psd dans 1 semaine .... kan il a pas de rrr il a de l'espoir....
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:37
a ok dsl ... si ta toujour ma tes rrr ds une semaine fait un test pds... je sai sa tre dure il faut reste zen... j'ai un peti conseil a te demande.... ce matin j'ai prie ma temperature ete a 37.3 et la je suis a 37.5 j'ai jamais ete aussi haut.... c bizare non :oops:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 16:42
merci ma belle toi sa sera +++++++ tu vera tien mois au curant.. et n'oublie pas :zen: on croise les doitg
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:19
coucou ma miss envie de bb2 , c'était pour te dire que je suis aller faire une PDS aujourd'hui j'aurais la reponse demain je te tiens au courant !!!! j'espere que pour toi sa va je croise les doigts !!!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:28
:arrow: sarah+dom hello ma belle contante de te revoir :cry: .. demain le jour j je croise les doitgs je tenvoir des ondre positif courage et :zen: .... tien moi vite au curant.... :lol: :lol: mai rrr sont le 9 mars tem a 37.2 depuis ovulation je suis a 11 jour apre ovulation encore mal au sein" sourtou le soir " sa fai plu d'une semaine" ... et lour... douleur de rrr :twisted: genre 1 h ma petite soeur ma offert un test pipi clearblue digital 4 jour avant les rrrs soit je le fait vendredi soi la veille de mais rrr " lundi" .... on vera je croise les doits.... :zen: :zen: :zen:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:30
merci bcp !!! courage a toi aussi demain je te met courant de sa !!! putain la peur que j'ai gros bisoux courage ma miss
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:33
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je jure... pour moi plus le test pipi aproche plus mon coeur bat a cent a l'heure... mai reste zen ma belle toujour ma de rr perso je pence que c +++ :oops:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:37
j'espere aussi le ++++++++++++ mais mon doc me dis aussi la meme chose et excuse moi pour les jours que j'ai pas repondu dodo tt la journée avec une gros fatigue et un mal au dos pas possible
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 14:40
c pas grave tinkete... et bah dit donc tu alair du femme enceinte :wink:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 14:42
lol mdr :D c'est vrai mais bon il faut que je vois le ++++++++++++++ pour avoir le coeur net
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.