Salut a tous !!!!

Discussions

Auteur
Message
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 16:54
bonjour ! voila il y a maintenant 2 ans que mon mari et moi essai de faire notre 2 eme enfant , ma voila ont attendent tjs . je suis aller voir mon généco mais il me dit que tt va bien , je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des téchnique a faire !!! un grand merci d'avance bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:03
salut si je peu de donne un conseil... esaise de pas i pence reste :zen: " je sais c'est pas facil" mais esaise......... tu vait xxx tout les 2 jour a partir du 10eme jour apre tes rrr le mieux c'est le test d'ovulation" apre xxx reste alonge au moin 20-30 minute sur le dos.. ne pas ce lave" :siffle: " sa riste de les tue.... et pas faire pipi.... bien sure c'est pas prouve medicalment et n'oublie pas de reste zen ma belle tu va l'avoir ce +++...courage ma belle
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:20
Pas besoin de 20-30 minutes, ils sont beaucoup plus rapides que ça :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 17:25
Et pour ce qui est de pas se laver et faire pipi après ça dépend des femmes. Moi qui ai pas mal de problème gynéco, même pendant nos essais BB je passais au pipi et la toilette intime après chaque rapport ( pas le choix sinon infection assurée :twisted: ) et ça a très bien pris, pour les deux.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 18:00
bonjour, pareil pr moi, jamais rester allonger apres un calinoux, tjs le pipi apres et la douche, et ca na pas empecher le bébé de se mettre en place!!!! y a pas vraiment de methode apart rester zen et essayer de se focaliser sur l'envie le moins possible!!!! bon courage et beau plus bientot!
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:51
salut !! merci a tous pour les reponses !!!! mais voila j'ai des retards d'une semaines mais voila j'ai aussi les seins qui me font super mal !!!!! avec des naussé horrible le matin avec un besoin d'aller au toilette bcp fois par jour !!!!!! sur les nerfs avec tt monde envie de dormir !!!!! mais j'ai super peur de faire un test pour pas avoir a lire négatifs encore !!!!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:03
ma belle fonce faire un test pipi ou pds.... hesite pas plu tu atent plu tu va te faire ds flims fait un test ou moins tu serai fixe aller va le faire et tien nous au curant et ta des chance que c ++++++++.... vite vite :lol: et reste :zen:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 13:47
salut !!! tjs une peur bleu pour le test , et comme pour mon 1er bb on n'avait rien vu a la PDS je ne veux plus de sa . car pendant 4 mois j'ai mis BB1 en danger car on me disez que j'étais pas enceinte . je ne veux plus que cette histoire se reproduit encore une fois . il me faut juste un peu de courage bisoux les filles et merci pour les reponse
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:56
SALUT MA BELLE courage va a la phamacie ta un peu plu 1semaine de retard alor fait ton test maime si c --- c pas grave sa sera pour le mois prochain.. mai imagine que c +++ tu sera enfin zen..... et rasure je sais que c'est dur .. mais va faire ton test tu sera fixe aler ma belle.. tu riste d'avoir une belle suprise.... aler ma belle tien moi au curant... :love:
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 14:05
j'ai déja le test ma c'est une peur que j'ai . je veux tellement que ce test soit positif que j'ai peur de me planter merci pour tes msg moi aussi je veux ce BB et pour rajouter tt ces doutes tt les personne qui m'entoure me dis dis donc t'ai pas enceinte toi alors sa me donne un peu de l'espoir mais pffffffffffffff j'ai peur du resulat sa m'enerve :evil:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:11
aler va faire pipi avec le teste bien sure :roll: .. aler fait le STP :lol: :lol: ta pas besoin ds urine du matin vue que a 1semaine de retard... mais ne boit pas avant"je croit" 2h ................. ALER ARETE DE PAPOTE ET FAIT LE........... :wink: ta des chance que c +++++ moi depuis plus 1ans esaise a ta place je fonce le faire aler aler aler :wink: :wink:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 14:35
alor miss ta fait ton test :love:
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 08:57
hello ma belle alor ta fait ton test tien mois au curant :wink: courage
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 09:11
coucou !!! non j'ai décider de faire le test a la fin du mois !! je te tien au courant bisoux
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:50
salut ma belle jespere que tu a bien ... alor tu fait ton test a la fin du mois genial tien moi au curant... moi j'ai un rhum depuis hier c la galere... voila voilu biss ma belle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.