Accoucher en novembre

Discussions

Auteur
Message
amourtendre 23 messages
amourtendre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 14:59
ya t-il des maman qui accoucheront en novembre??
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:40
Coucou Je pense que tu devrais aller voir les posts qui sont dans le premier ou deuxième mois. Tu y trouveras surement des novembrettes pour papoter. Moi je suis une avrilette et ancienne marsette. Bonne grossesse :preg: Bise
lambicette 1 messages
lambicette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:57
bonjour .... je ne sais même pas si je suis enceinte...J'attends les résultats demain.. c'est mon gényco qui m' a dit de faire une prise de sang.... j'ai eu une semaine de perte de sang quinze jours après un cycle normal.... puis une journée de perte au moment du soit disant cycle puis plus rien... Qu' en pensez vous....j'ai eu mal aux seins puis moyen
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 19:28
oups :oops: Je te souhaite donc un beau +++ Tiens moi au courant Bise :wink:
futurmamanstr 6 messages
futurmamanstr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 09:25
bonjour, moi aussi je dois accoucher en novembre :D le 28. et je suis deja très stréssée car c mon premier bébé et j'ai deja une grossesse relativement difficile.... courage
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 11:19
bonjour!! avec les novembrettes on est dans le 4eme mois!on change de mois tous les 15 comme ca,ca equilibre!!!!tu seras la bienvenue!!! en plus y a une recap a la 1ere page du post comme ca tu pourra te rendre compte de qui nous sommes!!voila a tres bientot!!!
lwidgina76 3 messages
lwidgina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 12:07
[quote:0cc7b3da06="amourtendre"]ya t-il des maman qui accoucheront en novembre??[/quote:0cc7b3da06] cc oui moi bb prévu pour le 20 novembre bsous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.