A quel moment penser que je suis enceinte??

Discussions

Auteur
Message
bebejetattends2 8 messages
bebejetattends2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:37
bonjour toute, voila jai arrété ma pillule mi janvier, jai ressenti mon ovulation (avant la pillule quand je ressentais cela je savais que je serai réglé 14jours aprés) le 1er févrié et mes régles devaient donc arriver le 14févrié. pour le moment ca ne fait que 4jours de retard et par rapport a larrét récent de ma pillule un retard semblerai tout a fait normal mais chaque jour sans régle me donne un petit espoir... de temps en temps je me sens babouillé au matin légéres nausées... mais je pense que ceux sont des idées que je me fais. je ne veux pas faire de test pour le moment car je pense quil ny a rien d'alarmant pour le moment , mais jaimerai savoir pour ne pas être décu... hier jai ressenti une forte douleur dans le bas ventre coté gauche et quand jai appuyé cette partie été trés dur ainsi que lautre coté qui lui ne mavait pas fait mal.. si vous avez des conseils a me donner ou votre avis sur ma situation. jaimerai savoir en fait a partir de cmbien de temps de retard je peux penser a une potentielle grossesse? merci beaucoup pour vos réponses a tés bientot jespére
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 15:00
Alors moi je n'ai pas attendu un retard de regle car je ressenté queque chose en moi qui se passé. J'ai fait un test de grossesse precose 2 jours avant mes regles et miracle un plus. Moi je serais toi je ne pourrais pas attendre plus. fonce vite chez ton pharmacien....
bebejetattends2 8 messages
bebejetattends2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:26
[quote:131afd1eb8="granotte"]Alors moi je n'ai pas attendu un retard de regle car je ressenté queque chose en moi qui se passé. J'ai fait un test de grossesse precose 2 jours avant mes regles et miracle un plus. Moi je serais toi je ne pourrais pas attendre plus. fonce vite chez ton pharmacien....[/quote:131afd1eb8]oui c'est ce que je vais faire, mais en fait jai peur d'étre décu... je ressens des choses dans le bas de mon ventre mais a mon avis je me fais beaucoup d'idées... jirai ce soir en acheter un je serai fixée jai arrété de fumer récement et bizarrement depuis que jai c symptome je ne ressens plus aucune envie de fumer jai donc peur de replonger si japprend que c'est une fausse alerte...mais bon on essaiera le mois prochain... merci pour ta éponse , tu es de combien?
sandragorne 26 messages
sandragorne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:28
salut alors moi pour ma 1ere ben je ne sais pas , mais je savait que j'etais enceinte sans faire le test , pour ma 2eme j'ai comme toi eu des nausée le matin , j'etait barbouillé aussi par moment , et mes retard de regle etais important 2 mois des fois a chaque retard j'ai fait un test a chaque retard et jusqu'un jour au bout de 1an et demi j'etais enceinte ,puis pour mon 3eme ben je suis tomber enceinte de suite , tous sa pour dire que le psychologique en fait beaucoup attend entre 1 a 2 semaine si tes regles ne sont toujours pas apparu , alors la va acheter un test , d'une tu sera rassuré et de deux peut etre folle de joie !!! tien nous au courant. Sandra...
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 16:36
coucou, retard = espoir :wink: c est difficile de te dire si tu peux etre enceitne ou pas... chaque femmes est differentes... moi j ai eu des naussées 04 jours avant de faire mon test et j avais des petits écoulements aux niveaux des seins.... mais certaines femmes n on aucuns symphtomes.... alors fonce !!!! lol :wink: je te souhaite un joli ++++ :D
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:38
coucou!!! j'ai suivi ton post aujourd'hui et je venai voir si tu avais eu un joli +++??? en tous cas je te l'espere! biz
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 20:52
vi vi alors ????? :wink:
bebejetattends2 8 messages
bebejetattends2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 15:05
bonjour à toutes! fausse alerte! au moment de prendre mes clé de voiture pour me rendre a la pharmacie jai senti quelque chose couler je me suis dépéchée daller aux toilettes pour vérifier si c'été bien des pertes blanches comme javais depuis plusieurs jours et bien non , mes régles été arrivées!!!quelle déception , j'été déja toute heureuse de faire ce test... ce nest que partie remise...dans tous les cas je continu de vous lire et de vous donner des nouvelles , merci a toutes pour vos réponses et bonne chance a toutes ;)
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 07:33
[quote:08b3dfec3b="bébéjetattends"]bonjour à toutes! fausse alerte! au moment de prendre mes clé de voiture pour me rendre a la pharmacie jai senti quelque chose couler je me suis dépéchée daller aux toilettes pour vérifier si c'été bien des pertes blanches comme javais depuis plusieurs jours et bien non , mes régles été arrivées!!!quelle déception , j'été déja toute heureuse de faire ce test... ce nest que partie remise...dans tous les cas je continu de vous lire et de vous donner des nouvelles , merci a toutes pour vos réponses et bonne chance a toutes ;)[/quote:08b3dfec3b] oh :cry: allez le prochain cycle sera le bon! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.