Sein qui coule, c'est un signe?

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:35
Bonjour , je suis en essaie bb2 depuis janvier je suis toujours dans mon premier cycle, je suis a j37 et toujours rien a l'horizon, test negatif ce jour :( . mais depuis hier, quand je stimule mes seins ils coulent un peu comme quand j'allaitait :tete: . Alors qu' ils avaient arreter de couler depuis bien longtemps. Est ce un signe de grossesse, ou un dereglement. :?: Merci de me donner votre avis.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 10:26
coucou C'est bizarre. Moi en dehors de mes grossesses je n'ai pas eu de perte de colostrum. Effectivement c'est peut être un signe de grossesse mais je ne voudrais pas te dire de bétise. Le test pipi est négatif mais rien ne t'empêche de faire une PDS c'est plus sûr. Bise :wink:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:39
Je vais encore attendre un peu pour faire une pds, car j'ai habituellement des cycles qui vont de 33 a 38 jours. Donc je suis encore dans les temps. Si mes regles arrivent et que ca coule toujours j'irai voir ma gygy, car ca m'intrigue. Ca n'est arrivé a personne d'autre?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 14:19
coucou, moi c'etait mon 1er symptome de grossesse! donc j'espere que ce sera pareil pour toi, mais ca peut aussi arriver hors grossesse, lors d'une petite montée hormonale
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 11:00
Merci pour vos reponses. mes rrr sont arrivés hier, donc c'était pas un signe. par contre j'en ai parler a une sage femme elle me disait que c'etait peut etre du a l'arret de la pillule et que si ca persistait encore dans trois moi de voir avec ma gygy car c'est peu etre un dereglement hormonal.
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 17:27
salut ! voila pour repondre a ta question il y a chez des femmes que se genre de chose arrive. chez d'autre c'est juste parce qu'on veux tellement avoir une repose positive qu'on na tt les signes des grossesse . il suffit juste d'aller voir ton médecin comme sa tu auras le coeur net je te souhaite que c'est du positif pour toi tiens nous au courant courage ma belle !!!!!! bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.