Arret pilule , j'ai maigris !!!

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:52
Coucou les filles ! Alors voila j'ai arrêté ma pilule le o4 février , j'ai eu mes rrr le o8 février , des douleurs au ventre depuis qu'elles se sont terminées , mal de tête sans arrêt & fatigue !!! Bref , depuis que je l'ai arrêté j'ai perdu pratiquement 2 kg !!! Pourtant je mange comme 2 , a n'importe quelle heure . Je suis passée de 55 kg à 53 en a peine o2 semaines !!! Pourriez vous me donner vos avis , s'il vous plait !!! Bizoux a toutes & merci d'avance !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:19
salut! je ne suis pas une experte, mais si tu as habituée ton corps à la pilule et donc aux hormones de synthèse pendant des années, ça peut être un peu long à se réguler! j'ai moi aussi perdu du poids à l'arrêt de la pilule avant d'avoir mon ++ donc... si tu es inquiètes appel ton médecin , mais à mon avis il n'y a rien de grave, juste la valse des hormones qui reprend ses droits! :lol: bises
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:22
[quote:0445d7e15e="you you"]salut! je ne suis pas une experte, mais si tu as habituée ton corps à la pilule et donc aux hormones de synthèse pendant des années, ça peut être un peu long à se réguler! j'ai moi aussi perdu du poids à l'arrêt de la pilule avant d'avoir mon ++ donc... si tu es inquiètes appel ton médecin , mais à mon avis il n'y a rien de grave, juste la valse des hormones qui reprend ses droits! :lol: bises[/quote:0445d7e15e] Merci pour ta réponse , si je vois que ça déscends encore , j'irai consulter Tu es tombé enceinte au bout de combien de temps ?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 18:24
[b:7d5550f529][i:7d5550f529][color=olive:7d5550f529]coucou, alors la perte de poids suite à l'arret de la pilule est normale si tu en avais pris au debut de celle ci meme ya 10a! je viens de perdre 3kgs suite à l'arret de la mienne pour passer à un autre mode de contraception! par contre si tu en perds 10 la c'est pas normal non plus[/color:7d5550f529][/i:7d5550f529][/b:7d5550f529]
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:26
[quote:27fcbe6d49="arkhana55"][b:27fcbe6d49][i:27fcbe6d49][color=olive:27fcbe6d49]coucou, alors la perte de poids suite à l'arret de la pilule est normale si tu en avais pris au debut de celle ci meme ya 10a! je viens de perdre 3kgs suite à l'arret de la mienne pour passer à un autre mode de contraception! par contre si tu en perds 10 la c'est pas normal non plus[/color:27fcbe6d49][/i:27fcbe6d49][/b:27fcbe6d49][/quote:27fcbe6d49] J'ai pas pris un gramme au début , y'a 3 ans & demi !!! Donc pour la perte de poids j'trouves ça bizarre , mais oui c'est sur que si je perds 10 kg , c'est pas normal du tout !!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 19:39
[b:38c979de23][i:38c979de23][color=olive:38c979de23]donc si tu n'as rien pris avec le debut de pilule ta perte de poids vient d'autre chose.... je serais a ta place j'irais quand meme consulter un gygy pour voir te quoi ca provient au moins tu serais fixée plus rapidement et rassurée[/color:38c979de23][/i:38c979de23][/b:38c979de23]
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 19:42
Oui je penses que c'est ce que je vais faire ! Et dis j'aimerais avoir un autre avis aussi : Je viens de calculer ma période d'ovulation & aparament c'étais le 12 février , est-ce que c'est possible que je sois enceinte ? Parce que les douleurs que j'ai au ventre , j'ai jamais eu ça !!!
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:00
[quote:d1decfd7d8="lasourisverte"][quote:d1decfd7d8="Mlle_Dixy"]Oui je penses que c'est ce que je vais faire ! Et dis j'aimerais avoir un autre avis aussi : Je viens de calculer ma période d'ovulation & aparament c'étais le 12 février , est-ce que c'est possible que je sois enceinte ? Parce que les douleurs que j'ai au ventre , j'ai jamais eu ça !!![/quote:d1decfd7d8] Euh, j'ai raté une étape, si tu as eu tes rr le 8, tu ne peux pas avoir ovulé le 12.. non? :lol:[/quote:d1decfd7d8] Faut que je t'explique tout , je crois !!! Voila en fait ma pilule je l'ai arretée en cours de plaquette , j'ai eu mes rrr le o8 alors que normalement ça aurait du arriver le 19 !!! Mon cycle a été de 18 jours , avec la pilule il etait de 29 jours !!! Donc je suis allée sur un site pour calculer , il demandait la durée du cycle (donc 18 jours) & la date du début des dernieres regles (donc le o8 février) et ça m'a ammené au 12 février !!! Voila pourquoi le 12 :shock:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:03
Mais justement en ayant arreté la pillule en cours de plaquette, ton premier cycle est complètement déréglé. :wink: De toute façon, l'ovu c'est théoriquement 14 jours après les règles, bon tu peux avoir un écart de +/- quelques jours, mais une ovu 4 jours après, c'est tout simplement impossible ! :wink:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 11:06
Donc d'après toi , ça serrait quand l'ovulation pour moi ?! Parce que la je suis completement perdue !!! C'est énervant de pas savoir :oops:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:36
Théoriquement comme j'ai dis, 8 février + 14 jours, donc le 22, mais maintenant ça n'est que ton 1er cycle depuis l'arrêt de la pilule, donc impossible de prédire de combien de jours seront tes cycles... :roll: Tu avais des cycles réguliers avant de prendre la pilule ? Si tu le sais tu peux te baser la-dessus, moi perso je sais que sans pilule j'ai des cycles de 30-31 jours, mais bon ça peut être différent d'un mois à l'autre.
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 12:37
Je ne m'en souviens plus justement , j'avais 11 ans & j'ai pris la pilule a 14 ans , donc je ne pensais pas à ça !!! J'ai lu que quand c'est la période , tu as mal aux ovaires , donc je peux peut etre savoir comme ça , non ? Mais en prenant la pilule j'avais des cycles de 29 jours .
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:11
J'en avais marre d'attendre & il me restait encore 11 jours avant la fin :( Alors j'en ai parlé avec mon copain , il a pris la plaquette et l'a jeté ! On voulait pas attendre :youpi:
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:12
Au fait , tu les fais ou les banderolles la ? C'est pas mal ça !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:11
salut! pour répondre à ta question je suis tombée enceinte en 4 mois, j'avais des cycles très irréguliers donc mes calculs pour trouver la période d'ovulation et accentuer les tp à ce moment là étaient bidon! au bout de 3 mois j'en ai eu marre de me prendre la tête et j'ai laissé faire la nature et le résultat est là: mon fils adoré! :lol: donc un conseil, les filles ont raison, en arrêtant la plaquette tu est "dérèglé" donc laisse passer ce cycle tranquille et ne te prends pas la tête, tu l'auras ton plus! bises à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.