Arret pilule , j'ai maigris !!!

Discussions

Auteur
Message
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:52
Coucou les filles ! Alors voila j'ai arrêté ma pilule le o4 février , j'ai eu mes rrr le o8 février , des douleurs au ventre depuis qu'elles se sont terminées , mal de tête sans arrêt & fatigue !!! Bref , depuis que je l'ai arrêté j'ai perdu pratiquement 2 kg !!! Pourtant je mange comme 2 , a n'importe quelle heure . Je suis passée de 55 kg à 53 en a peine o2 semaines !!! Pourriez vous me donner vos avis , s'il vous plait !!! Bizoux a toutes & merci d'avance !
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:19
salut! je ne suis pas une experte, mais si tu as habituée ton corps à la pilule et donc aux hormones de synthèse pendant des années, ça peut être un peu long à se réguler! j'ai moi aussi perdu du poids à l'arrêt de la pilule avant d'avoir mon ++ donc... si tu es inquiètes appel ton médecin , mais à mon avis il n'y a rien de grave, juste la valse des hormones qui reprend ses droits! :lol: bises
MlleDixy 135 messages
MlleDixy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 18:22
[quote:0445d7e15e="you you"]salut! je ne suis pas une experte, mais si tu as habituée ton corps à la pilule et donc aux hormones de synthèse pendant des années, ça peut être un peu long à se réguler! j'ai moi aussi perdu du poids à l'arrêt de la pilule avant d'avoir mon ++ donc... si tu es inquiètes appel ton médecin , mais à mon avis il n'y a rien de grave, juste la valse des hormones qui reprend ses droits! :lol: bises[/quote:0445d7e15e] Merci pour ta réponse , si je vois que ça déscends encore , j'irai consulter Tu es tombé enceinte au bout de combien de temps ?
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 18:24