Grossesse apres curetage

Discussions

Auteur
Message
kapmimie 2 messages
kapmimie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 12:13
bonjour a toute, je voudrais savoir combien de temps je dois attendre pour de nouveau espérer etre enceinte. j'ai subit un curetage a 12 SA après découverte d'un oeuf claire a l'écho. Mon gynéco m'avait mis sous pilule pendant un mois après et je l'ai arreter comme prévue en fin de plaquette mais j'ai trop peur de ne plus tomber enceinte, je pleure a chaque fois que mes règles arrivent. Merci de me faire partager vos expériences car je désespère un peu!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:05
je suis dans le meme cas que toi,enfin presque! moi mon bébé esrt mort in utero a 14sa et j'attends mon rdc,normalement sa devrait venir ces jours ci je pense. j'ai aussi tres peur de ne pas retomber enceinte, j'etais tellement heureuse pendant ma grossesse. :cry: Si tu veux papoter n'hesite pas. bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:16
coucou les filles alors faut eviter de vous mettre ca en tete j ai subit un curetage suite a de gros gros blemes familliaux ma 2e avais apeine 2mois et je suis retombee enceinte apres mais fc malheureusement alors oui on sais retomber enceinte apres un curetage suffit de le signaler a gygy au cas ou y aurais changement de gygy mais si c est pas le cas gygy vous suis de tres pret alors pas de soucis gros bisous et n hesiter pas si vous voulez parler
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 07:50
Bonjour tout le monde, j'ai aussi eu un oeuf clair en Décembre 2008. J'ai eu 2 cure de cytotec car j'ai des soucis de santé et je ne voulais pas d'anesthésie générale (un peu peur en fait). J'ai fait ma FC la nuit du 24/12 mais j'ai quand même du avoir un curetage sous kalinox (gaz) le 29/12. Le gynéco m'a dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais mais j'ai pas pu attendre :? J'ai eu mes rrr le 19/01 et puis j'ai repris les essais début février, je sais que ce n'est pas sérieux !! mais bon, je devais avoir mes rrr lundi et on est mercredi, toujours rien à l'horizon. Je me dis que ça va aller cette fois-ci, et puis si c'est encore un oeuf clair, et bien là, oui, j'attendrai 3 mois sagement. Je fais un test ce matin, dès l'ouverture de la pharmacie. Voilà, bon courage, et gros bizz
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 07:52
[quote:e292004511="katy_et_filipe"]Bonjour tout le monde, j'ai aussi eu un oeuf clair en Décembre 2008. J'ai eu 2 cure de cytotec car j'ai des soucis de santé et je ne voulais pas d'anesthésie générale (un peu peur en fait). J'ai fait ma FC la nuit du 24/12 mais j'ai quand même du avoir un curetage sous kalinox (gaz) le 29/12. Le gynéco m'a dit d'attendre 3 mois avant de reprendre les essais mais j'ai pas pu attendre :? J'ai eu mes rrr le 19/01 et puis j'ai repris les essais début février, je sais que ce n'est pas sérieux !! mais bon, je devais avoir mes rrr lundi et on est mercredi, toujours rien à l'horizon. Je me dis que ça va aller cette fois-ci, et puis si c'est encore un oeuf clair, et bien là, oui, j'attendrai 3 mois sagement. Je fais un test ce matin, dès l'ouverture de la pharmacie. Voilà, bon courage, et gros bizz[/quote:e292004511] kikoo moi non plus j ai pas pu attendre les 3 mois lol quand on veux un bebe des fois on reflechi pas trop mdr en tout cas je te souhaite de tout coeur que tu soit positif :)
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 21:49
Bonsoir, juste pour dire que le test est négatif, mais toujours pas de rrr alors que je suis réglée comme une horloge d'habitude ! (presqu'à l'heure près :lol: ) Je vais passer un we tranquille chez ma famille et la semaine prochaine, si rien du tout, je ferai une PDS. Bonne nuit !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 00:20
Coucou à toutes!!! J'ai subi un curetage en mars 2008 et 3 mois après j'étais de nouveau enceinte... Et aujourd'hui, je suis maman d'une magnifique puce qui fait notre plus grand bonheur!!! Pour ce qui est du temps pour reprendre les essaies, ma gygy m'a conseiller d'attendre au moins 1 mois pour voir si mes cycles étaient comme d'habitudes!!! Et surtout ne vous inquiété pas du tout, vous allez retomber enceinte!!! Courage et Bonne chance!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:01
Bonjour à toutes ! Je suis énervée, je me suis levée plus tôt ce matin car mon chéri m'a pris la tête hier soir (mais si t'as pas tes règles .... et puis moi, j'ai vu un + , pffffffffffffffffffffffffffffffffff) donc même si , moi, j'ai vu un - j'ai voulu aller au labo faire une PDS. Impossible sans ordonnance !!! je suis furieuse !!!!! J'men vais chercher un autre labo, faut pas que je traine, je veux pas arriver en retard au boulot à cause de ça :) Bonne journée
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 08:07
[quote:cfd8d6a055="kallindia"]Coucou à toutes!!! J'ai subi un curetage en mars 2008 et 3 mois après j'étais de nouveau enceinte... Et aujourd'hui, je suis maman d'une magnifique puce qui fait notre plus grand bonheur!!! Pour ce qui est du temps pour reprendre les essaies, ma gygy m'a conseiller d'attendre au moins 1 mois pour voir si mes cycles étaient comme d'habitudes!!! Et surtout ne vous inquiété pas du tout, vous allez retomber enceinte!!! Courage et Bonne chance!!![/quote:cfd8d6a055] Merci beaucoup !
lepiaf 234 messages
lepiaf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 18:08
J'ai aussi subi un curetage et mon gygy m'avait juste dit de laisser passer un cycle pour laisser le temps à l'utérue de cicatriser si besoin. Je suis tombée enceinte après 2 ou 3 cycles alors que pour ma première grossesse (celle qui s'est terminée par un curetage) j'ai mis quasiment 2 ans. Je suis maintenant maman d'un merveilleux petit garçon. Alors gardez courage les filles perso on m'avait dit que c'était après une fausse couche, ou un accouchement qu'on était les plus fertiles alors.... Je vous souhaite des beaux ++++
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 21:39
sa rassure d'avoir des temoignages comme sa! moi j'ai hate d'etre de nouveau enceinte, mais moralement je ne sais pas si je suis prete, j'ai beaucoup de mal a tirer un trait sur la perte de mon bébé, la sa fait deja un mois. :cry:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:19
Bonsoir, euh, j'me suis "heureusement" plantée !! 2è test pipi jeudi soir et +++++ yeah !!!!! Je suis partie en Bretagne chez mes parents pour le we et là bas j'ai fait une PDS sans ordonnance vendredi matin, verdict 700 UI. Bonne soirée à toutes !
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:55
FELICITATION!!! tiens nous au courant pour la suite! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.