Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 10:27
Je suis un peu à la ramasse en ce moment alors si je n'arrive pas à mettre la recap à jour, envoyé moi les info par mp... :wink: Surtout pour les nouvelles!! Du genre: date de naissance de bb1, en essai bébé depuis date; bientot en essai bb date ou si vous voulez dire autres chose dites moi!!! :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 10:54
MERCI MERCI Capitaine KKKODA, princesse LEIA est à ton service :) je t'envoie les infos par MP. Pourquoi à la ramasse? Encore des TP????
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:17
[quote:4575fa356a="janulka"]MERCI MERCI Capitaine KKKODA, princesse LEIA est à ton service :) je t'envoie les infos par MP. Pourquoi à la ramasse? Encore des TP????[/quote:4575fa356a] Non, chui naze... bébé se couche tard, se réveil la nuit et se lève tot!!! :gr:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:34
Ayait jana, t'es dans la recap!!!! Je t'ai mis un cycle de 28 jours c'est bon?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:31
Non, chui naze... bébé se couche tard, se réveil la nuit et se lève tot!!! :gr:[/quote] Je ne connais que trop bien :cry: :cry: :cry: Elle n'a jamais fait ses nuits? Le nôtre jamais....
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 12:32
[quote:79ffbadea2="Kkkoda"]Ayait jana, t'es dans la recap!!!! Je t'ai mis un cycle de 28 jours c'est bon?[/quote:79ffbadea2] Bonne question??? On verra bien, capitaine!!! Je vous tiens au courant!!!
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 20:08
Bon, je vais faire bref ici : je retourne sur la terre des mamans normales pas AAA à compter de mercredi :cry: Très très triste de ne pouvoir vous accompagner plus longtemps. Bonne route à toutes sur la voie lactée. Hélène
Rouma 5 messages
Rouma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 20:34
Hello Janulka, Kkkoda et toutes celles qui nous lisent! :D Alors pour vous répondre, j'allaite mon p'tit gars 1x le matin, à midi il tétouille pour boire car il mange très bien à côté, 2-3x le soir et en général 1x la nuit! Pour dormir, peut-être que ça va vous étonner, :shock: mais il dort encore dans notre lit et comme ça quand je l'allaite , je me rendors avec lui. Et pour 10 mois, il mesure 74cm et pèse 10 kg 700. Et pour vous qu'en est-il de vos p'tits bouts? :roll: A +
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:34
[quote:eac75a4e32="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Bon, je vais faire bref ici : je retourne sur la terre des mamans normales pas AAA à compter de mercredi :cry: Très très triste de ne pouvoir vous accompagner plus longtemps. Bonne route à toutes sur la voie lactée. Hélène[/quote:eac75a4e32] Pourquoi???????? Il était si bien ce poste :cry: :cry: Peut-être changeras-tu d'avis?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 22:41
[quote:7257339e21="Rouma"]Hello Janulka, Kkkoda et toutes celles qui nous lisent! :D Alors pour vous répondre, j'allaite mon p'tit gars 1x le matin, à midi il tétouille pour boire car il mange très bien à côté, 2-3x le soir et en général 1x la nuit! Pour dormir, peut-être que ça va vous étonner, :shock: mais il dort encore dans notre lit et comme ça quand je l'allaite , je me rendors avec lui. Et pour 10 mois, il mesure 74cm et pèse 10 kg 700. Et pour vous qu'en est-il de vos p'tits bouts? :roll: A +[/quote:7257339e21] Salut Rouma, dis-moi, c'est un grand garçon, le tien :lol: :lol: pour ma part, Adam boit au sein le matin et il se jette sur le bib après (mais ne le finit plus systématiquement), il tétouille à midi comme le tien et le soir, rebelotte, le sein et puis se jette sur le bib (mais pareil, ne le finit pas tjrs) J'étais en allaitement exclu jusqu'à ses 6 mois, mais entre 4,5 et 6 mois il n'a pris que 20g, donc on a introduit les bib, il s'est bien ratrappé, à 7,5 mois il fait 69 cm et 8,7kg :roll: Il n'a plus besoin de manger la nuit, et même avant, il ne s'endormait jamais au sein, donc + de tétées dans la nuit. En revanche, il a dû faire peut-être 5 nuits en tout....moi je suis plsu pour l'éducatio "à la dure", surtou parce que je suis crevée, mais mon mari va le chercher à chaque fois qu'il pleure (parfois 8 fois dans la nuit :roll: ) Voilà mon roman, si j'ai bien compris, tu es à la maison avec ton BB? Moi aussi! A bientôt! Prinesse Leia (j'y tiens)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:36
[quote:73bcdf9070="Rouma"]Hello Janulka, Kkkoda et toutes celles qui nous lisent! :D Pour dormir, peut-être que ça va vous étonner, :shock: mais il dort encore dans notre lit et comme ça quand je l'allaite , je me rendors avec lui. [color=red:73bcdf9070] Euh, je ne suis pas étonné , je fais pareil que toi!!! :lol: Vive le cododo!!![/color:73bcdf9070] Et pour 10 mois, il mesure 74cm et pèse 10 kg 700. [color=red:73bcdf9070]Et bé, pour 10 mois c'est un beau loulou!!!! Ma fille n'est pas petite non plus 79cm pour 11kilos mais elle a 1an!!! C'est du néné de compét que tu lui donne à ton fiston!!! :wink: [/color:73bcdf9070] A +[/quote:73bcdf9070]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:39
[quote:013d94105e="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Bon, je vais faire bref ici : je retourne sur la terre des mamans normales pas AAA à compter de mercredi :cry: Très très triste de ne pouvoir vous accompagner plus longtemps. Bonne route à toutes sur la voie lactée. Hélène[/quote:013d94105e] Ma chère Hélène, tu sais tout ce que je pense de ton parcours et encore une fois Félicitations à toi d'avoi alaitée autant de temps. Et comme je te l'ai déjà dis ton allaitement a été magnifique et la fin n'en n'est que plus belle car c'est un sevrage naturelle décidé par ta fille et rien que pour ça tu peux en être fière!!! En tous les cas, rien ne t'empêche de venir nous voir et donner des nouvelles de ta fifille et de l'avancer des travaux sur le projet bébé2. On t'acceuilleras toujours avec plaisir sur notre planète car tu en feras toujours partie! Bon voyage à toi ma belle, à très vite :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:41
[quote:a74bd26644="janulka"][quote:a74bd26644="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"]Bon, je vais faire bref ici : je retourne sur la terre des mamans normales pas AAA à compter de mercredi :cry: Très très triste de ne pouvoir vous accompagner plus longtemps. Bonne route à toutes sur la voie lactée. Hélène[/quote:a74bd26644] Pourquoi???????? Il était si bien ce poste :cry: :cry: Peut-être changeras-tu d'avis?[/quote:a74bd26644] Elle ne le quitte pas de son propre chef mais parce que malgré tout ses efforts sa poupette à décidé qu'il était temps de ne plus téter, c'est donc avec regret qu'elle nous quitte, mais connaissans Hélène depuis un petit bout de temps maintenant, je suis sure qu'elle reviendra prendre de nos nouvelles!!! A nous, de faire vivre se post au mieux car nous ne sommes pas très nombreuses!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:43
[quote="janulka"][quote:4487ac4edb="Rouma"] Voilà mon roman, si j'ai bien compris, tu es à la maison avec ton BB? Moi aussi! A bientôt! Prinesse Leia (j'y tiens)[/quote:4487ac4edb] Comme vous je suis aussi à la maison!!! :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 08:46
[quote="janulka"][quote:83ac9e1c2b="Rouma"] [size=24:83ac9e1c2b]Prinesse Leia (j'y tiens[/size:83ac9e1c2b])[/quote:83ac9e1c2b] [img:83ac9e1c2b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0088.gif[/img:83ac9e1c2b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.