Les Aliens Alienees Allaitant en essai bebe 2... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:17
En plus chui trop à la bourre pour la recap, car de nouvelles AAA nous ont rejoint!!! Mais j'ai une excuse...j'etais en tp tte la semaine!!! Dites moi tout les AAA, pour la recap: date de naissance de bébé1, début des essais ou dates des début des essais et biensure date pour bébé2!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:45
[quote:06ed0a9032="Kkkoda"]En plus chui trop à la bourre pour la recap, car de nouvelles AAA nous ont rejoint!!! Mais j'ai une excuse...j'etais en tp tte la semaine!!!!!![/quote:06ed0a9032] ça va ? pas trop épuisée ??? :lol: :lol: [quote:06ed0a9032="Kkkoda"]Dites moi tout les AAA, pour la recap: date de naissance de bébé1, début des essais ou dates des début des essais et biensure date pour bébé2!!![/quote:06ed0a9032] pour moi naissance bb1 5/02/08 et début des essais été/automne 2009 (presque le défilé de mode :wink: )
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:47
Dites !? comment est ce que vous envisagez la suite ? co-allaitement ou sevrage ? je ne m'étais pas trop posé la question jusqu'alors mais l'envie de bb2 est très forte, je ne me vois pas sevrer ma fille pourtant le co-allaitement me fais un peu flipper ! Pas vous ???
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:41
[quote:263e5801eb="Kkkoda"] Pas de souçie, je me lancerai dans la rubrique +++ du post dés que mon monstrobébé aliéné tétouilleur me lachera le bout de seins!!! [color=blue:263e5801eb]Moi j'aimerais bien que ça tétouille un peu plus :? [/color:263e5801eb] [/quote:263e5801eb]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:43
[quote:45bbccb18e="Kkkoda"]En plus chui trop à la bourre pour la recap, car de nouvelles AAA nous ont rejoint!!! Mais j'ai une excuse...j'etais en tp tte la semaine!!! [color=blue:45bbccb18e]Excuses inacceptables :twisted: . Ca fait partie de ta mission capitaine AAA donc aucune excuse n'est à présenter :lol: [/color:45bbccb18e] Dites moi tout les AAA, pour la recap: date de naissance de bébé1, début des essais ou dates des début des essais et biensure date pour bébé2!!! [color=blue:45bbccb18e]Moi c'est bon tu sais déjà tout sauf la date de début des essais... que je ne connais pas moi-même mdr[/color:45bbccb18e] [/quote:45bbccb18e]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:47
[quote:1711302441="cimdy"] ça va ? pas trop épuisée ??? :lol: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: pour moi naissance bb1 5/02/08 et début des essais été/automne 2009 (presque le défilé de mode :wink: ) [color=blue:1711302441]Oh oui un défilé de mode des mamans AAA enceintes :preg: avec bb1 dans les bras en train de téter :tete: Du jamais vu :choc: [/color:1711302441] [/quote:1711302441]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 23:54
[quote:8678870438="cimdy"]Dites !? comment est ce que vous envisagez la suite ? co-allaitement ou sevrage ? [color=blue:8678870438]Il est bien là le problème qui me fait hésiter à me lancer. Je ne veux rein forcer et il semble que certains bout'choux arrêtent d'eux-mêmes vers le 3è 4è mois de grossesse parce que le lait n'a plus même goût. Ca m'embêterait que ça se passe comme ça, ça voudrait dire que bb2 prend la place de bb1. Et puis je ne sais et ne veux pas faire un bib avec un lolo autre que le mien :lol: Embêtante la fille :? [/color:8678870438] je ne m'étais pas trop posé la question jusqu'alors mais l'envie de bb2 est très forte, je ne me vois pas sevrer ma fille pourtant le co-allaitement me fais un peu flipper ! Pas vous ??? [color=blue:8678870438]Idem, quand je vois l'état dans lequel je suis maintenant, j'ai souvent d mal à imaginer déjà rien que le fait de gérer bb2 en + de bb1 alors le co-allaitement... Bon reparque pour ce qu'elle tète encore ma miss ce n'est pas un drame si jamais ça pouvait marcher. Mais si bb2 fait comme elle à me faire des tétées d'1H30 au début, ça va donner...Elle fait quoi elle pendant ce temps ? Me déménage tout l'apart ? Il audrait qu'on trouve des mamans qui ont fait ou font encore le co-allaitement pour nous éclairer [/color:8678870438] [/quote:8678870438]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 02:55
OUFFFF......... Sgt Fraka s'est perdu sur une nouvelle planète... est passée d'un travail d'adjointe à directrice la semaine dernière. Donc de 28 heures par semaine à 35 heures (plus les heures supp à la maison!), je suis fatiguée!!!!!! Mes rrr sont terminées depuis hier... Mais... quand les essais débutent officiellement?? Je ne le sais pas... Cycle de 30 jours habituellement était de 48 le cycle dernier. Donc pas d'ovu avant le jour 34 !!! Donc pas de tp intensif avant une trentaine de jours. Ça me semble vraiment loin. Je vous jure, c'est l'allaitement qui allonge autant les cycles. Mais si je suis attentive, je ne devrais pas la manquer... mais est-ce bien une bonne idée?! J'ai envie de lâcher les aliens, moi ça ??? Ne m'en voulez pas trop, la fatigue et le nouveau job prennent toute la place! Et les tétées de nuit me fatigue!!! TELLEMENT!!!!! Allez les aliens, encouragez-moi ! Bientôt 19 mois d'allaitement !!! Aurais-je la force de continuer?? Et de faire bb2 ???
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 07:18
[quote:5b9f11e6b8="cimdy"]Dites !? comment est ce que vous envisagez la suite ? co-allaitement ou sevrage ? je ne m'étais pas trop posé la question jusqu'alors mais l'envie de bb2 est très forte, je ne me vois pas sevrer ma fille pourtant le co-allaitement me fais un peu flipper ! Pas vous ???[/quote:5b9f11e6b8] Perso, je n'y pense pas trop je verrais sur le moment... :shock: Je t'ai vachement aidé là, hein?!!!lol
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:32
[quote:c903c2bb4f="Fraka04"]OUFFFF......... Sgt Fraka s'est perdu sur une nouvelle planète... est passée d'un travail d'adjointe à directrice la semaine dernière. Donc de 28 heures par semaine à 35 heures (plus les heures supp à la maison!), je suis fatiguée!!!!!! [color=blue:c903c2bb4f]Ca ce ne sont pas de bonnes conditions pour mener à bien notre mission salvatrice Sergent. Je vous octroie une mise à pied pour vous reposer de 2 semaines :lol: [/color:c903c2bb4f] Mes rrr sont terminées depuis hier... Mais... quand les essais débutent officiellement?? Je ne le sais pas... Cycle de 30 jours habituellement était de 48 le cycle dernier. [color=blue:c903c2bb4f]Wow 48 :shock: Ca c'est quelque chose mince alors. :evil: Tu as intérêt à observer attentivement le déroulement des événements pour ne pas manquer le moment opportun pour lancer l'assaut final[/color:c903c2bb4f] Donc pas d'ovu avant le jour 34 !!! Donc pas de tp intensif avant une trentaine de jours. Ça me semble vraiment loin. [color=blue:c903c2bb4f]AH oui, ça fait sacrément l'autre bout de l'espace temps intergalactique[/color:c903c2bb4f] Je vous jure, c'est l'allaitement qui allonge autant les cycles. Mais si je suis attentive, je ne devrais pas la manquer... [color=blue:c903c2bb4f]Ca c'est pas de chance, moi c'est nickel comme avant[/color:c903c2bb4f] mais est-ce bien une bonne idée?! J'ai envie de lâcher les aliens, moi ça ??? [color=blue:c903c2bb4f]Je mepose de jour en jour davantage la question à mesure que le début de la colonisation pourrait commencer. POur le moment je reste en arrière-garde.[/color:c903c2bb4f] Ne m'en voulez pas trop, la fatigue et le nouveau job prennent toute la place! Et les tétées de nuit me fatigue!!! TELLEMENT!!!!! [color=blue:c903c2bb4f]Nous allons envoyer des agents spéciaux pour vous relever de vos fonctions accessoires et vous obliger à vous reposer Sergent, dans l'intérêt spatio-cosmique de la voie lactée[/color:c903c2bb4f] Allez les aliens, encouragez-moi ! Bientôt 19 mois d'allaitement !!! Aurais-je la force de continuer?? Et de faire bb2 ??? [color=blue:c903c2bb4f]19 mois ?????????? :shock: Nom d'un ovni à la crème glacée de chocolat au lait et éclats de météorites !!!!!! Dire que je ne suis en gros qu'à la moitié de ça et que ça semble mal parti pour continuer :cry: :cry: :cry: [/color:c903c2bb4f][/quote:c903c2bb4f]
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:34
[quote:28bd0d1b4f="Kkkoda"] Perso, je n'y pense pas trop je verrais sur le moment... :shock: Je t'ai vachement aidé là, hein?!!!lol[/quote:28bd0d1b4f] [color=blue:28bd0d1b4f]C'est peut-être le mieux à faire, ne pas se poser trop de questions être :zen: et tout se passera le plus naturellement possible. Dur, dur... pour moi aussi qui suis une reine des cogitations nocturnes[/color:28bd0d1b4f]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 21:11
Salut les aliens, une autre ET vous rejoins, si vous le permettez. J'ai un petit Adam de 7 mois (né le 11/07/2008) et je veux déjà une petite fille. Adam, bien sûr, toujours allaité. J'ai eu mon retour des couches aujourd'hui, donc je pense, qu'on peut marquer le début des essais aujourd'hui :) J'ai eu des pbs pour avoir Adam, donc j'espère que la princesse viendra un peu plus tôt! A bientôt alors les filles! J
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 18:55
Bon, bah c'est sympa, les Aliens, dès que je vous rejoint, y a plus personne...d'accord, j'ai compris, pas grave ;)
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 11:14
[color=blue:cd7cc3c428]C'est que nous ne sommes pas très nombreuses au départ janulka ! Bienvenue à toi :D Moi je suis dans une phase difficle, ma petitote de 11 mois dans quelques jours fait la grève de tétée alors je n'ai pas trop le moral pour papoter essai bb, désolée. Capitaine kkkoda, où êtes-vous ? Il y a un défaut d'organisation sur la planète des AAA, le comité d'accueil est en vacances peut-être ou bien il fait grève :? Que revendique-t-il ? Davantage de recrues peut-être ? Très bonne idée ! Bises janulka, en espérant te revoir ici[/color:cd7cc3c428]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:10
Salut Eileen, alors, enchantée ;) J'aurais qqs questions, d'ailleurs pour vous toutes: Vos cycles, sont-ils réguliers même pdt l'allitement? Vous donnez encore combien de tétées par jour à vous martiens? C'est quoi une grève de tétée? Elle ne veut plus du tout le sein? Bon, bah, bonne prolifération ;) A bientôt!!! J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.