Jumeaux ou pas..??

Discussions

Auteur
Message
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 06:51
Bonjour les filles , :D j'aimerai savoir a quel moment je peux courir chez le gynéco pour savoir si oui ou non j'attend des jumeaux? Est ce quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plait? Je m'explique, j'ai pris du pergotime ce mois ci qui est un stimulant de l'ovulation (comme clomid) avec un risque de grossesse multiple et ma question est de savoir à partir de quand (au plus tot) puis je savoir si j'attend des jujus.. Voilà, je suis déja maman et j'angoisse terrible à cette idée..je ne tiens pas à avoir des jujus meme si il faudra bien faire avec si le cas se présentais.. Je vous remercie pour vos réponses..
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 15:19
Oui, tu ne dis pas à combien tu en es si tu es enceinte :wink:
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:02
Je ne suis pas enceinte hélas..j'y est cru pendant 2 jours et puis finalement non.. :( mais bon l'information sera pour le mois prochain! je prend qd meme! merci pour vos reponses!
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:38
Salut Evabelle, J'étais enceinte de 5 semaines quand on a vu les deux p'tits bouts à l'écho. En fait, on distinguait deux petites choses blanches qui mesuraient à peine + de 4 millimètres ! J'avais pas fait de pds, mais effectivement si j'en avais faite une, le taux d'hcg aurait été faussé. Bonne chance pour le mois prochain ! Val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.