Besoin d'aide sur courbe

Discussions

Auteur
Message
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 09:17
Bonjour, Je suis en essai BB2 et je suis au C6 J20. Mes cycles sont irréguliers : C1 36j C2 29j C3 27j C4 36j C5 34 j J'ai commencé la courbe de température pour C6, et je voudrais votre avis car je ne comprends pas bien. Je pense que j'ai raté l'ovulation car calin deux jours après. Je ne serai pas enceinte ?? c'est trop tard ? Voici le lien de la courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-e6053f4717c899e14b1b33d6982c6e73.png Je vous remercie beaucoup les filles. Je vous souhaite à vous toutes un ++++++
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 09:42
[quote:549ca6472a="Sopello"] Je suis en essai BB2 et je suis au C6 J20. J'ai commencé la courbe de température pour C6, et je voudrais votre avis car je ne comprends pas bien. Je pense que j'ai raté l'ovulation car calin deux jours après. Je ne serai pas enceinte ?? c'est trop tard ? [/quote:549ca6472a] Bonjour Sopello! Je pense que tu as raison. Ton ovulation a eu à j13 d'après ta courbe, donc tu devrais avoir un cycle de 27 jours cette foir et donc tes RRR dans une huitaine de jours. Je te souhaite un beau +++ pour bientôt, mais à priori ce ne sera pas cette fois-ci. Bises
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 09:57
vous pouvez m'expliquer comment vous voyez son jour d'ovulation ? moi perso, en regardant sa courbe, j'aurais dit que c'était le 11 et non le 13... comment vous la comprennez ??? merci
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:01
Merci beaucoup Carinette. Je m'en doutais que mon ovulation est passée... c'est difficile de savoir à quel moment faire des calins avant l'ovulation sachant que j'ai des cycles irréguliers... Mais bon, c'est la vie.... je vais recommencer C7.....! que c'est long... pour BB1 j'ai mis 4 mois avant de tomber enceinte.... Je vois que tu es a C9, alors je te souhaite bon courage, et ++++ pour bientôt pour toi. Biz Mon fils Romain a 18 mois. Et toi ?
Sopello 30 messages
Sopello
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 10:03
[quote:6e5a4e55f6="chicha83"]vous pouvez m'expliquer comment vous voyez son jour d'ovulation ? moi perso, en regardant sa courbe, j'aurais dit que c'était le 11 et non le 13... comment vous la comprennez ??? merci[/quote:6e5a4e55f6] Pour moi, je ne peux pas vous dire car je ne comprends pas bien la courbe, mais je pense que Carinette a raison.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:25
Bonjour les filles! Alors, effectivement, sans l'ordinateur, j'aurai dit j11 ou j14. Mais, maintenant, je me fais confiance à l'ordinateur, pour moi, il ne se trompe pas. Ce n'est pas le même site. Tu peux peut-être essayer avec l'autre site, je vais essayer de te mettre le lien. Par contre, pour moi, ce mois-ci l'ordi ne trouve pas l'ovulation, même si je sais qu'elle a eu lieu pour moi aussi. Pour les calins, le conseil de gygy : tous les 2 jours pendant tout le cycle (sauf pendant les rrr bien sur) sans s'occuper de l'ovulation. Ma fille Lucie a 1 an et 4 semaines, bientôt 13 mois donc. Nous avons attendu 1 an et demi avant que je tombe enceinte, et là ça à l'air d'être parti pour être long aussi. Bises.
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 10:28
Voici le lien pour ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-carinette78-20090123-89878 J'espère que cela fonctionne
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:12
[quote:0f542d4509="Sopello"]Merci beaucoup Carinette. Je m'en doutais que mon ovulation est passée... c'est difficile de savoir à quel moment faire des calins avant l'ovulation sachant que j'ai des cycles irréguliers... Mais bon, c'est la vie.... je vais recommencer C7.....! que c'est long... pour BB1 j'ai mis 4 mois avant de tomber enceinte.... Je vois que tu es a C9, alors je te souhaite bon courage, et ++++ pour bientôt pour toi. Biz Mon fils Romain a 18 mois. Et toi ?[/quote:0f542d4509] coucou, je faisais comme toi des courbes de temperatures et certains cycles l ordi ne voyait meme pas d ovulation, alors que mes test oui lol j avais des cycles de m.... entre 31 et 55 jours, l horreur! et le gygy qui me disait de pas faire de calins avec mon chéri 02 ou 03 jours avant ovulation pour envoyer de vigoureux zozos.... mouais mais bon quand tu sais pas quand t ovules pas besoin d avoir fait medecine pour dire que c est un peu au petit bonheur la chance lol
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:25
Moi avec lulu javai toujour d cycle trè regulier, la, pour ce prenier on va voir... Ma courbe est oscillante, donc c cho de voir le jour dovulation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.