Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 19:54
Liz si on vient jusqu'a chez toi, tu seras obligée de nous faire un gateau raté!!!! Sinon je viens pas :bou: Poulci, je n'ai qu'un mot a dire: wahouuuu! Les photos sont d'une beautée!!!! Vous êtes tellement beaux dessus, et bien que de beaux souvenirs d'avoir ces photos j'imagine!!! Bon içi rien d eneuf.. ballade d'une heure avec mon coco, on a été acheter de shuitres (envie soudaine), mais ça attendra demain midi pour les manger (j'ai hâte).. et là le bébé est au dodo et le papa au hand.. on devait aller le voir, mais Corentin a fait son petit c.o.n lol et voulais aller dormir..il c'est endormi sur ses legumes..Grrrrrrrrr!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:46
Debout la dedans! Il fait trop paq beau pfff! Nous qui voulions aller piqueniquer, ben c'est fichu!! On mangera nos huitres a la maison, assis a table comme des grands. Mais ça aurai été sympa de les manger dehors, au grand air!!! Comment allez vous les filles?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:48
Ben c'est bizarre, j'ai posté un message hier avant de partir au boulot et il est pas sur le fofo :? Bon, ben tant pis... Oui, tu m'avais contaminé avec ton idée de pic nique... Finalement ce sera barbecue :D Le second de l'année. Faudra que j'aille chercher du bon pain bien frais. Hier, c'était mort au magasin. Pour un samedi ben je peux vous dire que ça fait bizarre de voir personne... On a eu un mec trop bizarre qui a passé près d'une heure sans sortir de sa cabine d'essayage. J'ai même pensé qu'ils étaient 2, mais non. Je sais pas ce qu'il fabriquait et comme a dit ma collègue vaut peut être mieux pas le savoir :lol: Sinon, ce matin, test d'ovu et calins. Y'a que le calin qui a été une bonne nouvelle. Le test est toujours sans smiley qui sourit :roll: Je sens qu'il va encore être bien long ce cycle là :evil:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:16
Ah oui tu voulais piqueniquer?? grrr fichu temps jein! Moi j'ai été chercher du poisson du coup, comme ça ca sera huitre, filet cabillaud avec PDT et creme, on se console comme on^peux. 1heure dans la cabine?? oh c'est louche ça! Et il avais bcp de choses a essayer? Il a acheter quelque chose au moins?
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:26
Ben oui, le repas devait être froid, il sera chaud. Bon, on garde le côté estival quand même :D Pour le client, il a essayé des pantalons, en a pris 4 ou 5, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'est pas du tout sorti de la cabine pendant 1h... Ca bougeait pas, ça parlait pas, il nous a jamais demandé pour des plis ou un avis. Bref, bizarre...
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 11:41
coucou comment va?? pas de soleil ici non plus pas grave on va pas tarder a partir (apres mangé) rachel si vous venez je vais essayer de le raté mon gateau , promis! ma poulci je vois que ton cycle est encore bien capricieux! courage poutoux les nenettes
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 12:15
Poulci, mon mari demande, si ils avaient été deux dans la cabine et que ça aurai bien bougé..vous aurriez fait quoi?? mdr!! Je crois qu'il repère les lieux ou il pourrait faire des cochonneries mon mari lol!!! Et oui po marrant tes cycles, vilains vilains... Liz cool, si tu rates ton gateau promis je viendrai te voir mdr!!! Bonne route a toi, et bon retour!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 14:09
coucou les puces!!! POULCI: tes photos sont tout simplement MAGNIFIQUES!!!!! merci pour la surprise!!! pffff tes cycles c'est vraiment l'anarchie... aller les follicules, réveillez vous!!! ben moi plus de nausées, même le Morgon est passé hier! ce devait être l'ovulation... je tiens un carnet de bord depuis ma "douloureuse", maintenant je crois que j'ai trouvé le titre : "les désastreuses sensations de miss karen"! Alors Rachel, on a abandonné le pique nique? pour nous... pique nique dans la neige...hummm... pas bête, ça serait une première! Liz, ça s'est bien passé votre ti WE? mon samedi s'est mieux passé que je ne l'imaginais, bon, à 12h j'avais déjà fait 7arrivées sur 13 mais dans l'ensemble ils sont cool...OUUUUUUUF! là je profite, mon amoureux est à la sieste!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 18:46
coucou Poulci t'es photos sont superbes, j'ai hate de les voir en vraies, grandeur nature!!! vivement cool karen que ton we a ete tranquille; les nausées devaient correspondrent a ton ovu si ca ce trouve, allez zen rachel, je ferai mon possible pour te faire un gateau raté, promis!! bon nouc on est bien rentré, la route nikel cette fois je vous mettrais qq photos plus tard
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 20:39
Liz bien rentrée? Pas trop fatiguée?? Karen ah y es, ton koh lantha est fini? POulci ça va? Les autres mamans z'êtes ou?? Moi ça va, on a été se promener a la plage et Coco adore les vagues..il joue a courir apres..Et moi a courir apres lui mdr! Bon je m'en vais (j'ai prevenue)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 21:53
salut Rachel! et oui, dure journée mais les clients (leurs exigeances assouvies) sont sympas dans l'ensemble!(':D') on a quand même hâte de se retrouver avec les clients étrangers qui sont (eux) bien contents d'être à la montagne mais c'est connu, le "français est râleur"(':gr:') ben oui les filles, nos compatriotes ne se comportent pas bien à l'étranger alors ça nous fait une réputation de MDR!!!(':(') mais bon, on est contents, un couple d'amis viennent de nous confirmer qu'ils viennent du 14 au 20 mars!!! (':youpi:') ça va nous faire du bien, le soir de parler d'autre chose que du boulot!!!(':roll:') aller grosses bises les miss!(':wink:') je vous embrasse toutes trrès fort!(':cop:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 09:15
debout les marmottes un ti coucou avant d'aller bosser (pourvu que ca dure mais cette fois ci contrat a la semaine au lieu de 2 :? ) commence plus tard mais fini plus tard, je sens que je vais avoir de la lecture!!! bon alors qu"allez vous faire aujourd'hui?? ca va? en ce lundi glaciale?? rachel alors coco cours apres les vagues? cool au moins il a pas peur de l'eau! poulci ca va?? karen ca va? niveau bidou t'en es ou? douleurs nausees??? moi j'ai mal en ce moment je sais pas ce que c'est si c'est l'ovu (dans ce cas cycle long) ou quoi????? on verra et les z'autres z'etes ou?? poutoux a plus!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 11:39
Salut les filles ! Hé oui, il fait super beau ce matin. C'est rageant pour le pic nique d'hier mais bon. On s'est régalé avec notre barbecue :D Hé ben Liz, le contrat à la semaine, ça craint. J'espère que tu auras quand même du boulot. Merci pour compliments pour mes photos de mariage. J'avoue que j'ai eu un coup de cafard en les regardant jeudi avec une collègue... J'aimerais tellement redevenir comme ça :? Et pourtant je n'ai pris que 3 kg.... :? Pfff, pourtant j'essaye de pas grignoter mais je mange trop vite et un peu trop........ Allez, il fait beau, je vais me reprendre en main. Ce soir, soupe maison :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:03
Hello les fifilles! Poulci si moi je regarde de sphotos d emoi, qui datent d'il y a deux ans, je pleure..je fais 10kilos de moins, et il y a 3ans c'etait 20..ca craind! Mais pares naissance bébé2, regime a fond, sport et tout le tralalala.. Oui rageant le beau temps qu'ilf ait là pfff! Mais mon mari est en repos, donc apres la sieste de coco on va se promener a la plage (encore). Liz, les boule spour le boulot pfff..on sens que la crise actuelle touche tout les secteurs.. dur dur! Karen, genial pour toi que des amis arrivent dans 15jours, c'est chouette!!! Bon moi ce matin c'etait courses pour la semaine,e t j'ai réussi a en avoir "que" pour 52euros, je mettais donné un budget de 50euros, ça va, j'ai géré!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 13:50
coucou mes louloutes!!! LIZ: mince, c'est pas cool pour le taf!!! t'as mal au bidou? ben oui t'as peut être un cycle long... moi plus mal au bidou, plus de nausées... mais depuis ce matin, mal aux seins! aller hop, c'est reparti pour les "desastreuses sensations de miss Karen"... pff, plus j'essaye de ne pas y penser, plus mon corps m'envoie des signaux j'attends j'attends J'ATTENDS!!!!!!!!! POULCI: ah miss! il ne faut pas revenir sur le passé, et puis si tu as pris du poids, c'est à cause de ton traitement! haut les coeurs beauté!!!! RACHEL: j'ai posté ce matin sur "psycho" pour parler de mon infirmière qui s'appelle Rachel si tu veux jeter un oeil... et pis toi aussi miss les kilos en trop c'est les BB! alors ne sois pas trop dure avec toi même, d'accord? aller grosses bises, je retourne au turbin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.