Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 07:31
Hello ! le soleil brille, brille, brille !! et je suis en repos 5 jours d'affilée, whaou, c'est exceptionnel dans mon cas, je suis une bourrue du boulot et des semaines de 50 heures. ça va faire du bien étant donné que je n'ai pas pris de vacances depuis janvier 2008. J'ai déjà eu 5 jours de repos en Mai 2008. Hier soir, j'ai regardé Minority Report (avec Tom Cruise), donc couchée à 1h15 du mat', et à 7h, réveillée par mon estomac, ou alors c'est le bb "maman, j'ai faim :lol: " Me voilà devant Télématin avec un bol de céréales et une boisson chocolatée au soja pour changer du lait de soja mmmh c'est bon. Je suis toujours dans mes cartons. En fait je suis en CDD ce mois-ci. Du côté boulot, je sais que je suis difficile à suivre, enchainant CDD et interim, voir CDI, je passe de la chir à la psy en passant par le domicile sans problème. Jusqu'au 29 mars inclus, je suis en CDD dans un centre médicale de rééducation et médecine en sarthe. Et le 1er avril, je commence un CDD de 1mois dans une clinique psy vers brest. Le 31 mars, on remplit les voitures pour rentrer chez mes parents, et le WE du 25 avril, on revient avec un camion pour déménager les meubles, nettoyer et faire l'état des lieux. Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! BIZZZZ
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:21
[quote:ea5d08d879="katy_et_filipe"]Hello ! le soleil brille, brille, brille !! et je suis en repos 5 jours d'affilée, whaou, c'est exceptionnel dans mon cas, je suis une bourrue du boulot et des semaines de 50 heures. ça va faire du bien étant donné que je n'ai pas pris de vacances depuis janvier 2008. J'ai déjà eu 5 jours de repos en Mai 2008. Hier soir, j'ai regardé Minority Report (avec Tom Cruise), donc couchée à 1h15 du mat', et à 7h, réveillée par mon estomac, ou alors c'est le bb "maman, j'ai faim :lol: " Me voilà devant Télématin avec un bol de céréales et une boisson chocolatée au soja pour changer du lait de soja mmmh c'est bon. Je suis toujours dans mes cartons. En fait je suis en CDD ce mois-ci. Du côté boulot, je sais que je suis difficile à suivre, enchainant CDD et interim, voir CDI, je passe de la chir à la psy en passant par le domicile sans problème. Jusqu'au 29 mars inclus, je suis en CDD dans un centre médicale de rééducation et médecine en sarthe. Et le 1er avril, je commence un CDD de 1mois dans une clinique psy vers brest. Le 31 mars, on remplit les voitures pour rentrer chez mes parents, et le WE du 25 avril, on revient avec un camion pour déménager les meubles, nettoyer et faire l'état des lieux. Je vous souhaite à toutes une bonne journée ! BIZZZZ[/quote:ea5d08d879] Kikou j'espere que ta grossesse ce passe bien c'est ton premier petit bout ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:27
oui mary c'est mon premier et franchement si mes reins tiennent le coup, j'ai pas envie de m'arrêter là. J'aimerai bien en avoir 3, mais le doc m'a dit ça serait bien avant 35ans et le mois prochain, je vais avoir 30 ans :lol: :lol: :lol: alors , avec mon chéri , on a du boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:31
eh les fofolles, je me suis mise en tête de lire le sujet des fofolles en entier pour faire plus ample connaissance avec vous mesdames,et demoiselles !! j'en suis à la page 25, je fais un break, elles sont tarées !!!!!! je suis bidonnée !!! ah chéri vient de se lever, je vais pouvoir faire du bruit dans l'appart, et me mettre aux cartons bizouilles !!! je finirai ma lecture plus tard ! :D
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:43
:gne: Non mais oh, Katy, je proteste !!!! On n'est pas tarées du tout, hein les filles ?! :cpavre: On est juste un peu fofolles :mrgreen: Et toi, tu entreprends de lire tout le tome en entire ? Mais ma cocotte, t'as encore les tomes 1 et 2 à lire :lol: Attends, je vais te le chercher :wink: C'est clair que chez toi ça a l'air de pas mal bouger, niveau boulot, mais si tu y trouves ton compte, c'est l'essentiel :D Rachel, ok, pour un barbecue chez toi quand tu veux (sauf ce week-end). Mon chéri je suis sûre qu'il serait partant. Allez et toi toi Liz, faut que tu viennes aussi avec ton chéri. Tu lui diras qu'on va pas le manger :lol: Mary et toi toujours nauséeuse ? Pour ton petiot il est encore petit, ça viendra doucement je pense. Pour mon frangin quand ma dernière petite sœur est née ça a été la cata pour lui qui voulait un frère (ben oui il avait déjà 2 sœurs). Il a toujours joué avec elle au Légo, Playmobil, Kapla, des jeux unisexe en gros. Alors bon, no panic :wink:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 09:47
Alors le tome 1 : Les mamans bretonnes en essai bébé.. [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109542&highlight=bretonne[/url] Et le tome 2 : Les mamans bretonnes,un peu barrées,en essais bébé tome2 [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=112941&highlight=bretonne[/url] Bon, les filles, je sais pas si vous avez vu mais Rachel elle en rajoute une couche à chaque nouveau post :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:27
[quote:3acf181312="katy_et_filipe"]oui mary c'est mon premier et franchement si mes reins tiennent le coup, j'ai pas envie de m'arrêter là. J'aimerai bien en avoir 3, mais le doc m'a dit ça serait bien avant 35ans et le mois prochain, je vais avoir 30 ans :lol: :lol: :lol: alors , avec mon chéri , on a du boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3acf181312] En effet il y a du boulot :D :D :D j'espere que ça ce passera bien et que tes reins supporterons
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:29
[quote:116739e623="Poulci"]:gne: Non mais oh, Katy, je proteste !!!! On n'est pas tarées du tout, hein les filles ?! :cpavre: On est juste un peu fofolles :mrgreen: Et toi, tu entreprends de lire tout le tome en entire ? Mais ma cocotte, t'as encore les tomes 1 et 2 à lire :lol: Attends, je vais te le chercher :wink: C'est clair que chez toi ça a l'air de pas mal bouger, niveau boulot, mais si tu y trouves ton compte, c'est l'essentiel :D Rachel, ok, pour un barbecue chez toi quand tu veux (sauf ce week-end). Mon chéri je suis sûre qu'il serait partant. Allez et toi toi Liz, faut que tu viennes aussi avec ton chéri. Tu lui diras qu'on va pas le manger :lol: Mary et toi toujours nauséeuse ? Pour ton petiot il est encore petit, ça viendra doucement je pense. Pour mon frangin quand ma dernière petite sœur est née ça a été la cata pour lui qui voulait un frère (ben oui il avait déjà 2 sœurs). Il a toujours joué avec elle au Légo, Playmobil, Kapla, des jeux unisexe en gros. Alors bon, no panic :wink:[/quote:116739e623] Comment tu va aujourd'hui ??? avec ce beau temps les nausées comme ci comme ça ça va et ça vient Ce matin j'ai encore discuter avec baptiste et monsieur es d'accord pour avoir une petite soeur mais il veut aussi un petit frere alors ça va pour le moment
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:46
Ben alors va falloir vous y mettre pour des jumeaux mais attention, un gars et une fille. Je te dis pas la tête des TP :lol: Alors, petit spermatozoide, t'es quoi toi, gars ou fille ? Gars, ok alors attends Et toi ? fille ok, alors vous 2, vous pouvez y aller, mais synchro les gars ok ? :mdr: :mdr: :mdr: Non sérieusement, ne t'en fais pas fille ou garçon au final, il sera content :wink:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:56
[quote:6a7904abbf="Poulci"]Ben alors va falloir vous y mettre pour des jumeaux mais attention, un gars et une fille. Je te dis pas la tête des TP :lol: Alors, petit spermatozoide, t'es quoi toi, gars ou fille ? Gars, ok alors attends Et toi ? fille ok, alors vous 2, vous pouvez y aller, mais synchro les gars ok ? :mdr: :mdr: :mdr: Non sérieusement, ne t'en fais pas fille ou garçon au final, il sera content :wink:[/quote:6a7904abbf] parle pas de jumeaux j'ai un risque de grossesse muultiple du coté de mon mari quoi que ça me generai pas mais ça voudrai dire repos maximun et ça chez moi c'est pas possible :lol: demain je serai fixé pour savoir si j'ai une petite crevette ou un petit homard du moins dimanche on va dire car mes rrrrrrr peuvent arriver a n'importe quel moment de la journée dans tout les cas je serais heureuse fille ou garçon n'importe qu'il ou elle es en bonne santé
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 10:58
Moi une chance sur 2 d'avoir une grossesse multiple. J'avoue que j'aimerais bien mais pas pour le premier :roll: Bon, je file ma môman va m'aider çà faire du jardinage (j'aime pas ça) et comme elle sait pas que j'ai plus de pilule depuis septembre :roll: A plus
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:05
[quote:95e5c0c0d8="Poulci"]Moi une chance sur 2 d'avoir une grossesse multiple. J'avoue que j'aimerais bien mais pas pour le premier :roll: Bon, je file ma môman va m'aider çà faire du jardinage (j'aime pas ça) et comme elle sait pas que j'ai plus de pilule depuis septembre :roll: A plus[/quote:95e5c0c0d8] 2 bb du premier ça doit pas etre facile je te souhaite déjà d'avoir un petit bout de choux Bon jardinage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:29
Coucou rapide! Corentin m'embête, il fait que pigner pour aller jouer dans le jardin grrr sale gosse mdr!!! Vivement dans 1h il sera a la sieste! Mary c'est normal que Baptiste préfère un petit frère, il vois déjà les avantage: jouer au foot, a la bagarre, aux voitures ect.. une fille c'est nul ca joue a la poupée.. lol! Mais uen fois le bébé arrivé, fille ou garçon il l'acceptera de toute façon!! Poulci, bon jardinage a toi ma belle!! Moi je jardine jamais, y a juste la pelouse a tondre et c'est mon mari quis 'en charge mdr! Comme ça la paix! Ok pour le barbecue, des qu'on aura de nouveau du beau temps, car la semaien prochaine c'est pas ça apparemment.. Katy, tu es pas un peu barge de vouloir lire tout ce qu'on a écrit avant mdr! Tu n'as pas finie... Au moins après tu nous connaîtras par coeur mdr!! Au fait, tu peux me redonner tes infos, pour que je mette recap a jour.. j'ai toujour spas fait pas bien.. Mary idem je veux bien les tiennes!! Karen ça va? Tu es ou?? Liz, bon toi tu bosses pour le moment donc je te fous la paix mdr!!! Ah y es ma tête de cochon est parti jouer, ouffff!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:52
[quote:afb4cd631b="MamandeCorentin"]Coucou rapide! Corentin m'embête, il fait que pigner pour aller jouer dans le jardin grrr sale gosse mdr!!! Vivement dans 1h il sera a la sieste! Mary c'est normal que Baptiste préfère un petit frère, il vois déjà les avantage: jouer au foot, a la bagarre, aux voitures ect.. une fille c'est nul ca joue a la poupée.. lol! Mais uen fois le bébé arrivé, fille ou garçon il l'acceptera de toute façon!! Poulci, bon jardinage a toi ma belle!! Moi je jardine jamais, y a juste la pelouse a tondre et c'est mon mari quis 'en charge mdr! Comme ça la paix! Ok pour le barbecue, des qu'on aura de nouveau du beau temps, car la semaien prochaine c'est pas ça apparemment.. Katy, tu es pas un peu barge de vouloir lire tout ce qu'on a écrit avant mdr! Tu n'as pas finie... Au moins après tu nous connaîtras par coeur mdr!! Au fait, tu peux me redonner tes infos, pour que je mette recap a jour.. j'ai toujour spas fait pas bien.. Mary idem je veux bien les tiennes!! Karen ça va? Tu es ou?? Liz, bon toi tu bosses pour le moment donc je te fous la paix mdr!!! Ah y es ma tête de cochon est parti jouer, ouffff!![/quote:afb4cd631b] baptiste aime bien jouer a la poupée aussi mais la en ce moment ça crise c'est les avions en ce qui concerne mes infos tu veux savoir quoi je te les donne en message privé ou comment ?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:12
:lol: :lol: :lol: :lol: j'raconté à mon chéri l'histoire du pti lu de corentin devant l'ordinateur et il m'adit c'est ça qu'il faut que je fasse pour que tu t'occupe de moi autant que tes nouvelles copines. :lol: :lol: Bon là, j'ai faim !!!!!! alors qu'est-ce que je vais faire??? Et oui, j'ai bien vu que je n'étais pas encore de la récap, me suis dit, peutêtre pas assez bien pour elles :bou: ?? :lol: :lol: :lol: :lol: Catherine 29ans Filipe 38 ans se sont rencontrés le 18 mars 2007 ont emménagé ensemble le 1er juillet 2007 de retour en Bretagne, nord finistère le 1er avril 2009 1ère écho le 16 avril BB1 prévu pour début novembre 2009
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.