Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:26
[quote:be9b2bf267="Liz56"][quote:be9b2bf267="MARYMARY36"]Bon je vois que vous etes occupé pour pas discuter alors je vous laisse[/quote:be9b2bf267] :arrow: ?????? on doit le prendre comment???? je sais que je suis a fleur de peau en ce momet mais la! tu sais ce n'est pas msn, on ne reponds pas en ligne bon je m'arretet la![/quote:be9b2bf267] Je disais pas ça méchament je disais ça car quand je pose des questions personne ne me répond c'est tout
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:30
Coucou les filles! Bon Karen, je suis rassurée que tu aies toujours ta maman, c'ets tellement important d'avoir sa maman, surtout quand tu seras enceinte..pouvoir partager ça avec elle. Moi je partage rien avec la mienne, tout simplement car je ne veux plus rien avoir avec elle, mais c'est un choix! En tout cas, génial pour son cancer guerri, et oui une battante, car 2mois après le décès de ton papa, elle aurai pu se laisser aller mais non, elle c'est battue :-) Liz, oui je suis une vilaine fifille qui veux pas dire le sexe de Zygote..Et alors? mdr!! Ca change quoi? Au moins vous aurrez la surprise :D Ca vous oblige a continuer de me parler au moins jusqu'en Juillet mdr!! Oui pour le Barbecue faudra qu'on s'organise ça, mais j'avoue que ca serai plus facile pour moi, si ça se faisais chez moi, car Coco refuse de dormir ailleurs que dans sa chambre... Mary, tu sais on peux pas te répondre de suite.. on va et vient sur le forum. Et je pense, sans être mechante ou te vexer, que si tu t'investissais plus dans nos conversations, ca passerai mieux. Des fois, on a l'impression (enfin j'ai l'impression) que tu viens juste parler de toi, sans prendre le temps de nous lire et répondre a ce qu'on peux ecrire sur nous et nos banales vies! Je susi sûre que tu aurais plus de réponses si tu t'investissais plus comme le fait Katy qui vient d'arriver par exemple!! :D Katy, non mais c'est quoi que cette envie d'un wisky.. degueu berkkk! Je deteste ça en temps normal,alors enceinte... rassure toi, les nausées en generale ne dure que 3mois.. après tu oublies vite ces inconvenients!!! Bébé est prevu pour quand?? Je sais plus :oops: Moi pour l'annonce.. hummm.. pour Corentin, j'avais fait mon test genre vers 6h30 le matin, quand j'ai vue "enceinte" (oui oui clearblue digital mdr) j'ai courrue dans la chambre sautée sur chéri et mis le test sous les yeux..il dormait a moitié alors a eu beaucoup de mal a réagir mdr! Pour bébé2, j'ai juste écrit un mot: "dans 9mois tu seras de nouveau papa", que j'ai mis dans le vaisselier, et quand il est rentré je lui ai demandé de mettre la table et voilà.. Bon j'ai un gnome qui fait la comedie le soir depuis quelque sjourS.. il pleure pour pas dormir grrr.. on entends bien que c'est du cinema en plus, donc là je laisse un peu pleurer..
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:31
si on te reponds mais le probleme c'est que tu ne rentre pas dans la discussion donc ca tourne court, essaie de rebondir sur ce que l'on dit et ce que tu dis et tu verra maintenant c'est vrai que comme ce n'est pas toujours des reponses instantanées c'est pas toujours evident de retrouver le fil
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:38
et ba ma rachel quel roman :lol: :lol: ouais ba je te parle quand meme meme si tu ve rien dire, je vais finir par t'appeler kinder!!! c'est rond avec une surprise a l'interieur :mdr: comme toi beurk le wisky lol it's beurk beurk!!! ti coco qi pleure le pauvre!! pas de soucis pour le barbec je verrai avec cheri si ok, il est un peu timide:!! rachel maintenant nous on est la :wink: plus besoin de ta mere!! tu nous a plain de bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:38
Oui meme que Liz je viens d'écrire un pavé et tu me reponds meme pas! pfff ! pour la peine je m'en vais (essayer d'endormir le gnome)
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:40
Ok les filles je promet de discuter + avec vous a l'avenir ne m'en vouler pas trop c'est vrai que c'est pas facile de suivre les conversations mais je ferais un effort :)
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:41
heu l'autre hey on a posté en meme temps, mauvaise langue!!!!!! :langue: pouvais pas faire plus vite en cheri est rentré de son cours et il me raconte sa life donc obligé d'ecouter et meme de repondre, un comble!!! lol
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:43
[quote:0b4efece8f="Liz56"]heu l'autre hey on a posté en meme temps, mauvaise langue!!!!!! :langue: pouvais pas faire plus vite en cheri est rentré de son cours et il me raconte sa life donc obligé d'ecouter et meme de repondre, un comble!!! lol[/quote:0b4efece8f] Alors tu as fait quoi de beau aujourd'hui avec ce beau temps ?
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:48
[quote:b0ab9258ca="MamandeCorentin"]Oui meme que Liz je viens d'écrire un pavé et tu me reponds meme pas! pfff ! pour la peine je m'en vais (essayer d'endormir le gnome)[/quote:b0ab9258ca] c'est pas trop dur d'etre enceinte et de s'occuper d'un petit bout ??
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 20:54
Qui veut un bon morceau de gâteau au chocolat avec des morceaux de pommes ???????????
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:01
MOI!! Le gateau direct j'en veux mdr!!!! Non pas trop dure d'etre enceinte et de s'occuper de Corentin. Il est assez autonome en fait, et très calme et obeissant, donc je ne me plaind pas du tout! Pis quand le 2eme bébé va arriver il y aura pas de jalousie car il sera trop petit pour comprendre. Vous avez parlez a ton fiston d'une petit frere ou soeur? Comment réagit-il?? Liz oui on a poster en même temps mdr!! Alors comme ça tu es obligée d'ecouter ton cheri et de lui repondre!! Ca craind!!!!! Coco est venu avec moi dans mon dodo, apres 10-1minutes passé a mes côtés je l'ai remis dans son lit et là il dit plus rien. Ca fait le 3eme soir de rang qu'il nous fait le meme cinema. A crorie qu'il a besoin d'un moment au calme dans notre lit avant d'aller dans le sien mdr!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:06
Heu je file dodo désolée, mais là ko!!! Bisous les filles a demain!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:15
[quote:b39d255cc9="MamandeCorentin"]MOI!! Le gateau direct j'en veux mdr!!!! Non pas trop dure d'etre enceinte et de s'occuper de Corentin. Il est assez autonome en fait, et très calme et obeissant, donc je ne me plaind pas du tout! Pis quand le 2eme bébé va arriver il y aura pas de jalousie car il sera trop petit pour comprendre. Vous avez parlez a ton fiston d'une petit frere ou soeur? Comment réagit-il?? Liz oui on a poster en même temps mdr!! Alors comme ça tu es obligée d'ecouter ton cheri et de lui repondre!! Ca craind!!!!! Coco est venu avec moi dans mon dodo, apres 10-1minutes passé a mes côtés je l'ai remis dans son lit et là il dit plus rien. Ca fait le 3eme soir de rang qu'il nous fait le meme cinema. A crorie qu'il a besoin d'un moment au calme dans notre lit avant d'aller dans le sien mdr![/quote:b39d255cc9] Oui on a parlé avec baptiste qu'on penser lui donner un petit frere ou une petite soeur mais pour le moment il veut un petit frere et il ne veut pas entendre parler de petite soeur je me demande bien pourquoi Pourtant je lui ai expliquer que si je venais a avoir un bb dans le ventre que ce soit fille ou garçon il serait toujours mon 1er bb je sais pas trop comment lui faire comprendre que fille ou garçon ça sera pareil il n'y aura pas de difference
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:16
[quote:9e460af213="MamandeCorentin"]Heu je file dodo désolée, mais là ko!!! Bisous les filles a demain![/quote:9e460af213] bonne nuit a toi à demain
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:21
Je crois bien que je vais faire comme rachel je vais aller au dodo je vous souhaite a toutes une bonne nuit :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.