Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:17
Attend LIZ, c'est vrai??? y a un truc qui nous lie toutes les deux... faut qu'on se voit absolument en septembre!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:18
ton papa s'appelait comment, parcesue si c'est joel la franchement... sinon tu es du combien ?? pour ta naissance?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:21
je suis du 20 mai, Liz... pourquoi?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:22
Non, là tu peux être rassurée, mon papa s'appelait Jacques
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:22
parceque je suis du 26!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:23
[quote:9357590b81="karenko"]Non, là tu peux être rassurée, mon papa s'appelait Jacques[/quote:9357590b81] hihi on sait jamais!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:30
[size=18:c770ec8058]Liz![/size:c770ec8058] je suis trop contente qu'on soit [size=24:c770ec8058]+[/size:c770ec8058] que des petites soeurs de douloureuse! tu pourrais être ma soeur, mon frère est du 27mai et il va avoir 26ans!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:34
oui effectivement mais je suis de 1 an l'ainée de ton frangin!!! oui c'est mieux que soeur de douloureuse!!! comme quoi les coincidences, c'est comme avec poulci, on en a plein aussi c'est vraiment drole au fait la raclette s'etait comment t'as fais peter la ceinture??? :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:37
kikou les filles !!! Alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:53
oui miss on a trop mangé, c'est le problème avec la raclette, quand on commence, on ne peut plus s'arrêter!(':oops:') mais le petit Génépy pour digérer est bien passé!(':lol:') aller miss je te laisse, Niko a besoin de l'ordi pour ses factures!(':roll:') passe une bonne soirée!(':cop:') bonne soirée mes puces!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:04
Bon je vois que vous etes occupé pour pas discuter alors je vous laisse
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:08
Bonsoir les nanas !! en effet Karen, bravo pour ta mère !! en plus, les chir font de superbes reconstructions maintenant. J'ai récupéré mes résultats de labo, nickel, tout est stable, tout va bien , créatinémie à 15mg/l et protéinurie à 1,07g/24h, cool !!!! Et je ne me plaindrai plus d'avoir de ne pas avoir de nausées :oops: Ce soir, en sortant du boulot, il faisait doux, le ciel était bleu clair, y avait juste une marqué dorée laissée par un avion. Je me suis mise à révasser "ah!! j'aimerai bien un pti wiskie !!!!" Et paf !! la réalité est revenue au galop :twisted: je suis enceinte , pas d'alcool, et le simple souvenir de l'odeur du wiskie m'a donné des nausées monstres :!: j'étais en voiture, j'ai failli m'arrêter pour blurp !!! mais non,ouf. Ce soir, je vais essayer de remanger du poisson, ça ne me dit rien mais alors rien du tout, c vraiment que pour le BB; alors que j'étais une fan de poisson avant la grossesse :( Je vous souhaite une bonne soirée, bizzzz :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:11
[quote:57ef63b44f="MARYMARY36"]Bon je vois que vous etes occupé pour pas discuter alors je vous laisse[/quote:57ef63b44f] :arrow: ?????? on doit le prendre comment???? je sais que je suis a fleur de peau en ce momet mais la! tu sais ce n'est pas msn, on ne reponds pas en ligne bon je m'arretet la!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:15
[quote:544015f76e="katy_et_filipe"]Bonsoir les nanas !! en effet Karen, bravo pour ta mère !! en plus, les chir font de superbes reconstructions maintenant. J'ai récupéré mes résultats de labo, nickel, tout est stable, tout va bien , créatinémie à 15mg/l et protéinurie à 1,07g/24h, cool !!!! Et je ne me plaindrai plus d'avoir de ne pas avoir de nausées :oops: Ce soir, en sortant du boulot, il faisait doux, le ciel était bleu clair, y avait juste une marqué dorée laissée par un avion. Je me suis mise à révasser "ah!! j'aimerai bien un pti wiskie !!!!" Et paf !! la réalité est revenue au galop :twisted: je suis enceinte , pas d'alcool, et le simple souvenir de l'odeur du wiskie m'a donné des nausées monstres :!: j'étais en voiture, j'ai failli m'arrêter pour blurp !!! mais non,ouf. Ce soir, je vais essayer de remanger du poisson, ça ne me dit rien mais alors rien du tout, c vraiment que pour le BB; alors que j'étais une fan de poisson avant la grossesse :( Je vous souhaite une bonne soirée, bizzzz :wink:[/quote:544015f76e] coucou toi!! t'aime ca toi le wisky??? beurk moi j'aime po!! :? que de bonne nouvelle dis donc, c'est cool pour la pds! alors rassurée?? tu vois rachel avais raison de dire de pas s'inquieter pour les nausees; et la prochaine fois rejouis toi :lol: :lol: ca se passe comment les cartons?? $au fait tu as ou tu vas demenager?? il me semble que c'est pas encore fait mais je me suis peux etre trompé? en ce moment tu es en interim? l'equipe est toujours la meme : sympa? en tout cas cool pour les resultats
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:20
tiens question au future maman sauf rachel qui est une vilaine :lol: vous voulez savoir le sexe de bébé ou pas?? et autre question importante si oui vous allez nous le dire????? :mrgreen: ba voui toi rachel tu ve pas alors na!!! lol et libelulle alors tu sais comment tu va l'annoncer au papa?? et toi katty comment tu lui a annoncer??? et au fait rachel comment tu l'as annoncer a davy?? je sais plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.