Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:52
Moi je dis chiche pour le barbecue !!!!! :mrgreen: Dimanche midi on fait rien et vous ? :roll: Ca pourrait être sympa :wink: Rachel, la prochaine fois que vous sortez tous les deux, prévoyez au moins 3 mois à l'avance pour ma frangine (ben oui, parait que je l'avais bien vendue :lol: ) En ce moment elle fait pas mal de baby sitting et ça se passe super bien. Normal, elle adore le petits et ils le lui rendent bien. Moi c'était toujours avec les petits garçons que ça se passait le mieux, toujours eu la côte :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:06
Chiche pour le barbecue, mais vous venez a la maison mdr! Plus facile pour nous avec Corentin et sa sieste! Bien sur Liz, tu es egalemment la bienvenue avec ton chéri! Ca serai trop sympa!!!! Je vous laisse me dire si vous êtes ok?? Ok pour ta soeur, je note..prevenir 3mois a l'avance!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 13:10
Ha ben j'allais te dire chez nous parce qu'on a peut être un copain qui vient samedi matin et restera jusqu'à dimanche soir. Il est gentil, il fait pas peur Mais bon :cpa:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 13:31
et moi ausi je veux venir pour le barbecue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je déconne bien sur !!!!!!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:08
Salut les filles !!! toujours ce soleil, c'est agréable de conduire ce beau temps pour aller bosser (grrrr, je serai mieux chez moi :twisted: , mais faut bien payer le loyer) Aujourd'hui je suis de coupé 8h-12h40 ; 16h20-19h30. Je suis tombée sur une équipe énergique, cool, et fofolle ce matin, c'était vraiment bien, j'ai pu travailler à mon rythme (j'ai pas fait de malaise aujourd'hui !) Et j'ai mangé ce midi, ce qui montre que je me sentais bien (quand l'appétit va, tout va :P ) Poulci, j'espère que la cigogne va entendre ton appel et t'apporter un beau +++ Je vais essayer d'aller au labo à 15h45 avant d'aller bosser pour chercher mes résultats (normalement c'est à partir de 16h mais je vais leur faire mes grands yeux doux pour voir si je peux les avoir avant ..... 8) ) J'espère que ma protéinurie n'a pas trop augmenté mais je connais les risques. J'ai moins de nausées et je n'ai pas vomi cette semaine, j'espère aussi que c'est parce que j'ai réussi à me remettre à manger, et non pas parce que la grossesse s'est arrêtée :( Allez STOP, on arrête de psychoter !! il fait beau !!!!! Je vous souhaite un bon après-midi sous ce soleil bizzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 15:23
Bon ben Poulci et Liz on se refera un barbecue une autre fois.car coco et sa sieste c'est sacré!! La preuve là il dort encore!! mdr Toute façon, ca va se refroidir les temperatures dimanche donc sans regrets.. Katy, panique pas pour l'arrêt des nausées..elles reviendront bien assez vite ne t'en fais pas pour ça mdr!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:33
Salut mes louloutes! par où commencé??? Rachel: un grand merci pour le blog de Coco! j'ai adoré les photos où il est à croupi sur la table devant l'ordi et celle où il est endormi dans les bras de son papa!! c'est trop COCO!!!! Poulci: t'as tout nettoyé! moi aussi ça me prend des fois, j'en ai marre et récure l'appart de fond en comble, je suis crevée après mais trop satisfaite! je te comprend! Mary: ouah Baptiste a été voir les avions! tu m'étonne qu'il en redemande! Liz: ça va mieux? moi mes spottings c'était comme des points de côté mais ça durait pas plus de 10secondes, mais les cicatrices de l'intérieur mettent un an à se guérir complètement, comme toi tu as eu une chirurgie plus lourde que moi, c'est peut être pour ça que ça te fait plus mal... en tout cas j'espère que ça te passera vite! Libellule: bonjour, moi c'est Karen, tu verra le détail dans la récap et y a quelques photos qui traînent dans ce tome... félicitations pour ta crevette!!! Katy: tu es très courageuse! tu me fais penser à ma mère, une vraie battante! je te tire mon chapeau! au fait, ma maman a un prénom adorable "Nelly" et j'avais voulu appeler la crevette comme ça si ça avait été une fille mais ma BM m'en aurait fais une jaunisse! finallement, ça sera "Nell" pour une crevette et "Nino" pour un calamar! vous en pensez quoi les miss? Je sais que je ne suis pas encore enceinte de BB2 mais je veux juste avoir votre avis... grosses bises mes puces! je repasserai surement demain!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:08
J'adore les deux prenoms! Nelly aussi très joli, dommage que belle-mère voit rouge face a ça mdr!!! Et ton tit mari en pense quoi?? Tu t'es tapée tout le blog de Cocoµ?? non quand même pas!!! J'ai une amie qui vient d'accoucher, elle a une petite de l'age de Coco et maintenant un petit pere!!! Le choix du roi lol!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:22
ma BM elle s'appelle Dominique!(':nul:') c'est vieux et pas du tout "féminin" comme prénom!(':nan:') Niko ne veut pas la blesser en prenant le prénom de ma mère, en fait il évite les frictions parce qu'elle est très jalouse et très possessive!(':evil:') Niko aime bien Nelly mais il préfère Nell, genre c'est pas du tout la même chose...(':roll:') non c'est vrai mon chéri, en enlevant le "y" ça devient tout à fait un autre prénom!(':lol:') m'en fout j'arriverai à l'appeler Nelly!!!(':wink:') y en a pas en plus! je vais peut être relancer la mode!(':lol:') ah et pour Nino, mon papa adoré qui est parti trop tôt était fan de Nino Ferré alors c'est en quelque sorte un hommage que je veux lui rendre! Rachel, je suis sûre de ce que tu as dans le bidou, sans examiner les dates ni les lunes!!!(':top:') nanananère!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:26
ben j'ai presque tout vu, tu sais entre 7h30 et 9h00, j'ai du temps!!!!(':(') il est vraiment à croquer ton Coco!(':love:') oh et le mini film où il mange une crêpe dans le salon de jardin!!!(':mdr:') je comprend mieux pourquoi Davy l'appelle bouffe tout!(':lol:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:48
Et oui Coco c'est un bouftou lol!!! Nino et Nell(ou nelly) ne sont pas des prénoms communs, donc forcemment ça me plaît enormement! Dit moi, qu'est-ce que tu penses que j'attends, et a quoi tu penses ça?? Tu as perdue ton papa et ta maman si j'abien compris?? :cry:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:10
Non Rachel!!! j'ai encore ma maman!!! j'ai perdu mon papa il y a 7ans et ma maman a fait un cancer du sein 2mois après sa mort, elle s'est battue et maintenant elle a des seins terribles!!! pour mes 30ans en mai, elle aura totalement fini avec la reconstruction mammaire!!!! c'est pour ça que je dis que c'est une battante!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:14
coucou rachel moi j'ai compris que juste son papa, pas ca maman!! alors comment va? zygote gigote toujours ? cool super le blog!!! poulci ca va?? les filles un barbec serait sympa a se faire!! karen mdr ma mere s'appelle aussi nelly!! que de coincidence hihihi
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:15
et je t'ai déjà dit que précédemment dans le post ce que je pensais que c'était... [size=7:18c95517bb]une magnifique petite princesse[/size:18c95517bb]
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:16
coucou karen effectivement ta maman est une battante, quelle force! un exemple a suivre tu es du mois de mai??? du combien?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.