Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:29
je sais Liz! tu n'as pas le monopôle de la taquinerie!!(':lol:') Oui ma puce, pour les spottings, c'est exactement ça que j'avais ressenti!(':?') je sais pas trop à quoi c'est dû...(':roll:') certaines (victimes de la douloureuse)disent que c'est l'ovulation ou quand tes rrr arrivent, ou pendant les rrrrrr et d'autres disent que ça arrive tout le temps sans raison...(':cpa:') moi, je me suis dit que c'était mon corps qui faisait le ménage (parce que ça me rassure!)(':wink:') là je ne t'aide pas, je sais... mais je pense que ça apparaît différemment selon les femmes, en tout cas, elles en ont toutes eu alors ça doit être normal d'en avoir après une douloureuse!(':)') moi aussi je t'embrasse ma puce, je te laisse, y a personne au spa alors, je le nettoie vite fais et après route à l'Alpage pour une bonne raclette! demain j'aurais plus de temps, c'est au tour de Niko d'avoir un jour de congé!(':D') bonne soirée(':wink:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:45
Coucou les filles! Tout d'abord félicitation a libellule pour son joli+++ je vais le mettre de suite dans la recap :-) Après 19mois d'essais je susi ravie pour toi..et je suis sûre que maintenant tu viendras plus souvent nous voir, pour tout partager avec nous!! Katy, je vais te marquer dans la recap aussi, peut-être pas ce soir, un peu flemme, mais dès demain je t'y ajoute! Comme ça tu feras officielement partie des bretonnes un peu fofolles..(t'es fofolles hein??) En tout cas, j'adore ton côté très positif quand a ta maladie, je trouve ça bien de se battre sans s'abattre, comme le fait notre Poulci!! D'ailleurs ma Poulci, où es-tu?? Pas trop fatiguée?? Liz, comment ca pas d'aspi et serpillere depuis 1semaine?? Non mais y a du laisser aller ma petite!! En même temps, tu as bien raison de profiter a fond du soleil!!!! Karen, alors petite raclette ce soir? ?Tu entends quoi par a l'ancienne??? Içi, la raclette n'est plus du goût du jour, avec les 20 degres qu'on a eu tantôt, on a plus envie d'une piemontaise ous alade de fruits frais :-) J'ai passée un superbe après-midi, je vais mettre tout ça sur le blog de Coco. Karen, tu n'a spas d'invitations pour le blog de Coco, donc si ça t'interesse, tu me donnes ton mail en Mp, mais t'es pas obligée je te rassure!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:24
mais heu rachel je profite!! et puis je teste mon homme finalement j'ai passé l'aspi ce soir car lui toujours pas motivé :evil: grrrr ah les hommes vais aller faire un tour sur le blog j'vais t'espionner hihihi!!! karen mange pour moi miam la raclette!!!! et dis voir c'est vachement douloureus tes spotting, je deguste la!!! c'est par vague!! et elles disent combien de temps ca dure??? (desolé je suis c.hiante hein :D ) libelulle je suis contente pour toi, vraiment, d'ailleurs on se demandait ou tu etais passé :wink: et puis super contente que l'on soit les premieres a partager ce grand moment sinon moi je viens juste de reprendre les essais apres trois mois de suspension suite a l'operation ddonc voila maintenant on attends on reprends doucement et on essaie de se reapproprier son corps voila pour les dernier potin
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:42
Hihihi moi j'avais contactée libellule par MP pour prendre des nouvelles, et elle m'avais expliquée faire une tite pause fofo, car sinon comme elle le redis là, trop focalisée sur les esais bébé.. Mais maintenant qu'elle a son ++, obligée libellule, tuv iens tout partager avec nous! Alors Liz, ton homme a pas fait l'aspi pour toi?? Grrr les mecs et l'aspi..ca leur fait peur, cherche pas! Je fini la mise a jour du blog là, alors miss Liz patience pour aller voir!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:54
t'as pas encore fini la mise a jour!!!!!!???????? ralala bon ca va rachel aujjourd'hui??
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 20:55
t'aurais pu nous prevenir pour libelulle!!! je me doutais de la pause, et je le comprends!! je paris que t'es deja partie non??????
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 21:05
je sais bete mais je viens d'aller au wc et la grosse comission et redevenu normal cool non ????? :D :D :D :D :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:27
Oui Liz j'etais partie, endormir le grumeau.; un vrai combat hier le couché!!! Désolée, j'ai pas pensée a vous prevenir pour la pause de Libellule, vilaine fi-fille que je fait!!! Comment vous allez avec ce superbe soleil???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:35
Salut les nénettes !!! Aujourd'hui c'est moi la première. Libellule, moi aussi je me doutais pour la pause. C'est normal de pas vouloir trop se focaliser là dessus :wink: Toutes mes félicitations !!! :bravo: En plus, on est les premières à le savoir. Tu m'étonnes que tu dois être contente. C'est génial !! Tu comptes l'annoncer comment à ton chéri ??? Katy, je te souhaite beaucoup de courage pour cette grossesse. N'hésites pas à venir si tu as besoin de soutien, de délirer, de pleurer ou rire. Si, si moi je suis déjà venu rien que pour tout ça :D Liz, ben moi j'ai toujours pas passé mon aspi. Mais là va falloir avec Donut et ses poils noirs, on voit que ça :roll: Désolée pour tes douleurs ma belle. Mais je trouve ça mignon l'explication de Karen, le corps fait le ménage. C'est le grand ménage de printemps pour accueillir bébé :wink: Rachel, je vois que vous profitez à fond du soleil. Vous avez bien raison. Nous aussi. J'ai des clients mauvaises langues qui m'ont dit qu'il allait faire moche ce week-end. Hé ben non, à la météo ils ont dit super temps. Alors ça va être barbecue et transat à fond !!!!! Zygote bouge toujours autant ?? Et toi pas trop crevé avec zygote et Coco ?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:52
Poulci foirée, tu es 2eme! J'ai postée avant toi, nananananère!! La méteo avaitprévue mauvais temps pour ce week-end et au final on aura soleil jusqu'a lundi! Je vais pit-être faire barbecue aussi tiens!!! Ca va pas trop fatiguée, coco me fais de bonne snuits, donc je recupere pas mal! Et oui mon zygote bouge toujours autant!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:03
Ben oui, comme j'ai fait long, ça prend du temps :lol: C'est cool si Coco est plus sympa la nuit. Et puis les ballade et jouer dehors ça doit aussi le crever non ? Moi ça va être barbecue à fond ! On en a fait un y'a deux semaines et c'était :fou: En plus avec du pain de boulangerie tout frais :shock: c'est à tomber par terre :lol: Bon, j'arrête ça va me donner envie :lol: Bon, ben moi, c'est toujours fontaine :? Par contre depuis que j'ai arrêté la pilule ben y'a clairement un ovaire qui fonctionne plus que l'autre et c'est le côté gauche. Je peux vous dire que ce côté là ben il est pas sympa du tout :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:06
Message à la cigogne : [size=18:fa6173d4bf][color=indigo:fa6173d4bf]Petite, petite, petite, viens là ma belle, j'ai tout pleins de bonnes graines de cigogne ! Et je laisserais même pas mon Coyote te toucher, Promis ! Allez, viens par chez moi ma belle Cigogne[/color:fa6173d4bf] [/size:fa6173d4bf] Fred n'en revenait pas l'autre jour quand il a entendu aux infos que vers 25 ans y'a que un rapport sur 4 qui est fécond... Il m'a dit, "25 % c'est tout ????" Et moi, "ben c'est pour ça que faut faire tout pleins de câlins" :mrgreen:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:03
Hello les filles!!!!!!!! Comment va avec ce beau soleil ? Moi ça va bien vous allez faire quoi de beau aujourd'hui moi ça sera farniente ah zut je peux pas faire la farniente aujourd'hui baptiste a rdv avec l'orthophoniste a 14h45 la je m'ennuie un peu car mon cher mari et parti avec baptiste a plugufan voir les avions décoller a 9h ce matin baptiste a pris son pantalon ses chaussettes et ses chaussure et il es venu me voir en me disant qu'il allait avec son pere a l'aéroport maintenant il veut aller tout les jours voir les avions décoller et atterir
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:20
Pffffffffffff ça y est ma maison est toute propre !!!!!! J'ai mal partout mais bon, ça sent bon et on pourrait même manger par terre :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:25
Ben alors Poulci, tu appel la cigogne.. j'avais pa spensée a ça..elle a la trouille de coyote et donut, c'est pour ça qu'elle vient pas mdr!! Bon heu moi ej veux bien venir faire barbecue avec toi, mais je mange pas par terre hein mdr!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.