Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:35
[quote:2f671aa39b="MamandeCorentin"]Coucou les filles, ça va?? Quel beau temps!!! Ca rends trop de bonne humeur!! On a éteinds les chauffages hier, et il fait quand même 21.8 dans la maison, nickel!!! Il sont prévus un week end pourri par contre sniifff :cry: Toute façon, je me rends compte que trop marcher me donne des contractions, donc tantôt, on voulais aller se promener, mais au final ça sera cocooning dans le jardin...sympa aussi! Liz désolée, hier j'étais vraiment trop ko!! J'avais pas du tout le courage de répondre :oops: Comment ça va toi?? Poulci, vivement que tes rrrr passent, pas drôle si tu es une fontaine!! Et je te rassure, moi je change Coco très réguilerement! Je suis pas très econome en couche d'ailleurs... Mary, curieux oui le snausées...car ca serai une gastro effectivement ça serai accompagné de vomissement et diarhée.. bizar! Aqtuce, avant de te lever, mange un petit truc (biscuit ou autre) que tu auras preparer la veille sur ta table de chevet.. el fait de te lever avec un truc dans le ventre diminue d ebcp les nausées du matin dans le cas d'une grossesse..tu peux essayer! Karen, alors ce resto hier?? Aujourd'hui c'est excursion c'est ça? Sympa! Et le resultat de la réunion?? Allez je vais me doucher, coco et moi avons fait grasse mat' jusqu'a 9h30, le pied![/quote:2f671aa39b] merci pour le conseil c'est ce que je fesais pour baptiste a la periode des nausées je demander a mon mari de me faire un chocolat chaud avant que je sorte du lit sinon j'allais direct au toilette
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:51
Rachel, tu as fais une grasse mat et tu files au lit ??? :shock: C'est pas un zygote, c'est une marmotte que t'as dans le bidou !!!! :lol: Pas cool pour les contractions. J'espère que ça ira :wink: Ah oui, t'es sûre ? Week-end pourris ??????? :? Bon, faut que j'aille promener Donut, il pigne :wink:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:40
[quote:af83ce90a6="Poulci"]Rachel, tu as fais une grasse mat et tu files au lit ??? :shock: C'est pas un zygote, c'est une marmotte que t'as dans le bidou !!!! :lol: Pas cool pour les contractions. J'espère que ça ira :wink: Ah oui, t'es sûre ? Week-end pourris ??????? :? Bon, faut que j'aille promener Donut, il pigne :wink:[/quote:af83ce90a6] ce qui es des naussées c'est pas que au lever c'est toute la journée
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:52
Poulci j'ai écrit je file a la douche mdr! Tu sais plus lire!! Mary, pour le bébé que j'attends, c'était pareil ,j'avais de snausées a longueur de journée, n'importe quand et pour n'importe quoi..pffff!! Vivement ce week end et le test..ah moins que tu ne fasses avant?? hihihih
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 11:59
:gne: Ben non en effet, j'avais pas bien lu :oops: :lol: WC nettoyés et salle d'eau ok, faut encore que je passe l'aspi. Les filles, vous savez quoi : Je déteste faire le ménage :gr: Je veux pas aller travailler je veux profiter du soleil :oops:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:03
[quote:24ea919a5c="MamandeCorentin"]Poulci j'ai écrit je file a la douche mdr! Tu sais plus lire!! Mary, pour le bébé que j'attends, c'était pareil ,j'avais de snausées a longueur de journée, n'importe quand et pour n'importe quoi..pffff!! Vivement ce week end et le test..ah moins que tu ne fasses avant?? hihihih[/quote:24ea919a5c] Mauvaise nouvelle j'ai ete au wc tout a l'heure et qu'est ce que j'ai eu la diarhée maintenant je pense plus etre enceinte
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 13:00
Poulci, moi non plus j'aime pas faire le mé,age! Mais aspi tout le sjours, et le reste tout les 2jours..obligée avec un petit gnome faut que ça brille..sinno la moindre cochonnerie qu'il trouve il la mange!! Mary, zut, fichue gastro..en même temps c'est peut-être pas lié.. a suivre!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:12
[quote:23cb1663ba="MamandeCorentin"]Poulci, moi non plus j'aime pas faire le mé,age! Mais aspi tout le sjours, et le reste tout les 2jours..obligée avec un petit gnome faut que ça brille..sinno la moindre cochonnerie qu'il trouve il la mange!! Mary, zut, fichue gastro..en même temps c'est peut-être pas lié.. a suivre![/quote:23cb1663ba] le pire c'est que j'ai toujours envie de vomir j'ai déjà eu la diarhée comme aujourd'hui et j'avais pas la gastro on verra bien dimanche ou avant si je les aurais tu es gentille de penser que c'est peut etre pas la gastro ça me fait encore avoir espoir pour bb2
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 16:50
coucou rapide je retourne dehors illico presto apres ca poulcii je sais ce que c'est la fontaine, moi aussi les 2 premier jour!! t'as l'impression de faire pipi tant que c'est abondant c'est horrible et la tu t'arretes et t'espere que la protection est ok parceque sinon.... essaie de te reposer, si t'es essoufflé quand tu marche ou monte un etage ca peux venir de l'anemie, dans ce cas demande a doc tardyferon B9(si compatible avec ton traitement!!) rachel ba alors eja des contraction a l'effort!! cocooning ma belle, terrasse chaise longue!!! y'a que ca de vrai :wink: mary, moi j'ai passé plus de 15 jr a avoir des nausées, j'y croyis et ba elles sont quand meme arrivées et bien comme il faut, cycle un peu chamboulé, je te dis ca pas pour te demonter mais pour te dire ce que j'ai vecu karen alors la reunion, la ballade... c'est dingue ca quand y'a des potes a la maison nous on pue le paté!!! :lol: :lol: bisouille je retourne a ma glandouille dans le jardin et ah oui, moi non plus j'aime pas le menage, je fais greve ca fais plus d'une semaine que j'ai pas passé l'aspi et la toile :oops: mais par un temps comme ca... pas grave je ferai ca tout a l'heure smack
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:32
[quote:ec839bb1ec="Liz56"]coucou rapide je retourne dehors illico presto apres ca poulcii je sais ce que c'est la fontaine, moi aussi les 2 premier jour!! t'as l'impression de faire pipi tant que c'est abondant c'est horrible et la tu t'arretes et t'espere que la protection est ok parceque sinon.... essaie de te reposer, si t'es essoufflé quand tu marche ou monte un etage ca peux venir de l'anemie, dans ce cas demande a doc tardyferon B9(si compatible avec ton traitement!!) rachel ba alors eja des contraction a l'effort!! cocooning ma belle, terrasse chaise longue!!! y'a que ca de vrai :wink: mary, moi j'ai passé plus de 15 jr a avoir des nausées, j'y croyis et ba elles sont quand meme arrivées et bien comme il faut, cycle un peu chamboulé, je te dis ca pas pour te demonter mais pour te dire ce que j'ai vecu karen alors la reunion, la ballade... c'est dingue ca quand y'a des potes a la maison nous on pue le paté!!! :lol: :lol: bisouille je retourne a ma glandouille dans le jardin et ah oui, moi non plus j'aime pas le menage, je fais greve ca fais plus d'une semaine que j'ai pas passé l'aspi et la toile :oops: mais par un temps comme ca... pas grave je ferai ca tout a l'heure smack[/quote:ec839bb1ec] merci de ton conseil mais moi j'espere un gros ++++ et me dit pas que je physcote
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 17:47
Bonjour les filles !! alors quoi de neuf sous ce beau soleil ? Marymary, j'ai des soucis de transit accéléré quand je suis sous le coup d'un stress (et en plus je prend du fer). Alors peut-être que tu es un peu nerveuse au fur et à mesure que Samedi approche... Bon courage, je te fais un gros bisou. Liz56, j'espère que tu as bien bullé dans ton jardin. Pour ma part, je vais me présenter un peu plus car on me l'a déjà demandé. Je suis Catherine , 30 ans le 3 avril, aide-soignante, je fais intérim et CDD depuis 2003 ce qui m'a permis de travailler dans différentes spécialités. Maintenant, j'ai envie de me poser, trouver un CDI et fonder une famille. Je suis en couple avec Filipe, 39 ans le 1er mai. On est ensemble depuis mars 2007, on vit ensemble depuis juillet 2007. Et début février 2009, on a mis bb en route, j'ai donné ma démission (car en CDI depuis mai 2008) et on a résilié le bail. En ce moment, on s'occupe du déménagement ce qui m'empêche de faire du nombrilisme et de psychoter sur ma grossesse. Je passe ma 1ère écho, celle des 12SA le 16 avril à 14h30. J'ai une insuffisance rénale chronique mais non dialysée, non greffée, pour le moment car la grossesse peut altérer ma fonction rénale et le néphrologue est incapable de savoir comment mon corps va réagir, chacune de nous est différente. Donc je fais analyse sang et urine tous les mois pour surveiller, et si ça va pas, mon néphro doit me passer un coup de fil. Mon prochain rendez-vous est le 30 mars à 11h30. Je suis de nature positive c'est pour cela que j'ai déjà travailler 2 jours de mission d'intérim en hémodialyse, je voulais voir ce qui m'attendait pour plus tard, j'ai pris la température, l'ambiance. Maintenant vous me connaissez mieux. Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi. BIZZZZ
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:07
[quote:031a8ca01d="libellule29"]Coucou les minettes, Une revenante parmi vous ! Donc voilà je viens vous annoncer que j'ai au bout de C19 j'ai eu enfin mon +++++, le prise de sang m'a confirmé tout ça !!!!!!! je suis dans une joie immense depuis le temps que j'attendais un bébé !!!! Je n'y croyais plus et voilà bébé est arrivé !!!! c'est formidable ! rien que de vous l'écrire j'ai les larmes qui coulent. Donc je fais s'envoler la cigogne pour qu'elle arrive chez vous toutes... Bon courage a vous toutes, bisous.[/quote:031a8ca01d] Super bonne nouvelle je te souhaite tout plein de bonheur a venir avec ton futur petit ange
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:09
[quote:d6a036ff4c="katy_et_filipe"]Bonjour les filles !! alors quoi de neuf sous ce beau soleil ? Marymary, j'ai des soucis de transit accéléré quand je suis sous le coup d'un stress (et en plus je prend du fer). Alors peut-être que tu es un peu nerveuse au fur et à mesure que Samedi approche... Bon courage, je te fais un gros bisou. Liz56, j'espère que tu as bien bullé dans ton jardin. Pour ma part, je vais me présenter un peu plus car on me l'a déjà demandé. Je suis Catherine , 30 ans le 3 avril, aide-soignante, je fais intérim et CDD depuis 2003 ce qui m'a permis de travailler dans différentes spécialités. Maintenant, j'ai envie de me poser, trouver un CDI et fonder une famille. Je suis en couple avec Filipe, 39 ans le 1er mai. On est ensemble depuis mars 2007, on vit ensemble depuis juillet 2007. Et début février 2009, on a mis bb en route, j'ai donné ma démission (car en CDI depuis mai 2008) et on a résilié le bail. En ce moment, on s'occupe du déménagement ce qui m'empêche de faire du nombrilisme et de psychoter sur ma grossesse. Je passe ma 1ère écho, celle des 12SA le 16 avril à 14h30. J'ai une insuffisance rénale chronique mais non dialysée, non greffée, pour le moment car la grossesse peut altérer ma fonction rénale et le néphrologue est incapable de savoir comment mon corps va réagir, chacune de nous est différente. Donc je fais analyse sang et urine tous les mois pour surveiller, et si ça va pas, mon néphro doit me passer un coup de fil. Mon prochain rendez-vous est le 30 mars à 11h30. Je suis de nature positive c'est pour cela que j'ai déjà travailler 2 jours de mission d'intérim en hémodialyse, je voulais voir ce qui m'attendait pour plus tard, j'ai pris la température, l'ambiance. Maintenant vous me connaissez mieux. Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'après-midi. BIZZZZ[/quote:d6a036ff4c] oui qui sait on verra bien mais merci pour l'information je vais voir avec le medecin si les naussées ne passent pas
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:49
Ouh, LIZ!!!!(':bou:') dis donc, on vient de rentrer! je pouvais pas poster avant!(':cpavre:') je ne vous oublie pas, la preuve, je vous ecris!!!!!!(':siffle:') bon, super rando de 6h, soleil radieux, 2°C à 3500m d'altitude!!(':mrgreen:') Panorama sur 17 sommets des Alpes, ils ont adooooooooré!(':top:')(':love:') ce soir, raclette à l'ancienne!!(':mrgreen:') ça fait du bien!!!(':mrgreen:') c'est comme des vacances en milieu de boulot!(':lol:') ça va nous donné un coup de fouet pour faire les dernières 5 semaines!!! surtout qu'on bosse comme des malades et qu'on n'a pas encore de nouvelles de la réunion...(':roll:') je vous embrasse fort mes puces!(':cop:') et ne m'en veut pas Liz, profite au contraire, après tu vas m'avoir sur le dos pendant 5 semaines tous les jours!!!(':twisted:')(':mdr:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 18:55
katty salut oui merci j'ai bien bullé un bon bouquin au soleil 8) j'ai meme pris des couleurs libellule une revenante!!! et quelle joie d'apprendre un beau +++ toute mes felicitations :bravo: super bien alors de puis le temps que raconte tu? debut de grossesse comment??? echo prevue quand vas y dis nous tout :lol: mary je dis pas que tu psychote je te donnais juste mon humble avis maintenant t'en fais bien ce que tu en veux! mais non je rigole karen!! au fait dis voir les spotting que tu me parlaiis c'est quoi?? car la j'ai des douleurs coté operation ca me fais des decharge tres douloureuse mais super fugace??? c'est ca? ca correspond a quoi? te fais des mimis biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.