Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:24
Salut mes puces! Rachel: elle est pas gentille la grand mère de Davy!(':bou:') c'est nul de gâcher la surprise!(':nan:') à mettre dans le même sac que ton échographe!(':gr:') Katy: Niko et moi on gère 2résidences à Belle Plagne, c'est une station de sports d'hiver alors c'est touristique seulement en saison!!!(':lol:') mai, juin, septembre, octobre et novembre: c'est mort! mais vraiment mort! y a personne et tous les commerces sont fermés! (':(') oui les filles, on super heureux de les avoir à la maison!(':mrgreen:') ils sont bourrés d'humour et hier on s'est tapé un fou rire parce que Jéjé voulait des patinettes et au magasin, le vendeur lui a demandé si il était pas parisien!!!(':shock:')(':mdr:') (plus personne ne skie en patinettes!!)(':lol:') pour la réunion, on est pas présents Niko et moi, c'est notre chef d'exploitation qui est notre avocat... on verra si elle nous appelle ce soir!(':roll:') Poulci! c'est reparti pour un cycle!(':?') aller j'espère qu'il va être moins long celui là!(':wink:') pas trop crevée avec tes grosses journées???? bon, je vous laisse, ils veulent qu'on se tape un apéro en terrasse!('8)') (oh la pauvre Karen, c'est dégueulasse de l'obliger à quitter ses copines pour un apéro au soleil!!!)(':mdr:') je vous embrasse!!! :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:39
C'est vrai ça et nous on pue le pâté ???? :evil: (remarque avec l'apéro, c'est bon...) :lol: Moi ni Donut, ni Coyote ne m'ont proposé un apéro en terrasse, pourtant avec un chien limite alcolo :roll: Je vous ai dit qu'il fallait qu'on planque la poubelle où on mets les verres ? Ben oui, sinon monsieur, va fouiner dedans et lèche tous les gouleaux de bouteilles d'alcools :lol: Rachel, quelle rabas joie cette mamie :? Pas cool en effet pour la surprise. Pour les câlins tous les jours, je vais essayer de motiver chéri. Il est toujours préoccupé par son boulot. Mais avec les beaux jours et le printemps qui revient :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:23
hey les pepettes!! MDR a vous lire rachel apres motilium t'as des actions chez clear blue!!! :lol: pas cool la mamie :evil: mais maintenant que tout le monde sait on peut peu etre savoir???? :D :wink: ba quoi on pourra pas dire que j'ai pas essayer et tu mange encore??? si t'as des questions sur la bouffe hesite pas je suis la pour sauver willie heuuuu rachel :wink: desolé :oops: pas pu resister poulci bienvenue sur ton c4 et les filles on est quasi en meme temps ce mois ci ; a vos tp :lol: :lol: pas trop dur le boulot,? alors comme ca donut est alcolo??? :shock: mdr pour le boulot et bien ca travaille encore donc pourvu que ca dure! et ba karen dur la journee apero en terrasse et ba quelle corvée, j'espere que t'as trinqué en pensant a nous oui comme tu dis j'espere que ca sera plus cooloui grand moment de solitude mais moi j'en fais pas tout un plat, pas comme certaine (si tu vois de qui je veux parler!!)HIHIHIHI hein ma rachel!!! katy alors comme chez toi ici??? au fait me suis pas presenté mais ya la premiere page avec marqué quasi tout donc voila je sais pas si je te redis tout ca!! et ba t'a le droit a la diurese avec tes problemes de reins? ca doit etre de bon pb quand meme, pas trop contraignant?? alors ton moment cocooning chez l'esthe ca a été?? Je suppose que c'etait pas une epilation parceque ca c'est pas cocooning :lol: gros smack les filles a pluche!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 18:18
a la demande de karen voici qq photos en fou rire [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rir,6b19e6bf82ab14d08378578a7767cd63.jpg.html][img:dfb3946feb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/6b19e6bf82ab14d08378578a7767cd63.jpg[/img:dfb3946feb][/url] un futur papa qui s'entraine sur ceux des autre c'est mieux en cas de gaffe [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/niko-et-johan,514a02fbf75820165a9d6cb00ec7d4a9.jpg.html][img:dfb3946feb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/514a02fbf75820165a9d6cb00ec7d4a9.jpg[/img:dfb3946feb][/url] une futur maman toute jolie sur cette photo tenant un petit johan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/karen-et-johan,983e192be9c3412d25218d5d440ed793.jpg.html][img:dfb3946feb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/983e192be9c3412d25218d5d440ed793.jpg[/img:dfb3946feb][/url] la fibre parentale que c'est beau!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/fibre,70206ef298b7baad7a19d31c33ec134f.jpg.html][img:dfb3946feb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/70206ef298b7baad7a19d31c33ec134f.jpg[/img:dfb3946feb][/url] un mot un seul WAOUW [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/waouw,91efe038386fe91df59cf73608b9a746.jpg.html][img:dfb3946feb]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/91efe038386fe91df59cf73608b9a746.jpg[/img:dfb3946feb][/url] voila ma karen mission accomplie mais ca va te couter cher!! :lol:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 19:14
kikou les filles alors il y a personne ????????
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:15
[size=24:4d5c650ffa]Merci Liz!!!!![/size:4d5c650ffa](':cop:') euh, ça va faire un mois, peut être même plus que je t'ai proposé de me donner ton adresse pour que je t'envoie des produits d'ici...(':D') alors: kes tu veux dans ton colis? J'attends....(':roll:') je t'adore miss, merci de me rendre ce service!(':cop:') bon, les miss bretagne, je vous fais plein de grosses bises(':cop:') ce soir c'est resto et demain rando avec les potes!(':mrgreen:') ils se doutent de rien, ils savent pas où je vais les emmener(':hinhin:') ils vont en prendre plein les mirettes!(':choc:') bonne soirée!(':wink:') au fait Liz, pour les commentaires, j'aurais pas fais mieux(':top:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:56
[quote:90e3aa5a6c="karenko"][size=24] au fait Liz, pour les commentaires, j'aurais pas fais mieux(':top:')[/quote:90e3aa5a6c] :lol: :lol: :lol: t'as vu ca un peu!!! moi super balaise :D mais non cocotte tu vas pas m'envoyer des trucs de chez toi meme si c'est super bons! le service rendu est tellement minime que ca en vaux pas le coup, (apres pour le reste si y'a service on verra ca :lol: :lol: ) bon dis moi vous allez encore manger pleins de trucs super bon ce soir je suis sure!! miam vous allez faire une ballade raquette demain?? par ce temps ca doit etre genial!!! rachet t'es ou??? ca va??? toujours en rogne contre grand mami?? ma poulci ca va? pas trop naze en plus si c'est fontaine je te plains moi ca me couche!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:42
Coucou rapide! Grosse balade a Carnac tantôt..je suis ko!! On a commandé une pizza tellement flemme de faire a magner ce soir mdr!! Je reste pas je file sous la couette matter les experts! Bisous!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:47
[quote:1933f3b44e="MamandeCorentin"]Coucou rapide! Grosse balade a Carnac tantôt..je suis ko!! On a commandé une pizza tellement flemme de faire a magner ce soir mdr!! Je reste pas je file sous la couette matter les experts! Bisous![/quote:1933f3b44e] et ba, je te fais une tartine et tu reponds en 2 lignes oh la feignasse :lol: :wink: a demain rachel
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:02
Alors les filles, bien dormis ??? Encore une belle journée de prévu aujourd'hui. C'est cool !! Ben si Liz, je suis super crevée. Mon toubib me dit de bien surveiller pour pas devenir anémiée (parce que ça peut venir vite vu comment c'est abondant) Ce qui m'énerve c'est de me sentir tout le temps mouillée. Je sais ce que ressentent nos chers bambins (enfin nos futurs chers bambins) quand ils ont fait pipi dans leur couche :? Ben c'est pas agréable !!!! Alors [size=24:bad8c33faa][color=indigo:bad8c33faa]changez les !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:bad8c33faa][/size:bad8c33faa] :lol: Tu t'es remise de ta ballade Rachel ? Karen, t'es super jolie sur les photos dis moi !! Mary, alors toujours nauséeuse ?? Tu attends samedi pour un test c'est ça ? Liz, heu au fait, moi en ce moment les TP c'est que en rêve (si si cette nuit même) :oops: Mais le hic, ben c'est que ça m'a donné envie :? :roll:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:20
[quote:bf79920b08="Poulci"]Alors les filles, bien dormis ??? Encore une belle journée de prévu aujourd'hui. C'est cool !! Ben si Liz, je suis super crevée. Mon toubib me dit de bien surveiller pour pas devenir anémiée (parce que ça peut venir vite vu comment c'est abondant) Ce qui m'énerve c'est de me sentir tout le temps mouillée. Je sais ce que ressentent nos chers bambins (enfin nos futurs chers bambins) quand ils ont fait pipi dans leur couche :? Ben c'est pas agréable !!!! Alors [size=24:bf79920b08][color=indigo:bf79920b08]changez les !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:bf79920b08][/size:bf79920b08] :lol: Tu t'es remise de ta ballade Rachel ? Karen, t'es super jolie sur les photos dis moi !! Mary, alors toujours nauséeuse ?? Tu attends samedi pour un test c'est ça ? Liz, heu au fait, moi en ce moment les TP c'est que en rêve (si si cette nuit même) :oops: Mais le hic, ben c'est que ça m'a donné envie :? :roll:[/quote:bf79920b08] Et oui toujour nauséeuse samedi ou dimanche je serai si petit thibault ou petit hannah es en route je dit dimanche car je peux aussi bien avoir mes rrrrrr le samedi soir comme je peux les avoir le matin
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:25
Je sais tres bien que les naussées ça veut pas dire automaticment que l'on es enceinte mais franchement ça fait 9 jours que ça dur et puis si ça aurai été une gastro me connaissant j'aurai vomi ou eu la diarhée chose que je n'ai pas
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 09:27
Je te le souhaite, mais ne te focalise pas trop là dessus non plus hein :wink: Parce que si c'est pas ça, tu risques de tomber de haut. Crois en une pro des nausées depuis 5 mois et pas de + en vue :cpa:
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:35
[quote:f42db834b8="Poulci"]Je te le souhaite, mais ne te focalise pas trop là dessus non plus hein :wink: Parce que si c'est pas ça, tu risques de tomber de haut. Crois en une pro des nausées depuis 5 mois et pas de + en vue :cpa:[/quote:f42db834b8] ok , mais je vais voir pour appeler le medecin pour avoir quelque contre ça car c'est insuportable dé le reveil et meme apres que j'ai manger et la moindre odeur insuportable mais c'est gentil de ta part
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 10:21
Coucou les filles, ça va?? Quel beau temps!!! Ca rends trop de bonne humeur!! On a éteinds les chauffages hier, et il fait quand même 21.8 dans la maison, nickel!!! Il sont prévus un week end pourri par contre sniifff :cry: Toute façon, je me rends compte que trop marcher me donne des contractions, donc tantôt, on voulais aller se promener, mais au final ça sera cocooning dans le jardin...sympa aussi! Liz désolée, hier j'étais vraiment trop ko!! J'avais pas du tout le courage de répondre :oops: Comment ça va toi?? Poulci, vivement que tes rrrr passent, pas drôle si tu es une fontaine!! Et je te rassure, moi je change Coco très réguilerement! Je suis pas très econome en couche d'ailleurs... Mary, curieux oui le snausées...car ca serai une gastro effectivement ça serai accompagné de vomissement et diarhée.. bizar! Aqtuce, avant de te lever, mange un petit truc (biscuit ou autre) que tu auras preparer la veille sur ta table de chevet.. el fait de te lever avec un truc dans le ventre diminue d ebcp les nausées du matin dans le cas d'une grossesse..tu peux essayer! Karen, alors ce resto hier?? Aujourd'hui c'est excursion c'est ça? Sympa! Et le resultat de la réunion?? Allez je vais me doucher, coco et moi avons fait grasse mat' jusqu'a 9h30, le pied!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.