Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:18
Merci pour l'accueil Liz56, alors ce n'est pas grave pour le curetage, je peux paraitre "folle" mais à l'époque je disais "j'y croirais quand je le verrai". Bon, je ne l'ai pas vu (oeuf clair) et le jour de l'écho c moi qui ai dit au gygy, bon allez on l'enlève quand, ça sert à rien de garder ça !! et moi, je veux reprendre les essais au plus vite ! la gygy était assez étonnée de ma réaction :shock: Sinon,oh oui !! des nausées , des vomissements, dur, dur au boulot, je suis aide-soignante. J'ai un problème rénal (je vais aussi à la Cavale Blanche le 16/04 pour voir le néphrologue) donc je ne mange pas de viande (protéine), seulement du poisson. Le souci c ke depuis ke je suis enceinte, le poisson me dégoûte, je ne peux plus manger du chaud non plus. Donc quand j'arrive à avaler quelque chose, c'est des salades de riz, blé, crudités et nutella :lol: On commence à voir le bidon, mais y a que nous qui le voyons car depuis le début de la grossesse j'ai perdu 3 kg à cause des nausées et vomissements. A bientôt katy
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:32
au fait toute mes felicitation pour la grossesse, j'ai oublié de te le souhaiter :oops: et ba pas gater avec tes soucis de reins! par contre ta reaction m'etonne aussi, c'est bien que tu ai reagi sans trop de souffrances a cet etapes! en tout cas tant mieux! sinon les poulettes et votre journée? rachel t'as ete te promener avec coco?? karen t'as retrouvé tes copains?? super contente?? poulci ma nenette pas trop fatiguée?? ca va le moral? ta journee de boulit t'a fait pensé a autre chose? mary toujours la tete dans la cuvette :D a plus
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:23
quelle foule bonne soiree les filles a demain et bon courage pour demain
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:24
tu vois rachel moi aussi je suis toute seule ce soir!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:25
et j'en fais pas une maladie!! :lol: :lol: :lol: bizoux les nenettes
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:37
il n'y a plus personne ? :D
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:57
Salut les puces, je suis toujours là, devant new york section criminelle. j'ai récupéré l'ordi quand mon chéri s'est levé du canapé. :lol: J'en profite de pouvoir regarder un peu la TV car demain je suis de repos, et je vais pouvoir faire un gros dodo :wink: bizzz
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 07:57
Bonjour les marmottes!!! hihihi, toujours la première à poster!!!(':bravo:') Katy: bienvenue parmi nous! tu vois moi c'est l'inverse, on s'est installé en Savoie mais on est Bigoudens! tu vas voir, ici c'est rires, des pleurs mais surtout des délires!!!(':wink:') Ma pauvre LIZ, t'y as eu le droit toi aussi à ton "grand moment de solitude"!(':cryout:') je ne suis pas passée hier parce qu'on avait plein de choses à se raconter, on ne s'était pas vu depuis octobre!!!(':shock:') aujourd'hui, c'est la réunion avec ma boss et ma chef d'exploitation pour discuter de nos heures et de comment on va gérer cet été (pourvu qu'ils ferment une des résidences)(':roll:') on verra bien, moi ce qui m'importe surtout c'est qu'elle accepte de payer Niko pour les heures qu'il a fait pendant mon arrêt.... à suivre! bon, moi aussi j'espère que ce cycle va t'épargner (':cop:')parce que tu en as quand même c.hier avec tes douleurs+symptômes!(':evil:') Rachel et Poulci ça va? Poulci, tu vas mieux miss? Passez toutes une très bonne journée, j'essayerai de passer ce soir!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:12
[color=green:901ba0b1b8]Kikou comment ça va? Moi ça va toujours nausséeuse ce matin [/color:901ba0b1b8]
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:07
Hellooooooooo sous ce radieux soleil !!!! merci Karenko, bon courage avec ta boss, c'est sûr que là où tu es c'est très touristique toute l'année, tu ne dois pas chômer. Et les planning d'été, c'est toujours un casse-tête. Marymary36, un bisou, les nausées c'est la galère. Tu es enceinte de combien de semaines? Aujourd'hui mon programme, c'est un passage chez l'esthéticienne (envie de me faire chouchouter), la diurèse des 24h pour aller au labo demain matin, voir mon doc pour avoir la prescription médicale pour la diurèse, la vidange de la voiture, et faire des cartons pour le déménagement. Et biensûr se promener, on va essayer de profiter du soleil. Je vous souhaite à toutes un excellente journée !!!! bizzzzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:27
Coucou tout le monde! Alors tout d'abord, bienvenue a Katy!! Ravie de te voir parmis nous!! Tu vas vite te sentir "comme chez toi", car les filles içi sont supers sympas!! Moi je peux plus me passer d'elles!! Félicitation pour ta grossesse, et zut zut pour l'oeuf clair. Moi je comprends ta réaction, car un oeuf clair ca veux dire qu'il n'y a rien, c'est pas comme nos poulettes (karen et Liz) qui elles avaient un petit bout! Donc plus facile a gérer!! Alors, comme ça, tu avais osée déserter la Bretagne?? Le retour aux sources est pour quand déjà?? Et bébé est prévu pour quand?? Oh, je me suis même pas présentée (oupps)!! Rachel,25ans et demi( oui oui et demi) marié depuis le 13Septembre a davy (22ans et demi), parents d'un petit Corentin de 13mois (et demi) mdr, et futurs parents d'un petit bébé pour Juillet.. Si tu veux, en page 1, il y a une recap' avec les infos de tout le monde!! Alors Mary, tu passes ne coup de vents a chaque fois!! Faut pas hésiter a parler et a réagir a ce qu'on écrit :-) Toujours nauséeuse?? Verdcit dans 5 jours c'est ça?? Poulci, ma poulci??Tu dors?? Oui je pense que tu récupères de ta dur ejournée de boulot.. Ca a été quand même?? J'ai pensée a toi hier.. j'étais a Port-louis lol! Liz, alors toi aussi grand moment de solitude?? Pas trop déprimée?? mdr! Ca va mieux tes douleurs au bidou?? Karen, tu as vues tes amis alors? Ca doit faire du bien, des têtes connues dans ce monde de brute ou vous êtes mdr!!! Je croise les doigts pour ta réunion, tapez du poing, n'hesitez pas a vous faire entendre!!! Bon moi j'arrête pas de manger.. j'avais eu ça pour Coco aussi, et c'est comme ça que je suis devenue une baleine! Mais si je mange pas, mon ventre gargouille.. j'en suis a mon 2eme bol de céreales déjà... ça craind du boudin!!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:44
[quote:fa53ec21ce="MamandeCorentin"]Coucou tout le monde! Alors tout d'abord, bienvenue a Katy!! Ravie de te voir parmis nous!! Tu vas vite te sentir "comme chez toi", car les filles içi sont supers sympas!! Moi je peux plus me passer d'elles!! Félicitation pour ta grossesse, et zut zut pour l'oeuf clair. Moi je comprends ta réaction, car un oeuf clair ca veux dire qu'il n'y a rien, c'est pas comme nos poulettes (karen et Liz) qui elles avaient un petit bout! Donc plus facile a gérer!! Alors, comme ça, tu avais osée déserter la Bretagne?? Le retour aux sources est pour quand déjà?? Et bébé est prévu pour quand?? Oh, je me suis même pas présentée (oupps)!! Rachel,25ans et demi( oui oui et demi) marié depuis le 13Septembre a davy (22ans et demi), parents d'un petit Corentin de 13mois (et demi) mdr, et futurs parents d'un petit bébé pour Juillet.. Si tu veux, en page 1, il y a une recap' avec les infos de tout le monde!! Alors Mary, tu passes ne coup de vents a chaque fois!! Faut pas hésiter a parler et a réagir a ce qu'on écrit :-) Toujours nauséeuse?? Verdcit dans 5 jours c'est ça?? Poulci, ma poulci??Tu dors?? Oui je pense que tu récupères de ta dur ejournée de boulot.. Ca a été quand même?? J'ai pensée a toi hier.. j'étais a Port-louis lol! Liz, alors toi aussi grand moment de solitude?? Pas trop déprimée?? mdr! Ca va mieux tes douleurs au bidou?? Karen, tu as vues tes amis alors? Ca doit faire du bien, des têtes connues dans ce monde de brute ou vous êtes mdr!!! Je croise les doigts pour ta réunion, tapez du poing, n'hesitez pas a vous faire entendre!!! Bon moi j'arrête pas de manger.. j'avais eu ça pour Coco aussi, et c'est comme ça que je suis devenue une baleine! Mais si je mange pas, mon ventre gargouille.. j'en suis a mon 2eme bol de céreales déjà... ça craind du boudin!![/quote:fa53ec21ce] je suis pas tout le temps sur le site donc je vois pas automaticment oui samedi je serai fixé j'ai super hate et en meme temps j'angoisse
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:46
[quote:f3a15daf1e="katy_et_filipe"]Hellooooooooo sous ce radieux soleil !!!! merci Karenko, bon courage avec ta boss, c'est sûr que là où tu es c'est très touristique toute l'année, tu ne dois pas chômer. Et les planning d'été, c'est toujours un casse-tête. Marymary36, un bisou, les nausées c'est la galère. Tu es enceinte de combien de semaines? Aujourd'hui mon programme, c'est un passage chez l'esthéticienne (envie de me faire chouchouter), la diurèse des 24h pour aller au labo demain matin, voir mon doc pour avoir la prescription médicale pour la diurèse, la vidange de la voiture, et faire des cartons pour le déménagement. Et biensûr se promener, on va essayer de profiter du soleil. Je vous souhaite à toutes un excellente journée !!!! bizzzzzz[/quote:f3a15daf1e] oui les nausées c'est galere mais le pire c'est que je sais pas encore si je suis enceinte ou pas je le serai dans 4 jours
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:51
Salut les nénettes ! Bienvenue Kathy ! Moi c'est Elise, 25 ans et demi aussi :lol: Félicitation pour ta grossesse toute récente !! Bon, les filles, aujourd'hui........................... j'entame mon C4 :roll: Non pas la voiture :cpavre: Mon 4ème cycle sans contraception et sans capotes. Et je peux vous dire que c'est égal à d'habitude, une vraie fontaine :roll: Désolée pour les détails :lol: Liz, ben moi aussi super mal au ventre :? Et au fait, toujours du boulot pour l'instant ? Karen, c'est cool si vos copains sont arrivés. Ca doit vous faire un bien fou de voir des têtes connues. J'espère aussi que Niko sera payé parce que sinon ce serait vraiment dégueulasse :evil: Rachel, ben alors, tu vas redevenir une petite baleine ??? :lol: 2 bols de céréales ? Hey arrête hein ! Y'en a qu'un alors 1 bol pour toi et 1 bol pour lui (ou elle) et ça SUFFIT !!! :nan:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:52
Oui oui Poulci, j'ai arrêter a 2bols promis :-) Bon après ça va j'ai rien grignoté dpeuis, mais je commence a avoir faim là.. :? Bon tant mieux si ton C4 est arrivé, ça veux dire que c'est reparti pour un nouveau tour! Pour etre sure, faîtes des TP tout les jours, au moins ça sera 100% de chances de votre côté!! Bon Mary, j'attends avec hâte ton verdict de samedi..pis si tu n'as pas envie d'attendre samedi, il existe des tests precoce genre clearblue precoce, a faire 5jours avant la date présumée des rrr.. Non les filles, je vous jures..aucunes actions chez clearblue!!! Bon, je vous ai pas dit.. mais je suis énervée!! :evil: Mes beaux-parents et la grand-mère de chéri connaisse le sexe de mon zygote.. on leur a rien dit, mais la grand-mère a chéri, a toujours calculé le sexe du prochain bébé a venir d'une femme, par rapport a la date de naissance du 1er bébé et aux lunes.. je sais pas tro pc'est quoi son calcul, mais bref, elle ne sais jamais plantée! Elle tient un calepin avec les prévisions qu'elle avait faîtes a pleins de femmes.. et il y a aucune erreur dessus!! Imaginez, il y a 50ans, pas d'echos, pas de moyens de connaître sexe de bébé avant la naissance, ben elle si..elle leur disais et se plantait jamais!! Et cette bourrique a calculé pour mon zygote et est tombé sur le bon sexe bien sur.. grrr! On a nié, on a fait genre, ah elle c'est planté pour la 1ere fois de sa vie nanananère.. mais bon..pffff ils nous croivent pas! Je suis dégoûtée, elle aurai pu s'abstenir, on voulais faire la surprise et voilà c'est gaché...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.