Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:13
Belle après-midi pour nous. Longue ballade à Port Louis avec Donut. Un soleil magnifique. Demain je vous mets une photo :wink: Qu'est-ce que c'est bon le soleil !!!!! Gros bizoux à vous les filles :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:28
super aprem pour nous aussi mini promenade a arradon car je me suis fais une sciatique du moins j'ai le nerf qui a bloqué + douleur bide et aprem sur chaise longue avec un bon bouquin : le pied!!! bonne soiree les minette karen je suis completement d'ac avec toi rachel rayonne
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 20:02
Kikou le fofo il y a quelqu'un ou pas pour ce taper une bonne petite discution ? Moi en ce qui me concerne j'ai toujour ces petites nausées et pourtant j'ai manger ce matin et ce midi mais ça reste !!! ---------------------------------------------------- Maryline 24 ans Jean 46 ans marié(e)s depuis 5 ans parent de baptiste 4 ans et demi en essais bb2 depuis janvier 09
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:16
bonne soiree les minettes a demain
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 21:18
alors miss LIZ, je me traine une sciatique depuis 3 ans, donc je connais!!!! si t'as besoin, j'ai plein d'exercices pour soulager! fais moi signes si t'as besoin!(':wink:') Mary désolée mais ce soir, je mets pour la première fois mes sous vêtements de la st valentin!(':hinhin:') donc désolée pour la discute!(':(') les filles je suis contente que vous ayez passé un super dimanche!(':D') à demain!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:15
[quote:44222bb339="karenko"]alors miss LIZ, je me traine une sciatique depuis 3 ans, donc je connais!!!! si t'as besoin, j'ai plein d'exercices pour soulager! fais moi signes si t'as besoin!(':wink:') Mary désolée mais ce soir, je mets pour la première fois mes sous vêtements de la st valentin!(':hinhin:') donc désolée pour la discute!(':(') les filles je suis contente que vous ayez passé un super dimanche!(':D') à demain![/quote:44222bb339] [color=blue:44222bb339]Coucou Alors ta soirée c'est bien passé? tu as fait plein de folie de ton corps ? :lol: [/color:44222bb339]
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:13
Salut les filles ! Fait super beau ce matin, mais mon moral n'est pas aussi beau que le soleil. J'ai une collègue malade (je viens juste de l'apprendre) et une autre en vacances alors ça va me faire une grosse journée aujourd'hui, une grosse journée demain et une autre mercredi ah oui, et une autre jeudi :? Pff, en plus Donut me fait suer ce matin, il est intenable Bref, j'ai une de ces envie de pleurer, je vous dis pas..... Désolée, de vous bousiller votre début de semaine :? Alors Karen, des folies cette nuit ? :wink: Liz, alors cette fois elles sont là ? Rachel, j'ai rêvé de toi et Coco cette nuit. On était chez toi mais ça y ressemblait pas trop. Corentin mangeait un hamburger qui avait la forme d'une tête :roll: et moi j'étais sur le point d'accoucher :shock: Et toi tu me disais "c'est rien, t'as le temps" :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 10:56
Bonjour mes puces! Ben alors ma Poulcinette! t'as des sautes d'humeurs... (':think:') tu sais ce que Rachel va te dire :[size=24:5910a7e975]FAIS UN TEST!!![/size:5910a7e975] aller, ça va aller! c'est ce que je me dis tous les jours!(':wink:') bon hier, le déshabillé de Niko a fait mouche! mon dieu grec m'a honorée 3 fois!!!!(':oops:') oui je sais on est des bêtes(':roll:') mais pas de câlins depuis lundi, ça nous a mis la pression!(':lol:') on s'entraîne avant les TP!!!(':mdr:') bon, je vous laisse, on va chercher nos potes à la gare!(':D') Poulci "hands up" Darling!(':cop:') :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:08
Nous aussi hier on a fait des câlins, de très gros câlins :oops: Pas trois fois comme certaine, mais c'était long et très bon :oops: Ben fallait bien consoler mon chéri après la raclée que c'est pris l'équipe de France au rugby :roll: :lol: Dieu grec ça me fait penser que quand j'ai rencontré Fred, c'était sur Caramail (avant les chat de drague). Et son pseudo c'était Bel Apollon :D Oui,il est beau mon Apollon :oops: Ben j'en ai fais un samedi de test. Et j'en ai plus que trois :? J'ai l'impression que ça fait comme au mois de décembre. Cycle de 52 jours avec maux de ventre intenses. J+40 aujourd'hui :evil:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:57
Coucou les filles! Alor sma Poulci tu es a fleur de peau?? Hum hum bizar bizar... esperons que ce sois un signe de quelque chose de bien :-) Coco qui mange un hamburger ne forme de tête.. mouai on va attendre encore un peu hein mdr!!! Et si tu etais avec moi, en pleines contractions, je serais pas du genre a te dsire: "tu as tout le temps"..non non, je t'enverai direct a l'hopital, car bébé peu arriver très vite (moi en 4h). Alors Miss Karen, tu as un vrai sportif dans le lit toi! Moi 3fois c'est JAMAIS arrivé mdr! Bandes de petits cochons mdr!! Ca fait du bien de commencer (ou plutot finir une semaine) ainsi!! Mary, c ava mieux tes nausées? Liz, tu as eu les resultats de ta PDS?? Alors?? Moi rien de neuf, menage et courses ce matin, repas sur la terasse a midi 8) et tantôt on va aller se promener mais je sais pas encore ou.. on reflechis!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 14:48
[quote:22ce176601="MamandeCorentin"]Coucou les filles! Alor sma Poulci tu es a fleur de peau?? Hum hum bizar bizar... esperons que ce sois un signe de quelque chose de bien :-) Coco qui mange un hamburger ne forme de tête.. mouai on va attendre encore un peu hein mdr!!! Et si tu etais avec moi, en pleines contractions, je serais pas du genre a te dsire: "tu as tout le temps"..non non, je t'enverai direct a l'hopital, car bébé peu arriver très vite (moi en 4h). Alors Miss Karen, tu as un vrai sportif dans le lit toi! Moi 3fois c'est JAMAIS arrivé mdr! Bandes de petits cochons mdr!! Ca fait du bien de commencer (ou plutot finir une semaine) ainsi!! Mary, c ava mieux tes nausées? Liz, tu as eu les resultats de ta PDS?? Alors?? Moi rien de neuf, menage et courses ce matin, repas sur la terasse a midi 8) et tantôt on va aller se promener mais je sais pas encore ou.. on reflechis![/quote:22ce176601] Non mais naussées sont toujours la es maintenant j'ai des crampes a l'estomac
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:06
alors ma poulci pas le moral??? je te comprends avec tes cycles bizzare!! tu devrais peut etre essayer l'homeopathie pour tes cycles?? enfin pleins de poutoux ma belle ca va aller moi elle sont bel et bien la!!!! j'en suis crevée ca me met raplapla et mal au bidou vivement dans qq jours que ca passe! coolrachel dejeuner sur la terrasse c'est super ca!! karen bande de petits cochon va!! mdr 3 FOIS :choc: :choc: :choc: :choc: et ba qu'elle energie!!! nous c'etait quand on etait jeune!!!! maintenant je sais meme pas si je pourrais :roll: a les vieux :mdr: mary patience patience!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:42
Salut miss Liz! "quand vous étiez jeunes?!"(':shock:')(':lol:') euh, miss: je te rappelle que j'ai 30ans au mois de mai et Niko 32 en août!!!! Mais oui, on est de vrais petits cochons!(':twisted:') c'est cool!!!('8)') t'as encore mal au ventre? j'espère que ça passera, moi j'ai eu très mal le lundi et après c'était juste un sensation d'inconfort... j'espère que ça te fera pareil!(':wink:') :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:53
Bonjour les fofolles breizhous !!!!! je me joins à vous car je reviens dans ma bretagne natale à la fin de ce mois-ci. Je vais vivre à Cléder chez mes parents en avril et mai le temps de trouver un appart du côté de Landivisiau ou Plouescat. J'ai rendez-vous à l'hôpital Morvan pour l'écho des 12 semaines le jeudi 16 avril. Ah oui je me présente Catherine, bientôt 30 ans et Filipe bientôt 39 ans. ensemble depuis mars 2007. La 1ère grossesse s'est terminée par un oeuf clair d'où un curetage le 29 déc2008. Ensuite, on n'a pu la patience d'attendre les 3 mois pour reprendre les essais :lol: Et voilà, début février, je suis tombée enceinte, j'ai donné ma démission et on a résilié le bail. Grand changment, peur de rien ! Je suis tellement contente de revenir en Bretagne, ça fait 9 ans que j'en suis partie.... :cry: bizzzzz à toutes !!! :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:08
non c'est les rrr karen qui me mettent mal au bide et j'espere que ce mois ci ca va se faire plus tranquille car dernierement dur dur!! HELLO catherine; bienvenue chez les bretonnes barrées :lol: tout d'abord je suis desolé pour on curetage. tu verras ici on a toutes nos souffrances et on est la pour se soutenir et ba sinon quel courage de tout plaqué et de revenir a zero, 9 ans et ba c'est le travail qui vous a fait bougé et alors le bidou ca commence a ponter ou RAS, des nausées oui je sais je suis une grosse curieuse :oops: mais c'est comme ca :lol: en tout cas contente de te compter parmi nous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.