Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:29
tu parle toute seule rachel???? hihihi seule au monde? c'est penible hein?? bon alors il a appelé qui lucas ???? ?????????? et pi d'abord t'as vu ca ou????????? t'as vu les episodes suivants??? bon les filles je crois que s'est grillé pour moi aussi, elles tentent de debarquer!!! donc tu vas manger chez beaux papa et belle manman ce midi! avec ce beau soleil? bon biz les filles bon dimanche
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:32
Coucou toi ! Mais non t'es pas seule au monde, je suis là :D J'adore le beau soleil qu'on a. On va aller se promener tout à l'heure avec Donut. Mais doucement parce que mon chéri est tout malade... Bon, J+39 et rien. Et toi Liz ???? Rachel, t'es trop belle avec ton gros bidou, j'a-do-re !!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:35
Hihihhi je me sens moins seule maintenant que vous êtes là! Surtout que mon Coco dort donc vraiment seule depuis tout a l'heure!!! Oui on va manger chez mes beaux-parents, et après promenade dans la foret (ils habitent au milieu de la foret, donc ca aide mdr). En fait, j'ai pas encore regardé les autres épisodes, je me suis arrêté a celui là, mais j'ai un lien sur le net avec tout le sepisodes de la saison lol! Des fois je regarde ne avance..là j'ai juste lu le résumé des autres épisodes, et Lucas et Peyton vont se mettre ensemble..donc j'en conclu que.. c'est a Peyton qu'il tel! V pit etre regardé ça de suite d'ailleurs mdr!! Zut pour les vilaines qui tentent de débarquer... repousse les!!! Alors Poulci il a quoi ton chéri???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:40
oui poulci un temps de reve nous on va aller marcher et moi aujourd'hui j31 ba je crois que les vilaines sont la j'ai des especes de perte, c'est pas franc mais bon on verra un autre cycle commence! coquine t'a eté voir ce qui se passait dans les autres episodes!!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:52
J'avoue je suis en train de regarder l'episode lol!! Et je sais qui il a appelé nanananère et je sais si elle est venue ou pas nanananère!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 10:55
alors? alors? alors? alooooooooorrrrrrrrrrsssssssssss??? va y lache l'info!!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:02
Mdr !!! Mon chéri a chopé la crève : sinus bouchés, mal de gorge, la totale... Zut Liz, engueule les je sais pas moi :lol: Moi, aucun signe aucune perte :roll: Hier en rentrant du boulot j'ai dormis 2h :shock: Et j'ai bossé que 3h30 :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:09
et ba ma nenette c'est encore bien bizzarre ton cycle ba je veux bien les enguelé mais elles sont pas franches!! j'attends qu"elles debarquent bien comme il faut et la je les enguele comme du poisson pourri :lol: :lol: vous allez vous promener ou cet aprem?? bon rachel tu la crache ta pastille?? tu va me le dire voui ou ...voui???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:11
Ouais, je sens que ça va encore être un cycle super long :roll: T'as raison attends un peu et engueule les un bon coup, elles reviendront peut être pas :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:14
mdr ouui vais essayer on verra mais je crois que si elles arrivent ba j'aurais beau dire rien n'y fera!!! hihihi oui ma pauvre encore un cycle a rallonge! et ton gygy dis quoi par rapport a ca?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:20
bon vous laisse les filles je vais marcher!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:28
Désolée Liz je regardait l'episode! C'est peyton pardi :-) et elle est venue :-) Si te srrr débarquent tu les enguelent et tu leurs dit de pas revenir le mois prochain mdr!!! Poulci ton cheri couve une laryngithe?? je lui ai refilé a travers ecran mdr! Moi mon Coco dort toujours! Quelle feignasse ce bébé lol!
MARYMARY36 200 messages
MARYMARY36
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:40
couc ou les filles ? Comment ça va en ce dimanche ? Vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 13:23
Bonjour mes puces! vous aussi vous avez du soleil? cool, nous ils avaient prévu de la neige et (comme d'hab) ils se sont plantés!(':lol:') j'ai des clients super cette semaine!!!!(':mrgreen:') ils sont tous souriants, tous heureux d'être en vacances, ils blaguent, y a une super ambiance!!!!(':mrgreen:')(':mrgreen:')(':mrgreen:') ça change radicalement de la semaine dernière et je ne suis pas mécontente!(':wink:') Oh non Liz! elles arrivent! ouh(':bou:')les vicieuses et en plus elles ne le font pas franchement! grrrrrrrr! vilaines vilaines!!!(':gr:') t'es pas trop déçue?(':roll:') je t'embrasse fort ma puce!(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:') Poulci, toujours rien? mais il n'en fini plus ce p.tain de cycle!!!(':shock:') Rachel, t'es pas sympa, moi ne peux pas suivre les frères Scott parce que c'est le samedi(':cpavre:')! ne dis plus rien!!!(':non:') Salut Mary! bon, moi le dimanche je bosse alors qu'il fasse beau ou pas...(':roll:') aller sois patiente, de toute façon le temps joue toujours en notre faveur!(':wink:') ben moi les filles je suis fière de moi, j'ai eu mes rrrrr pendant 5jurs!!!!(':youpi:') aller c'est l'heure de la sieste.... TP à fond!!!(':hinhin:') passez toutes un bon dimanche!(':cop:')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:50
coucou mes puces! vous avez bien profité de votre journée dominicale au soleil???(':wink:') comme je constate que vous n'êtes pas là... (':(') ça sent l'apéro dans le salon de jardin!(':lol:') bon eh ben, bonne soirée les puces!(':D') peut être à demain! ps: tu vois Rachel, ça nous est arrivé à toutes au moins une fois de débarquer sur le fofo et de trouver personne!!!(':cryout:') au fait, t'es trop belle, tu rayonne, ça te va super bien le gros bidou!(':wink:')
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.