Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:24
c'est vraiment bizzar sachant qu'un des symptome est de mal dormir la nuit et d'avoir des gros coup de pompe en journée!!! le test, le test!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:07
euh LIZ tu dois confondre! c'est RACHEL qui va venir chez vous pour les tests! moi je suis à distance ce qui se passe!!! POULCI: pas droit de sieste! au dessus, y aune famille avec 3 gamins de 2 et 3ans qui ont refusé que je fasse la sieste (même avec des boules Quies je les entendais hurler) et après ça a été descente chacun son tour en chaussures de ski (ben oui on a un local chauffé avec casiers et bancs pour la déco) ouh, ceux là si à 10h pile ils ont pas quitté l'appart demain, je les fou dehors!!! Liz a raison, quand j'étais enceinte, j'avais trop de mal à dormir et du coup l'aprem après 14h, j'avais besoin de m'allonger... ce sont 2 symptômes imputables à une grossesse!!!! ouahou les filles, vous me remplissez de joie et d'espoir!!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:32
non je rigolais karen mais te voir impatiente comme ca je t'imaginais debarqué comme une.... tornade blanche!!! hihihi zen karen zen lol ca fais plaisir de te faire plaisir!!! et pis si ca se trouve ca va etre ton tour le mois prochain! moi rien comprendre toujours pas de rrrr, nausées tjs la, bide gonflé, la j'irai bien faire dodo et pourtant j'ai acheté un test clearblue et affichage m'a mis - je comprends plus rien moi :roll: question pourquoi ca fais plus d'une semaine que j'ai envie de gromir?? c'est quand meme pas une gastro? pas si longtemps! au secours aidé moi les filles sinon quel beau temps, on est resté dehors avec doudou et on a pris des couleur, cool le printemps arrive
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:38
alors ma tite Liz, quand j'ai fait mon premier c'était le 13 novembre, j'avais fait un test le 30 et --- j'ai refait le test le 4 déc et +++ tu sais des fois le taux augmente très peu au début et grimpe d'un coup après, parce que le 18 déc, j'étais quand même à 7560 de BHCG... alors si lundi toujours pas... (là je vais faire ma Rachel) fais un test! aller courage ma puce! bon, 2 encaissements sur 12... je sens que la soirée va être longue! je repasse plus tard!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:41
Alors moi je reviens de chez mon acuponcteur. J'ai honte les filles. Cela fait 6 ans que je le vois et c'est la première fois que............. je m'endors :oops: Bon, ok, il m'a dit que j'étais pas la première, mais quand même :oops: Et le pire, c'est que ça m'a fait du bien. Changement de programme pour demain, au lieu de faire 13h30-17h, je fais 11h-14h30. Cool, je pourrais dormir demain après-midi :mrgreen: Désolée pour ta sieste Karen. Contente de te faire plaisir, mais n'espère pas trop non plus :wink: Liz, tu vas pas t'y mettre toi aussi :evil: Non mais ! Au fait, dernier truc, depuis 1 semaine tout ce que je mange me donne des renvois (bon c'est pas super sexy ok, mais bon...) :roll:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 17:58
karen si lundi j'ai rien c'est pas un test ce sera direct la pds, j'ai 3 ordonnances donc vais pas m'en priver; mais la je sens que je vais devenir folle, les tests me disent ---- mais je sais pas j'y crois pas je sais pas coment vous l'expliquer, mais je vais devenir folle (si c'est pas deja fait!!! :fou: ba alors poulci, on s'endort et ba c pas grave en plus ca t'a fait du bien!! cool pour demain tu va pouvoir profiter du beau temps!!! c'est trop agreable! demain tu le fais quand ton test au reveil ou plus tard dans la journée, ou alors tu le fera plus tard???
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:04
Parait qu'au réveil c'est mieux, alors ce sera au réveil :wink: Comment ça se fait que tu aies 3 ordonnances ? T'en es à combien de jours sur ce cycle là ?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:34
mon gyneco m'en a fait 2 et a noel quand j'avais mal mon medecin traitant m'en a faite une. de toute facon si pds est + j'en refait une qq jr plus tard pour voir si le taux augmente j'en suis qu'a j29 c'est moins que toi, je devrais pas me plaindre :oops: mais je mon dernier etait de 29j et gygy avait vu que j'allais pas tarder a ovuler donc ca me faisait un cycle a 28 voir 29j voila oui il parait que les urines sont plus concentées, alors j'attens impatience demain si t'es enceinte tu vas l'annoncer comment a fred, et a ta famille apres?? et toi karen?? et toi rachel t'a fait comment avec cheri??
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:44
Je préfère pas trop y penser....... Je préfère avoir un test positif et après on réfléchira :roll:
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:45
Karen elle avait prévu des chocolats en forme de cigogne, je trouve ça trop mimi !! La prochaine fois, ma belle, tu pourras les envoyer :wink: Liz, comment ton gygy a vu que tu allais ovuler ???
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:46
sur et puis deja de le savoir c'est une super nouvelle et toute les facons font que c'est un pur moment de bonheur!! en tout cas je te le souhaite!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:50
Moi aussi je te le souhaite Liz :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:53
merci mais je sais plus si je dois y croire ou pas!! enfin bref, cool tes horaires demain tu va pouvoir profiter de cheri!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:00
Salut mes puces! bon, un petit message avant d'aller nettoyer mon spa! j'espère que vous allez passer une bonne soirée (et bien dormir, hein Poulci?) et pis moi tout ce que j'espère c'est que vous alliez bien, psychotez tant que vous voulez, de toute façon c'est normal, quand on a envie d'une crevette, on la rêve, on la souhaite très fort et un jour... elle arrive, tôt ou tard!(':wink:') aller mes miss bretagne, je vous embrasse!(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:') (':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:') Liz: la tornade blanche, quand tu la verra en vrai en septembre, tu comprendras pourquoi j'ai hérité de ce surnom!!!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:23
oui mais va y doucement karen parceque tu risque de nous donner le tournis!!! hihihi c'est vrai on la veut on la desire mais si c'est pour devenir barge...... ba ca vaut le coup :lol: :lol: rachel et docteur comment ca c'est passé????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.