Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:16
rachel on s'en va pas quand tu arrive mais quand tu arrive trois plomb apres... ba voila :lol: pour la promenade on est rentré et la ba c'est gris gris le temps! comment tu raconte ta vie lol alors toi 3615 my life :mdr: coucou karen, ca va mieux??? comment ca j'ai un avatar encore plus barré :? meme pas vrai!! :lol:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:29
hey rachel toi aussi tu pars quand je poste, non mais ca se plaint et ca fait la meme chose pffff vraiment pas cool :roll:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:32
nous inquiétez pas les filles, mon deuxième surnom c'est WONDER WOMAN! il ne me manque plus que la cape!(':mdr:') ça fait mal mais ici, pas le temps de s'apitoyer sur son sort, ça attendra le 25 avril... ma tante vient dans deux semaines ici avec ma maman et mon beau-père (eh oui, j'ai aussi perdu mon adorable papa, ça a fait 7ans en janvier) ça nous fera du bien à tous et avec Niko on a décidé à ce moment de nous faire remplacer 3jours pour souffler et profiter d'eux à fond! ben oui Liz! avant ton avatar c'était un panda qui saute!!!!(':fou:') et là c'est un chat qui danse!!!!(':fou:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:39
c'est pas un chat, c'est garfield :roll: olala ty connait rien!!!! :lol: dis nenettes j'ai ete chez gygy et c'est tout a fait normal d'avoir des douleurs, c'est les cicatrise a l'interieur y'a rien d'alarmant il m'a mis sous propofan en cas de douleurs car l'antadys faisait rien, donc ne stress pas prends soin de toi quand meme c'est pas le tout de s'apitoyer mais fo savoir prendre du temps pour soi car quand tu va t'arreter et que tes nerfs vont se relacher ba ma cocotte ca me fait un ti peu peur. profitez de vos 3 jr ca va vous faire du bien, vous avez bien raison!!! :lol: rachel t'es heureuse tu as un roman a lire!! :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 15:30
OUFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!(':gne:') ça, ça me rassure! mais tu sais, les douleurs ont duré une semaine et comme c'est le temps que mes règles durent en général...(':roll:') là, c'est TP tous les soirs!(':oops:') sauf hier! trop crevés on s'est couchés comme les poules à 22h!!(':lol:') faut dire qu'on était levés depuis 6h30 et qu'on a bossé 13h, alors c'est normal! ben oui, ovulation je pense mardi (lune rousse! et 14ème jour) on fera tout pour ne pas se louper!!!(':hum:') comme ma BM était infirmière et a de gros pbs de dos, elle m'a envoyé du dafalgan codéiné (c'est ce que j'avais en perf à l'hosto) quand elle a su pour ma GEU, je ne les avais pas utilisé avant, mais la semaine dernière, c'était de la nécessité!!!(':top:') mais oui, je sais que c'est Garfield!!!(':roll:') pardon Brigitte! s'il te plaît n'appelle pas la SPA!!!!(':?')(':lol:') je t'adore et j'adore te taquiner!!!(':love:') alors Rachel? J'ai écris assez?(':wink:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:22
tp tout les soirs :shock: il va s'epuiser et ces petits nageurs vont finir par se noyés!! :lol: :lol: en principe moi c'est ovulation le 26, gygy a prescrit calin une prise par jour pendant 3 jour du 25 au 27 inclus!! prescription medical oblige :wink: ma BM aussi est infirmiere!! ouais moi aussi je raconte ma life lol
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:26
OUHAWOU!!! un gygy qui prescrit des câlinous!!!! trop bien!!! eh liz, normal que c'est le 26 pour toi, tu as eu tes règles un jour après moi!! mon chéri est inépuisaaaaaaable!!!! sérieusement, nous on prend le sexe comme anti-dépresseur (c'est super efficace!) comme ça on garde le moral, on évacue les tensions et on s'endort sans problèmes!!!
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:43
[size=24:a55b1061e6]Liz!!!!!!!![/size:a55b1061e6] j'ai des "spotting" (petites douleurs courtes style pop!)(':oops:') à gauche!!!!!!!!!!!!!!!!!!(':mrgreen:') selon les minettes de Petit Oeuf, ça voudrait dire que j'ovule!!!!!(':shock:')!!(':mrgreen:') si j'ovule à gauche...(':D')(':youpi:') oh! ça serait trop bien!!!!(':mrgreen:')
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:09
et ba moi ce mois ci j'ovule a gauche!!! :? mais gygy a dit qu'avec un peu de chance.... on verra bien advienne que pourra! bon rachou poulci z'etes ou???
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:44
ok, je vois l'genre!!! dis tout de suite que tu t'em....de avec moi!(':?')
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:59
reviens LIZ!!!!!!!!!! c'était de l'ironie!!!!(':lol:') bon tant pis(':cry:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:32
Karen tu as fait fuir Liz mdr!! Oui j'étais contente de réussir a lire toutes vos conneries mdr!!! Karen, ca va vous faire du bien 3jours de repos, genial!! Liz toi aussi tu racontes ta life.. et heuuu sinon je suis tellement ko ce soir que j'ai la flemme d'écrire plus mdr!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:09
trop tard karen!! je boude! faudra a la rigueur que tu me supplie et je reviendrai peu etre :lol: mais non mais non me revoila quoi rachel tu raconte bien ta vie alors pourquoi pas moi!!! :bou: :lol:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 07:57
(':(') PARDON LIZ!!!!!(':(') s'il te plait, reviens!!!(':cry:') je te supplie de revenir et je t'envoie des tonnes de bisous!!!(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')(':cop:')
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:28
Salut les filles ! Ben alors, vous vous battez ??? :lol: :lol: Moi pas d'ovu détectée encore. Je sais pas quand est-ce que ce sera... Peut être la lune rousse :lol: Désolée Karen pour ton oncle :cop: Sinon, ben pas grand chose de plus....... Fini les vacances, boulot tout à l'heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.