Les mamans bretonnes fofolles et pignouses, tome3! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:31
et oui rachel, je pars au galop!!! :lol: mais bon je me suis dit aussi avec les gouts que t'as.... :mdr: bon ba on va essayer et je te dirais, sympa quand meme tu me laisse faire le cobaye :? lol elodie super, je suis bien contente pour toi!! tu vas pouvoir en profiter un max! et tu es donc en arret alors??? tu va pouvoir venir causer plus souvent :lol: va falloir aussi que tu nous montre ta photo au fait!!! (la curieuse :oops: le retour :hinhin:) et la photo du bidou quand ca va commencer a pousser sinon bonne nouvelle pour moi, tout va bien gygy m'a rassuré, c'est normal que ca tire sur la cicatrice et en plus je vais ovuler a droite ce mois ci et gygy m'a prescrit calin mercredi jeudi vendredi :lol: il a dit faut y aller on sait jamais!! et une grossesse serait bien justement pour les douleurs, uterus est pret a accueillir donc on va croiser les doigts! mais me fait pas trop d'illusions quand meme car il faudrait que le petit oeuf soit capter par la trompe gauche, enfin bref... rachel et ton pieds?? quelle couleur aujourd'hui? poulci ca va??? tu profite de ton homme?? au fait j'ai eu des news de karen, elle va bien elle a pas trop eu le temps et reviendra a partir de la semaine prochaine
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 13:34
WAHOU quel roman!! hihihi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:35
Oui Liz un vrai roman, c'est cool j'adore avoir de la lecture!! Genial si tout va bien et si gygy te preconise des calins les jours a venir lol! Comment il peux savoir a l'avance de quel côté tu vas ovuler?? Ca m'intrigue! Genial que tu aies de snews de karen je m'inquietait de son abscence, mais je me doutais qu'overboocké avec son boulot! Oui je te laisse faire la cobaye pour la music mdr, j'ai trop peur de m'abîmer les oreilles mdr!!
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 17:24
[quote:7a4ef3b3dd="MamandeCorentin"] Oui je te laisse faire la cobaye pour la music mdr, j'ai trop peur de m'abîmer les oreilles mdr!![/quote:7a4ef3b3dd] brave mais pas temeraire!!! pour karen je lui ai envoyé un mail car je m'inquietais , elle vous fera un resumé a son retour. alors comment gygy il sait??!!! :arrow: il est devin!!! non je rigole, simplement parcequ'il m'a fait une echo pour voir si tout etait ok et sur mon ovaire droit il y avait tout plein de follicules donc mon ovaire droit est pret a ovuler et comme mais cycles se sont assez bien reguler (le dernier etait a 29j) et ba il m'a dit d'essayer. Maintenant c'est du coté de la salpengectomie donc... moins de chance mais fo bien essayer :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:27
Qui tente rien na rien en effet!! Ok, jeme demandais comment un gygy pouvais voir quand et de quel côté on allai ovulé! L'idéal c'est d'avoir un mari gynéco, une tite echo tout le sjours, et quand il vois le sfollicule sil dit: "allez TP,c'est pour aujourd'hui"... Ok je sors...Quel boulet je fait des fois!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:29
Rachel :lol: Un mari gynéco c'est clair qu'au moins en cas de question, tu l'as sous la main :lol: :lol: :lol: Tenez les filles voilà ce que mon chéri a été chercher le week-end dernier. Y'a d'autres vidéos pour les curieuses :wink: [url]http://www.youtube.com/watch?v=iIgb-gDeEHM[/url] Liz, ah oui, il te prescrit des câlins ton gynéco :lol: :lol: Armens moi j'aime beaucoup, de même que Merzhin. Essaye de trouver sur le net. Apparemment c'est un peu le bocson Davina avec ses test :?
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:30
[quote:85130be2a1="MamandeCorentin"] L'idéal c'est d'avoir un mari gynéco, une tite echo tout le sjours, et quand il vois le sfollicule sil dit: "allez TP,c'est pour aujourd'hui"... Ok je sors...Quel boulet je fait des fois![/quote:85130be2a1] :mdr: :mdr: oui le boulet :lol: :lol: mais on t'aime bien quand meme!!!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:32
Salut toi !!!! :D
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:32
pouoci tu as ete plus vite que moi!! merzhin j'adore je les ai tous donc si c'est pareil je vais essayer vais voir la video
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:33
Moi aussi j'adore Merzhin. Je les ai vu en concert ils sont extras !!!! File voir ça :wink:
Liz56 1977 messages
Liz56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:36
coucou toi!! et bien il s'amuse bien ton cheri! lol tu les a vu en concert, ca a du etre bien sympas!!! dans le meme style tu as l'ange vert ou les anges verts je sais plus trop
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:17
Coucou, les poupoules! Ben dit donc ton chéri il doit s'éclater! Je veux faire un tour avec lui, et qu'il me fasse monter la grosse dune là! Ca doit etre terrible!!!! Oui gros bordel Davina avec ses tests, mais bon , sans vouloir être comère ou mauvaise langue, elle a pa sl'air de vouloir partager cela avec nous... Ah tu vois Liz j'ai pas dit une connerie Armens c'est bien! En fait le leader du groupe, c'est le fils de ma prof de théatre de quand j'etai au collège mdr! Et c'etait egalemment lui qui s 'occupait des lumieres et sons. On entendais le groupe répéter souvent, mais ils etaient pas encore "connus", juste débutant.. bref je raconte un peu my life!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:00
Non mais vous faîtes exprès de partir quand je viens?? Grrrr!! J'espere que le soleil va tenir tantôt, j'ai envie d'aller me promener, etl à je vois des gros nuages gris qui arrivent grrrr..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:35
salut les miss!!! pour faire court: mon absence a été due au boulot de dingue(':fou:') (tu avais en parti raison Rachel) et j'ai perdu mon oncle mardi...(':cry:') c'est très gentil de vous inquièter comme ça!(':cop:') bon, c'est pas facile de tout gérer mais on a passé le pire samedi de la saison et samedi prochain on bascule dans le mois de mars, le plus gros sera derrière nous!(':roll:') je vois qu'il y a eu du changement côté avatar!!!(':shock:') Poulci: encore plus princesse qu'avant(':D') miss liz: encore plus barrée!(':lol:')(':lol:') ça vous va bien!(':top:') à plus les mistinguettes en goguettes!(':cop:')
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:04
Oh ma apuvre Karen, je suis vraiment navrée pour toi. Je t'envoies pleins de bisous de réconfort: :cop: N'hésite pas a venir parler si ça ne vas pas (et si ça va t'as le droit aussi). Bon je vais surveiller la cuisson de mon gateau de savoie..j'emmene un peu de montagne dans ma maison lol!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.