La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 15:46
Bonne année les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! MErci pour la récap ! Et je réponds à la question, ça sera un bébé 2011, comme on le souhaitait !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 13:20
[size=24:8d2fe0d7d7][color=indigo:8d2fe0d7d7]Bonne année 2011 les fiiiiiiiiiilles!!![/color:8d2fe0d7d7]![/size:8d2fe0d7d7] Je nous souhaite de jolis bébés en pleine forme et tout simplement superbes!!! Missorchi> j'espère que les derniers jours se passent bien, et que tu n'es pas trop naze: Profites de ce gros bidou!!! Kalli : :top: la récap!! T'es super! En même temps, les BB2 sont vite venus s'installer (et c'est tant mieux!) du coup, on n'a peu d'essayeuses!! Il faut trouver de nouvelles recrues!!! BIZOOOOOOOOOOOOOO
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 16:47
J'ai mon écho le 7 février !!!! :D
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 09:27
Bonne année les filles!! Des bébés en bonne santé, de l'argent la santé pour vous et vos proches et surtout du bonheur toute l'année!! Ici ca va mieux hier j'étais encore nauséeuse mais rien n'est ressorti!! :wink: Je suis à la maison ce matin car Lilou vient de faire sa rentrée et je ne voulais pas manquer ça ni mon homme car il a décalé son rendez-vous pour être là. Ca a été plus dur pour lui!! :wink: Normal moi c'était la 2ème fois!! Elle est toujours aussi à l'aise, elle me fait trop rire!! :love: Pour l'écho, bébé va très bien mesure 19 cms de la tete au pied, est haut dans la courbe de croissance donc tout va bien!! Mais nous ne saurons que le 28 janvier à l'écho morpho le sexe car bébé se cachait. :oops: On s'est déjà fait une idée avec zhom mais on attend la réponse de gygy!! Dans 4 semaines on sera au ski, j'ai vraiment besoin de me reposer et de respirer l'air montagnard!!! 8) Bonne journée les filles et encore bonne année!! Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:36
TADA!!!! Et voilà ma crevette lors de sa séance "photos" du 27/01 :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0023,b0a2b44466839402d9f13aeee3705a56.jpg.html][img:d0a39f4e17]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/b0a2b44466839402d9f13aeee3705a56.jpg[/img:d0a39f4e17][/url] Et mon bidou hier: 5 mois in utero! Je débute mon 6° mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0019,a4cd9afd197bc98616a73efcfcbce28c.jpg.html][img:d0a39f4e17]http://free0.hiboox.com/vignettes/0111/a4cd9afd197bc98616a73efcfcbce28c.jpg[/img:d0a39f4e17][/url] Courage laeti, plus que 2 semaines 1/2 pour savoir!!! ( Vous aviez demandé pour Lilou?) Comment ça se passe l'école??? J'ai mes dates de congé: du 24/03 au 13/07!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 10:15
Zazy, ton congé commence quand le miens finit !!!! Joli bidon ! Bon, ben, j-7 et toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aucun signe...!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 11:00
ah super Zazy j'adore les écho 3 D c'est géant!! Belle crevette en plus!! Et super bidon!! :wink: Missorchi toujours là, moi je dis que tu vas aller jusqu'au bout!! :wink: La rentrée c'est super bien passée pour ma grenouille, elle y retourne que mardi prochain car vendredi la nouvelle maitresse n'est pas là :x Elle y va uniquement le mardi matin et le vendredi matin jusqu'au vacances d'avril. Elle qui est si pressée je sens que ça va la blazer de faire si peu de jours. :( 4 mois - 4 jours et J-155, comme le temps passe vite... :( Zazy oui on avait demandé pour Lilou et vu que je sentais que c'était une fille je voulais savoir dès que possible. :D Moi congés : du 29/04 au 18/08 et j'enchaine avec 3 ou 4 semaines de CP et reprise à 80% Gros bisous les filles, Bonne journée
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:06
C'est étrange "l'emploi du temps" de Lilou ! c'est dans le public ? Elle va vite se sentir en décalé avec ceux qui viennent chaque jour non ? C'est une classe de PS ? ou de très petite section ? J'ai commencé à regarder pour la rentrée de corentin et les tarifs garderie/cantine. Ca reviendra à 3.76e de garderie et 4.30 de cantine chaque jour. Je ne souhaite pas le mettre dans mon école... même si ça serait bien plus pratique niveau organisation !!! mais bon... Eh oui, je vais peut être aller au bout... d'un sens, avec mon mari, on se dit que niveau organsiation de la garde de Corentin, ça sera plus simple mais bon.. les derniers jours à la maison sont très longs !!! Dites les mamans de 2 ans et plus, vous avez aussi le droit à de grosses colères de "non" ?!!!!! Ici, c'est épuisant...
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:39
Courage ma tite Missorchi! Tu as qq'un pour te garder ton loulou pour te soulager?? Ou tu l'as à la maison?? Et bien, il va y avoir du changement pour nous en mars!!! (la rentrée a lieu le 14/03, et ma collègue me disait que j'avais p-ê plutôt intérêt à ne pas me faire arrêter avant ou pdt les vacances, au risque de les perdre... qu'en penses-tu? Je ne suis que maître auxiliaire, et donc pas grand chose en avantage!) Tu en en privé ou public Missorchi? Perso, Loulou ira en privé, car je suis prof en privé! Et l'école est à côté de là où je suis pour le moment (lycée pro) + c'est mon école qd j'étais gamine: j'y ai fait de ma PS à ma terminale!! :wink: Laeti> en effet c'est assez étrange comme e-d-t!! C'est vous qui avez choisi, ou c'est l'école qui a imposé? Pourquoi ne pas la mettre tous les jours? En tout cas, c'edst déjà bien que vous ayez pu faire une rentrée en milieu d'année, j'ai cru comprendre que c'était de moins en moins possible. D'ailleurs nos portes ouvertes ont lieu le s18/19 mars, et j'irais me renseigner pour une rentrée en janvier 2012! (il aura 2 ans 1/2) Laeti> tu le sens fille ou garçon là??? C'est bizarre car pour Evan, j'étais aussi persuadée que c'était un mec! Là, je suis sure que je n'aurais que des garçons, et pourtant, j'ai qu'envie d'acheter des trucs de filles :siffle: Belle crevette ma crevette?? Une canaille oui!!! Elle mettait ses mains et ses pieds devant le visage pour pas qu'on la voit!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 09:01
au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on était à deux doigts de passer en page 2!!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 01:41
:lol: zazy veut plus qu'on se perde!! Ma fille commence l'apprentissage de la propreté :) Bientot, elle devrait être propre de jour! Ce qui est merveilleux dans tout ca, c'est que ca vient d'elle! :D
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 17:15
Coline est donc arrivée le jour de ma fête, le 6 janvier ! J'avais eu un pressentiment en me levant le matin... pourtant AUCUNE contraction ! la journée est passée, vers 16h, je me lance en cuisine pour faire un petit dessert... je chante, tiens, une contraction ?, je fais la vaisselle, une autre ? je passe l'aspirateur, encore une ? je vais sortir les poubelles, peut-être encore une ? 18h, je vais chercher Corentin chez la nounou. Je lui dis qu'elle va peut être bientôt me revoir (c'est elle qui doit gérer Corentin le moment venu...), on plaisante, 3 contractions chez elle (environ 15 min de présence), mais bon, pas vraiment douloureux ni régulier... On rentre à la maison, contraction, contraction, contraction... Je me mets dans le canapé, plus rien... 18h45, petite douche et là, je dis à mon mari que quand même, on peut aller faire un contrôle à la maternité... On dépose Corentin chez la nounou, avec son pyjama... on ne sait jamais.. Monito, vers 19h30, la Sage femme confirme qu'il y a bien quelques contractions, mais pas régulières... elle dit d'attendre le changement de garde à 20h pour voir... Sage femme de 20h15... même constat... elle a l'air de bien douter... elle regarde quand même le col "au cas où"... " vous êtes dilatée à 3-4cm madame, c'est donc bien un début de travail"... Ah oui... j'suis contente Smile, c'est vrai que pour l'instant, c'est gérable ! Elle me demande si je veux la péridurale... me dit que j'ai le temps de réfléchir. On va dans la chambre en attendant... Il est 20h30.. 20h45, je la "sonne" pour dire que finalement, elle peut préparer la péri... (je ne l'avais pas eu pour Corentin, je veux "tester") Elle vient pour m'installer car je dois avoir une perf d'antibio pendant le travail.. 21h, prête en salle... euh là... ça fait mal quand même ! Elle me pose la perf, propose de regarder le col pour voir où ça en est et là, je la vois Shocked Shocked Shocked Shocked "dans moins de 30min, votre bébé sera là, vous êtes dilatée à 8cm!" "EH!!! MA PERIDURALE" !!!! Ben non... je l'entends appeler le gynéco pour lui demander de venir rapidement... Je déguste bien... On me met le masque de gaz pour me relaxer... ça marche un peu mais on me l'enlève assez vite pour que je puisse pousser le moment venu ! La sage femme est super gentille mais ne me guide pas trop, j'ai super mal et n'arrive pas à gérer les contractions. l'infirmière arrive, je lui prends la main, elle me dit de pousser si je le sens, et me rappelle comment pousser. Ses indications m'aident bien ! Je pousse lors des 3 dernières contractions. Le gynéco arrive, me dit que ça sera la dernière, qu'après, je n'aurai plus mal... 21h28... Bébé est né ! Non, sans douleur, je l'avoue !!! j'ai du massacrer la main de l'infirmière !!!!!! Sans aucun point ! pas de déchirure, pas d'épisio ! Je me sens comme un charme après l'expulsion ! Donc, encore un accouchement express ! Notre petite Coline pèse 3kg180 pour 49cm. Elle est en forme, dort le jour et fait la fête la nuit...! Ca c'est moins cool ! Je suis donc un peu Ko, je n'ai dormi que 3h max chaque nuit ! J'allaite, les débuts se passent bcp mieux que pour Corentin. Je ne me prends pas la tête, je ne regarde pas combien de temps elle tête, combien de fois par jour... C'est vrai qu'en journée elle dort bcp et tête peu mais se rattrape la nuit. Par contre, elle régurgite énormément ce qui limite la prise de poids.. Ce matin, elle fait 3kg030 contre 3kg 185 à la naissance et 2kg970 à j+1. Je suis bien contente d'être à la maison ! Résultat du strepto demain... j'espère que ça sera bon !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:37
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenue à COLINE!!!! SUPERBE le récit de l'accouchement ma belle! Aouch pour les douleurs, mais l'accouchement a été super rapide!! Et super: aucune épisio ni déchirure 8) C'est super émouvant!!! :love: Vous êtes déjà rentrées?? Comment c'est passé la rencontre avec Corentin??? Enorme bisous à ta poulette, en attendant une tite photo :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 01:09
:O Félicitation miss!!! Bienvenue Coline!!! Un autre accouchement rapide !!! Je veux avoir ca!!! Alors on attends les photos de la princesse!! :D
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 06:35
:love: :love: Ouah félicitations Missorchi et bienvenue à Coline! :top: pour l'allaitement tu as raison fais comme tu le sens!! Vraiment félicitations!! Et oui une 'tite photo!! :wink: Ecole pour Lilou ce matin. Elle a passé une bonne nuit malgré un vomi dans le lit hier soir et une quinte de toux ce matin à 5h40 :( J'aime pas la voir comme ça!! bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.