La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:51
:top: boubouch!! tant mieux!! alors combien mesure ta petite crevette? et tes nausées mieux?? ici Lilou est encore malade et pas trop senti bébé bougé aujourd'hui :( Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 00:45
Coucou les filles!!! Boubouch, yeahhhhhhhhh !!! Des bonnes nouvelles!! Ne t'en fait pas on va le sentir bientot!!!! Laeti, j'espere que ta cocotte va aller mieux rapidement!! Ici, ca commence à aller mieux !!! Et mercredi, j'ai mon rendez-vous avec ma gygy!!! J'ai trop hâte!!! et dans 11 jours c'est noel !!!! :D et dans 9 mon anniversaire :roll: Bisoux!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 07:42
bisous les nénettes!!! Courage BOUBOUCH et KALLI pour les nausées! Vous êtes bientôt au bout, non? Ca devrait se calmer au 2nd trimestre? laeti> arg, suis désolée pour Lilou! Soignes-la bien :wink: T'inquiète pour bébé que tu ne sens pas: ça dépend des jours et du temps que tu as à lui accorder! C'est idiot, mais si tu es disposée à le sentir, tu le sentiras bien plus! Par exemple: hier je ne l'ai pas senti, mais ma journée était bien remplie!! :cop: les fifilles! Pensées à Cec!! Je ne sais pas si tu nous lis, mais on pense fort à toi!!! Missorchi!!!! Où es-tu???? Déboooooooooooooooo et toi???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 11:27
coucou, Oui c'est ce que je me dis Zazy parce que là je le sens déjà plus aujourd'hui. Mais je vomis :cry: j'espère que c'est juste un coup de froid. Ca m'a réveillé cette nuit j'ai bu un verre d'eau pour voir si ça allait sortir mais non. Je n'ai pas pu m'allonger sur le côté gauche, grosse grosse douleur dans le bidon, ça m'inquiète!! :oops: Ce matin je dis à mon chéri je me sens un peu flagada et il me dit mange ça ira mieux. J'ai pris deux tartines de pain avec mon chocolat et 2 minutes après direction les toilettes!! :? Je viens de grignoter un petit gâteau mais c'est lourd dans mon ventre! Lilou a une grosse rhino et début d'angine. Elle n'a pas eu de quinte de toux de la nuit grace au suppo et tant mieux pour elle parce qu'elle était fatiguée la petite mère. La prochaine écho est le 31/12 à 9 heures!! on va savoir le sexe. On nous prédit fille, ma soeur garçon et ma mère aussi. Moi je sais plus autant pour Lilou je l'ai senti tout de suite que là gros doute. Pensées à Cec qui j'espère va bien ainsi que Zoé. Bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 07:53
laeti> ca va mieux??? Comment vont nos couveuses prêtes à découvrir leurs petits œufs??? Et les jeunes couveuses, quoi de neuf??? Suis comme toi laeti> fatiguée, et du coup, je sens très peu crevette ces temps-ci. Je commençais à m'inquiéter ce matin, et j'ai pensé à toi!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2010 à 15:57
Coucou les filles ! Je viens de rentrer de chez le pédiatre : corentin a vomi plusieurs fois dimanche, une fois lundi, rien mardi et une fois cette nuit... Pour lui, aucun signe clinique (et ça ne m'étonne pas !), comme les selles sont bien moulées, ça ne doit pas être la gastro. Est-ce du à une petite toux ? Bref... On n'en sait pas plus, il a donné du motilium... on en donnera ce soir ! Mais quelle fatigue ! Sinon, le pédiatre a bien pris le temps de discuter, c'est agréable ! Je lui ai demandé s'il serait là pour le premier contrôle à la maternité (il a son cabinet perso + fait les visites aux nouveaux nés à la maternité), il m'a donné son planning pour savoir si ça sera lui :D J'en ai profité pour lui parler du streptocoque et il a été très précis ! J'ai vraiment apprécié ! Il m'a confirmé que lors de l'accouchement, j'aurais des antibio. A la naissance, le bébé allait avoir des prélèvements. Si les prélèvements sont positifs, on fait une prise de sang au bébé et si la prise de sang est positive, là, c'est moins drôle, bébé sera transféré à l'hôpital pour avoir des antibio en intraveineuse... Il m'a dit que c'était assez rare mais que ça pouvait arriver (la pds positive). Il m'a également dit que dans ce cas, je pouvais demander à sortir plus tôt de la clinique pour aller à l'hôpital avec le bébé.. Il a aussi précisé que si c'était lui qui faisait la première visite, il fallait bien que je lui rappelle tout ça, il fera bien attention que tout ai été vérifié :) C'est bête, mais ça m'a vraiment rassuré et surtout, confirmé que ce pédiatre était super ! Par contre il m'a dit de surveillé Corentin... il soupçonne une certaine précocité... C'est vrai qu'à 27 mois, il connaît ses couleurs, plusieurs lettres de l'alphabet, a un très bon langage... Comme je suis instit, il m'a dit "ne vous dîtes pas que c'est à cause de votre façon de faire avec lui qu'il sait ça ! Ce n'est pas courant à 27 mois, un enfant d'instit a le droit d'être précoce sans que ce soit grâce à sa mère" !!! :lol: On verra donc ! Côté grossesse, j'ai attaqué le dernier mois ! j-28 !!! youhou ! Je suis un peu en mode "baleine" mais bon ! Ma crevette gigote pas mal, j'aime bien ! Je savoure les derniers instants de la grossesse (sûrement ma dernière !) Je suis à fond dans Noël ! Pour le repas, va falloir chercher à faire un menu sans huitre, saumon fumé, bon vin et autre réjouissance mais bon, c'est pour la bonne cause !!! Voilà les nouvelles ! Au fait, pour cat... je n'ai pas vu sa nouvelle coupe..; c'est sur FB ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 16:42
Coucou les filles !!! Missorchi, ca approche!! Bravo Corentin!!! J'ai eu mon rendez-vous avec ma gynéco!!! Col bien fermé! Et bébé est bien la!!! :D Et je suis suis à 14SA+1 au lieu de 13SA+4!! Laeti, courage les nausées acheve!! Bisoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 19:52
Non, on ne demande pas le sexe et non pas de préférence non plus!! :lol: Je suis tellement rassuré par le rendez-vous!! Demain par contre je dois aller à la clinique GARE de l'hopital pour etre suivi de près vu que j'ai fais une pré-éclampsie lors de la grossesse de Coralie!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 23:32
Coucou les filles!!! J'ai enfin fini mes achats de Noel :D Cet année, j'ai gâté mon chéri :D J'ai hâte au 25 :D Comment allez-vous ? Les nausées m'ont enfin abandonné :D Par contre, j'ai eu un rendez-vous à l'hopital vu que j'ai fait une pré-éclampsie sévère quand j'étais enceinte de Coralie... et pour le moment ma tension est belle mais j'ai déja des protéines dans mes urines... Mais pour le moment ca n'inquiete pas le medecin vu que ma tension est belle! Et je dois prendre de l'aspirine de bébé pour éclaircir mon sang pour prévenir la même chose!! Et le 3 janvier je dois appeler pour avoir mon rendez-vous pour mon écho morpho :D D'ailleurs zazy, la tienne doit se faire bientot non ? Bisoux
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:30
bonne nouvelle pour ta tension Kalli :youpi: !! Mon écho morpho est programmé au 27/12. La question du moment: avec ou sans Evan!!! Il me manque le cadeau de mon homme! Au choix: l'abonnement à son magazine de Bourse (de toute façon, il y aura droit, Noël ou non!!) ou une nuit en hôtel tous les deux (une chouette truc quoi, avec massage, détente, des trucs bien être!! Rien que pour nous deux, pour qu'on se retrouve!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 05:06
Une petite photo de ma cocotte qui adore la neige!!! C'est pas mon cas!! :lol: [img:017ed6ad06]http://img190.imageshack.us/img190/9668/23mois013.jpg[/img:017ed6ad06]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 13:56
Trop belle ta poulette Kalli!!! Ce matin, Zhomm et Evan sont allés faire un tour dans la neige (pdt que le repas finissait de cuire)! Evan est revenu plut^pt enchanté! Qd j'ai demandé à Zhomm ce qu'ils avaient fait et si ça avaot plu à Evan: "on a fait une boule de neige qu'on a fait roulé. Je ne sais pas si ça lui a plu, mais en tout cas MOI, je me suis bien éclaté!!!" :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 12:40
coucou, ici tout va bien vivement vendredi j'ai hate je suis pire que Lilou!! Super Kalli ta pépette dans la neige dans 5 semaines et demi ce sera le départ pour nous. Zazy super pour ton écho morpho et j'emmenerai Evan moi ( oh les smiles fonctionnent pas mais j'ai mis LOVE) Lilou est un peu dure en ce moment je pense que l'approche de noel y fait pour beaucoup :/ Missorchi tout a bien en ces derniers jours? Boubouch, tu pars quand à New York?? Débo félicitations pour ton petit coeur!! Viens nous raconter ta merveilleuse aventure!! Résultat T21 : 1/4536, courrier reçu par gygy qui me dit que tout va très bien et que j'aurais le suivi habituel. Donc je suis contente. Les protéines dans les urines ont baissé aussi et tant mieux parce que je m'inquiétais un peu. Gros bisous les filles!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 20:48
Je n'ai pas suivi, Débo a accouché ??? Laeti, cool pour la trisomie, ça rassure toujours même si je comprends l 'avis de boubouch.. Ici, j-3 semaines ! Les derniers jours ont été un peu fatigants. Corentin a eu la gastro la semaine dernière et mon mari hier ! J'espère passer à côté !!! ça me stresse de me dire que je peux accoucher avec un risque de gastro a donné à bébé... Corentin est parfois un peu dur aussi... enfin, colérique ! On est en pleine phase du non... mais globalement, il est sympa ! A+ je vais le coucher, il est tard !!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 09:03
LUCA est né vendredi!! C'est un petit garçon tout beau, et son frère Alessio semble super fier de lui (merci FB!!!) On attend maintenant le récit de Débo pour les détails, même si on suppose que le passage de 3 à 4 à la maison ne doit pas être facile!! Missorchi> 3 semaines :shock: déjà!!!! Rôôôôôô mais ça passe bien trop vite!!7 Boubouch> j'espère que tu n'auras pas de souci pour ton voyage! Ma copine doit rentrer de GB (logiquement hier), je n'ai pas eu de nouvelles pour savoir si elle avait pu rentrer sans trop de difficultés, ou si elle est encore là haut :roll: On veut plein de photos!!!! (avec les lumières de Noël, ça va être ma-gique!! laeti> :youpi: pour les résultats!!! Soulagée!! Ici, on en apprend de nouvelles chaque jour :roll: Avt-Hier BM (Hospitalisée depuis samedi) avait fait une embolie pulmonaire, et hier on apprend qu'elle a eu droit à trois caillots de sang: dans la jambe (phlébite), dans les poumons, (embolie) et dans le cerveau (nom?)... je vais vraiment aller faire brûler des cierges à l'église pour aller remercier notre pt ange qui veille très très bien sur nous en cette période de Noël.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.