La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 00:30
Pas de neige ici!! Yeah!! :lol: :lol: On devrait faire les décos et le sapin bientot!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 07:54
pffffffffffffffffff!!!! Depuis hier soir 16h (heure de la photo), la neige a dû triplé d'épaisseur! Je veux bien parier sur les 13 cm!! Du coup, ce matin, j'ai interdiction de me rendre au collège dixit mon zhomm :on n'a que 2 pneus neige, et la route est mauvaise là-haut + selon l'état des routes, en dehors de l'axe principal (RN) qui descend sur St Etienne, toutes les autres routes sont "rouges", i-e chaussées enneigées, équipements spéciaux recommandés! (et c'est pas bon signe!!!). J'ai moyen de romords car de toutes façons les transports scolaires ne passent pas par arrêté préfectoral! (mais les établissements restent bien ouverts eux!!!) En plus hier, j'ai voulu être brave, et j'ai dégagé la cour avec ma pelle => je me suis redéclenchée la sciatique. Je ne pouvais plus marcher hier soir, impossible de poser le pied gauche par terre. Je suis montée au lit, accrochée à la barrière des escaliers, j'en pleurais. Chéri a dû me porter entre le haut des marches et le lit. :cryout: En dehors de ces petits désagréments: tout baigne!! Mon loulou a la pêche, et son rhume a l'air d'aller un peu mieux (je croise les doigts!!) et je sens ma crevette faire la fiesta dans mon bidou!! :love: !! J'espère que Noélie a passé un superbe anniversaire, et qu'elle a été pourrie gâtée!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 21:37
zazy, faut y aller mollo !! :lol: Ici, pas de neige mais on a beaucoup beaucoup de pluie... si ca gèle ca va être l'enfer partout partout!! Ca donne meme pas envie de poser des décos de noel! :?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 08:12
T'inquiète kalli :wink: La pluie, c'est pas mieux que la neige en fait :roll: Bon courage!! Pour les décos de Noël, j'attends! Pas avant mes vacances dans 15 jours! Sinon, ça sert à rien, le sapin perd toutes ses aiguilles! Et puis, comme je sens qu'Evan va tout me défaire, suis pas très très pressée!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 12:01
Coucou les filles ! Eh oui, toujours là ! avec de la neige depuis samedi dernier ! du coup, l'hiberne, trop dangereux de prendre la route ! c'est mon mari qui emmène Corentin chez la nounou ! je suis à 35 sa ! Dans un mois et 10 jours maintenant, j'aurais bébé dans les bras ! Trop impatiente ! et en même temps, plein de questions d'organisation se posent pour faire garder corentin ! Ca sera soit la nounou (mais la réveiller en pleine nuit...), soit un collègue (mais il connait peu corentin), et ensuite mes parents (mais ils sont à 1h15 d'ici ! et s'il neige...) Bref, plein d' inconnu encore ! Je fais le dernier cours de prépa lundi prochain, ensuite rdv gygy le vendredi et dernier rdv gygy le 23/12 ! Demain, on va acheter le sapin ! chouette ! Corentin va être tout fou ! Bonne journée les filles !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 11:14
comment te sens-tu Missorchi??, Pas trop fatiguée? Tu gères avec ton loulou!!! Justement, la garde du grnd frère était au sujet des discussion ce matin!! Je disais à mon homme que c'est le genre de chose auquelle il faudra penser pour la naissance! (on va pa srien prendre une décision aujourd'hui!:!!) Débo> toujours là??? Nos nouvelles couveuses, comment vont-elles?? 4 mois aujourd(hui que ma crevette a décidé de se joindre à nous!!! :youpi: !! Elle pass trop vite cette grossesse, je suis déjà nostalgique! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:51
Mince boubouch ! quelle trouille ! J'espère que tu es en arrêt au moins ? Car avec un col ouvert à ce terme de la grossesse, je crains qu'on te demande d'être alitée...Donc repos, repos ! Tu restes allongée +++ tu ne portes rien, tu ne fais plus de ménage, plus d'effort... Peut-être peux-tu appeler ton gygy pour savoir s'il préfère te voir avant le 13 ? Ici aussi la neige fond ! Hier, nous avons fait le sapin avec Corentin, il était tout content d'accrocher les boules de Nowêl comme il dit ! De mon côté, à presque j-1 mois, je me sens plus zen qu'en milieu de grossesse puisque cette dernière a été très difficile... (alitée dès 5sg pendant 1 mois 1/2 + répits d'un mois puis en repos forcé...) Mais je commence un peu à penser à l'accouchement, à l'organisation matérielle... ça devient concret !!!! Débo, c'est pour fin décembre non ? Bonne fin de dimanche ! et courage boubouch !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:36
Coucou les filles!! Boubouch repose toi le plus que tu peux!! missorchi trop mimi corentin!! ici ca va j'ai atteind le 12 semaines hier!! :D Et aujourd'hui, on fini le sapin du moins, j'aimerais!! Je dors très mal la nuit!! :? J'essaie de récupéré dans le jour le plus que je peux!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:57
:cop: BOUBOUCH> t'as intérêt à te reposer au max! Interdit de porter, de laver ou autre (et ma mère me gronde fort quand je lève les bras.... me demande pas pourquoi, mais du coup, je te dis pareil!!! :mdr:) Tiens nous au courant! missorchi> en effet, ça devient de plus en plus concret!!! hihihi!!! Cool KALLI pour les 12 semaines!! Cette semaine, RDV 5° mois mercredi!! comme à chaque fois, j'ai un peu peur que qqch n'aille pas! :roll: (grrrrrr la balance n'est toujours pas sympa avec moi!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:03
RDV du 5° mois: TOUT BAIGNE!!! bébé mesure environ 17cm de la tête aux pieds (15 de la tête aux fesses!). J'ai une petite tension, mais ça n'a pas l'air de l'affoler (me suis pas rien vanter de faire 6 heures en plus chaque semaine!!). J'ai réussi à ne pas craquer et à ne pas demander le sexe :youpi: J'ai en tout cas pu voir son visage: crevette se frottait la tête :love: Bisous, je vais me coucher, je suis naze! Je repasse samedi sans doute, demain, moins sûr!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 09:45
coucou les nénétte !! et oui, nous sommes toujours là !! épuisée mais là ... ça devient vraiment lourd ... hier rendez vous gygy... col toujours fermé mais elle touchait la tete donc il est bien pret a sotir ! ici tout est pret, faires part, dragées, valises, chambre ... mes beaux parents habitent à 5min de chez moi donc pour alessio aucun soucis, ils viennent à la maison dés que se sera le moment !! le telephone est sur la table de nuit de chacun pour pas rater l'appel lol !! ma maman aussi est entousiaste !! elle a vu naitre alessio j'espere qu'elle pourra rester aussi pour luca !! nous sommes tres fusionelles toutes les deux !! sinon ici pas de neige (enfin tout a fondu) mais a partir de la semaine prochaine ça se gâte :? j'espere que tout se déroulera comme il faut !! j'ai quelques appréhension mais je suppose que c'est normal à seulement quelques jours de la naissance ... enfin bon, j'espere que tout le monde va bien !! boubouch --> fais attention a toi !! zazy --> déjà 5ieme mois ! j'en reviens pas :lol: missorchi --> c'est pour bientot toi aussi !! comment te sens tu?? kalli --> ca va les nausées ?? gros bisous a toutes
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:45
coucou les filles, Boubouch ca va ?? donnes nous de tes nouvelles!! La frayeur quand même!! Zazy super pour ton RDV gygy!! moi c'est que le 31/12!! c'est long!! :D Débo comme ça approche, tu dois vraiment avoir hâte!! Missorchi toi aussi tu dois être pressée d'avoir ta princesse!! Kalli alors ca va mieux? et ta puce aussi? Atwiny et toi des projets pour bébé 2?? Cat, tu es superbe les cheveux lissés!! j'aime beaucoup!! Et avec ton homme, ca va mieux? Ta puce a été gâtée je suppose? Ici tout va bien petit coeur m'envoie pleins de petits signes j'adore je commence vraiment à me dire que je suis enceinte. Je vous laisse mes collègues reviennent. Gros bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 20:19
Coucou les filles!! Ma fille va bien :D Par contre c'est moi qui vais moins bien... encore des nausées, je vomi souvent et je suis fatigué ce qui m'occasionne des vertiges... J'ai hâte de voir ma gygy, la semaine prochaine!!! zazy, oula ca va vite!! Debo, tout va bien aller :D Laeti, super si tout va bien!! Cat, magnifique les cheveux lisse :D Bon moi, je vous laisse je vais à la sieste... les nausées reviennent!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2010 à 10:08
courage Boubouch et Kalli pour les nausées. En homéopathie, il y a NuxVomica... encore faut-il pouvoir le garder :? Gros bisous de soutien :wink: Débo> Courage!!! C'est bientôt la fin, et malgré tout il nous manque tellement ce gros bidon après.... Faut profitez de ton Luca pour toi toute seule!! C'est cool ça, d'avoir la famille à côté :wink: On apprécie +++! Laeti> Tu vas finir l'année 2010 en apothéose!!! COOL 8) Pas trop fatiguée?? Cat> toutes les filles te l'ont dit: mais la classe le brushing!!! Cool!!! Comment ça va avec zhomm??? Et ta poulette??? bien pourrie gâtée?? Atwiny!!!! On veut de tes news maintenant que tu es revenue nous voir!!! Comment s'est passé le Téléthon??? Bisous de courage pour le travail intensif pendant les fêtes :cop: Tout baigne ici!!! Petite question: Evan passe son temps à crier... comment lui faire passer cette fichue manie. Dès qu'il est content -et ces temps-ci, il est super énervé... ce n'est pas son habitude!- il se met à crier :twisted: C'est pas agréable! On lui répète à longueur de temps qu'on l'entend, qu'il n'est pas obligé de hurler! (à sa décharge, mes BP, qui le gardent, ont tendance à hurler :roll: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 18:39
::youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: youpi: Boubouch!!!! C'est super!! J'adore les nouvelles comme ça!! et _) pour NYC!!! Alors reposes-toi!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.