La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:08
T'inquiètes zazy c'est normal qu'on soit là!! Par contre je viens de voir la météo et aie aie on va tous en avoir moi y compris. Je crois que je vais prendre le train pour pas me risquer en voiture :( Non je ne ferais pas de raquette non plus mais j'accompagnerais Lilou à l'école de skis le matin et sieste l'après midi :D préparation des repas pour tout le monde :lol: J'adore :wink: Bon je vais me reposer.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2010 à 16:02
Mais ça papote ! Débo et Sandra, contente d'avoir des nouvelles ! Zazy, pour les kg, no panic !!! C'est pour la bonne cause ! Laeti, cool pour la montagne ! Nous irons sûrement à la montagne après la naissance, nous ne pouvons plus faire de route depuis fin mai, croyez moi, c'est long de ne pas bouger à plus de 10km !!!! J'attaque ma 34sa aujourd'hui ! Par contre, mauvaise nouvelle, au prélèvement vaginal du 8 ème mois, j'ai été dépistée positive au streptocoque B ! ca me fait bien flipper pour bébé ! L'une d'entre vous était-elle positive lors de leur première grossesse ? La SF ne m'a pas dit grand chose, juste que j'aurai des antibio durant l'accouchement mais que pour cela, le travail devait durer au moins 2 h ( ce qui n'était pas le cas pour bébé 1 !!!), sinon, bébé aura aussi des antibio pendant plusieurs jours en piqure... brr... Et sur internet , quand on lit les risques pour bébé, ça fait carrément peur ! Mon loulou se réveille (en pleurant) de la sieste ! Je vous laisse ! A+
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 20:19
Coucou les filles, Missorchi, j'ai une copine qui a eu ce que tu as et finalement, tout s'est bien passé, bébé n'a rien eu. C'est très bien géré quand c'est dépisté. Laeti tu as bien raison, c'est pas maintenant qu'il faut penser au poids. Profitez en vous ave une bonne raison de grossir, pour une fois .... lol ! Et pis pour après j'ai un super régime c'est de la bombe, j'ai retrouvé mon poids d'il y a 5 ans !!!!! et pas si difficile à vivre le régime ! J'ai perdu 8 kg en 1 mois 1/2 ! autant vous dire que ça motive ! Profitez de vos bidous et de vos rondeurs ! Boubouch, Non pour le moment la course au + n'est pas du tout à l'ordre du jour, disonsqu'avec zhom ça ne va pas fort depuis plusieurs mois, et je suis pas loin d'envisager la séparation, donc je ne suis pas dans votre état d'esprit mais ça me mets du baume au coeur de vous savoir de nouveau + sachant qu'on a vécu notre 1er + toutes ensemble. Zazy, oui t'inquiètes pas pour FB ça me parait évident que l'on ne mets pas sur facebokk les confidences qu'on se fais ici. Dailleurs je n'ai jamais parlé de mes souci perso sur FB car il y a des cousins à zhom dans mes contacts FB et oui les inconvénients de facebook ! Débo, tu es magnifique, portes toi bien bientot le repos !!!! Je vous fais de gros bisous à Kalli et les autres .... J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas être dans la course du + , n'hésitez pas à me dire si vous trouver ma présencxe déplacée dans le fofo par rapport à ma situation. Je vous embrasse fort Sandra, enfin votre CAT lol !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 20:42
Cat, je suis désolée de lire ça pour ton couple. POurquoi envisager la séparation? Qqch de "grave" c'est passé? Vous n'arrivez pas à communiquer? Si c'est le ca,s vous n'avez pas envisager de vous faire aider par qq'un: un proche, un doc, un conseiller, des gens qui ont vécu des difficultés. J'espère vraiment de tout cœur que vous allez pouvoir surmonter tout cela et vivre à nouveau heureux tous les trois. C'est vraiment tout ce que je vous souhaite. :cop: :cop: :cop: Missorchi> les vergetures me font par dessus tout hyper peur! et je ne supporte pas de voir mon poids sur la balance, et ce depuis toujours! Et pourtant, je n'ai jamais été ni en sur- ni en sous- (enfin, à l'excès!) poids. Ce qui me fait bizarre, c'est que j'ai toujours mangé sans faire attention, et sans jamais prendre un gramme! Alors là, surveiller et éviter le grignotage me rend folle... De plus, je ne mesure qu'1m50, et le moindre kilo me fait devenir bouboule! Ce n'est pas comparable à qq'un qui mesure plus d'1m70, de mon point de vue :wink: Laeti> hummm, les bonnes tartiflettes et les bonnes crêpes que tu vas pouvoir leur préparer!!!! Vous partez avec des potes, ou tous les trois?? Missorchi> aïe, je compatis pour les km limités. Ta famille habite dans le coin j'espère! Comment te sens-tu? Toujours des contractions?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 21:29
Cat, je suis désoler de ce qui se passe de ton coté!! J'espere que tout s'arrangera!! Et tu peux continuer à venir sur le forum autant que tu le veux tu sera toujous la bienvenue! :D
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:39
ah zut Cat!! effectivement j'étais loin de penser à ça. pas de souci sur facebook tout le monde peut voir plein de choses et j'aime pas trop non plus. Et reste avec nous perso j'aime bien avoir des nouvelles des personnes même si quelques unes ne viennent plus Isia, joyce etc... Zazy On part avec un ami et son frère et tous les 3. Ce sont de très bons skieurs et je pense que mon homme va bien se débrouiller et améliorer son niveau; Quant à Lilou elle dit qu'elle veut faire du ski avec les petits enfants :lol: et vu que c'est à partir de 2 ans et demi c'est cool. Missorchi, une copine a eu le streptocoque aussi et detecté le jour de l'accouchement et ça c'est très bien passé pour elle et pour le bébé. Kalli et toi ca va tu passes mais tu nous parles pas de toi? Tu vas bien et ta princesse? Bonne nuit et bisous.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 00:15
oui ca va... j'ai des journées moins bonnes que d'autres et la puce c'est pareil... Les nausées sont toujours la!! Prochain rendez-vous le 15 décembre avec ma gygy!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2010 à 08:23
J'adore quand le forum vit ! :D Cat, désolée pour tout ça. C'est sûrement mieux de ne pas faire la course au ++ dans ces moments là et puis avec le temps, ça va peut être s'arranger ! Ca change beaucoup un couple l'arrivée d'un bébé et le changement de rythme ! MAis tu as évidemment ta place ici !!! Pour le streptocoque B, merci :-) ça me rassure !!!! Kalli, pas cool les nausées... eurk !!! Un moment, je ne mangeais que des bananes et de la vache qui rit ! Il n'y avait que ça qui passait ! Maintenant, je suis incapable d'avaler une vache qui rit !!! Pour moi, les contractions sont plutôt "calmées" d'autant que je ne prends plus les suppo, donc, c'est rassurant de ne pas en avoir plus ! La naissance commence à approcher ! Il faut attendre encore un peu mais j'ai souvenir d'avoir apprécié le dernier mois de grossesse pour Corentin ! Là, ça sent Noel, la naissance... c'est super ! Je vais aller réveiller mon loulou pour l'amener chez la nounou et ensuite, je vais faire le lutin de Noel !!! A+
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 20:43
:youpi: Ouiiiiiiiiiiiii c'est trop bien quand tout le monde revient donner de ses news... et reste!! missorchi> comment c'est passé ce lutin de Noël??? Dégoûtée: avec mon CE, on a 10% de remise dans le magasin de jouet du coin... et j'ai finit tous mes achats :roll: :roll: Pour le strepto, ma meilleure amie l'avait aussi, et bébé n'a rien eu non plus. (il me semble qu'elle avait eu des trucs pdt le travail et l'accouchement. Bonne nouvelle pour les contractions! Kalli> arg, ces nausées. Elles ne te lâcheront pas! Gros bisous!! Tu as bcp de neige de ton côté?? Cat> comment ça va toi?? Et ta poulette??? Laeti> elle comprend lilou qu'il y a un bébé dans ton ventre??? La pédiatre m'a conseillée l'autre jour de ne pas lui en parler: c'est bien trop loin pour lui (bon, ils ont 18 mois d'écart aussi nos loulous!!!!). Mais quand je lui ai expliqué qu'il avait piqué une crise parce qu'avec zhomm on était tranquille sur le canapé, avec nos mains sur mon ventre, elle m'a dit qu'il avait bien compris le truc, et qu'il était jaloux car on était tous les deux, et que lui n'en faisait pas parti.... ça promet de doux moments!! Plus que demain, et c'est le WE!! 5 heures de cours, youhou!!! J'ai bien cru que je ne finissais pas la journée ce soir: hyper mal au ventre en avant dernière heure... et puis ça a passé!! J'ai même pu allé faire les courses (y'avait intérêt, depuis lundi, on vit sur les réserves!) et même eu le courage de faire un tit peu à manger: carottes + pommes râpées, petits-poids - carottes - lardons. Maintenant que loulou mange comme nous, j'ai intérêt à m'y mettre!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2010 à 23:45
Pas un flocon de neige encore !! :youpi:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 14:28
c'était tout blanc ce matin! Là, il fait soleil, donc ça fond! OUF!!! Hier, j'ai eu une réunion parents-profs, et je suis rentrée tard.... résultat, je suis arrivée à la maison, mon chaton était déjà couché!! :cry: Et ce matin, réveil 09:30 pour lui! Il a du dodo en retard! :cop: et bon WE!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Atwiny22 88 messages
Atwiny22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 21:52
Bonsoir les filles :-) Ca fait trop longtemps... je ne suis pas passé depuis des mois... Merci Laeti de m'avoir dit que le forum revivait :-) Je viens de voir tout un tas de nouveau ++++ c'est super :-) Félicitation laeti, zazy, missorchi, kally, débo, boubouch...et les autres ?!?! c'est génial. (Zazy t'es bien +++?? C'est venu tout seul?? :-)) j'ai pas pu tous lire, 65pages c'est trop long :-) Bientot les fêtes et comme vous le savez je bosse dans une chocolaterie (et c'est du 17H par jour, pendant 2sem à partir du 10dec donc j'aurais pas trop le temps de passer jusqu'en janvier.. Si ca vous interesse, pour celles qui vivent près de paris, mon patron participe au telethon de vendredi 3dec 18h jusqu'au samedi 00H non stop donc 1 nuit et une journée + soirée. Vous êtes invité à venir au labo (32 rue des coudrais 92330 sceaux) perso j'y serai les vendredi et samedi soir de 20h30 à 00h... c'est peux être l'occasion de se voir... Il a créer un sapin de 10metres, 4tonnes de chocolat, vous pouvez acheter 100g du sapin pour 5e et l'intégralité des dons sera reversé au telethon :-) Sinon comment allez vous ??? (pour tout vous dire j'ai rien lu... J'ai honte...) Bonne soirée Bisoussssss [/img]
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 13:55
Coucou les copines du fofo !!! et bien, c'est que ça discute ici !!! et voilààà, je suis en congé !! et qu'est ce que ça fait du bien!! Alessio est vraiment content de m'avoir à la maison ! on se fais des calins à longueur de journée lol missorchi --> j'ai eu le sreptocoque pour alessio et tout s'est bien passé, j'ai eu des antibio à l'accouchement... Contente d'avoir des nouvelles de cat et atwiny !! trop cool !! :P 8) 36ième semaine, et je me sens vraiment comme une baleine !! j'en peux plus jvous assure lol je ne me rappele pas avoir été aussi mal d'alessio, je ne sais plus restée assise, quand je marche c'est tout une affaire et pour me lever je vous explique meme pas lol je suis quand meme préssée que mon trésor arrive! pour alessio j'ai accouché à 38 semaines... donc on va voir si dans 2 semaine il sera là ! j'ai presque fini ma valise, celle du Luca est faite on ne sait jamais... je suis dans mon 9ieme mois et gygy me dis qu'il peut arriver d'un jour à l'autre donc soyons prévoyants !! Sinon, aujourd'hui j'ai commencé les pipis popo pour alessio !! nous lui avons acheté une mini lunette pour mettre sur le wc ! trop chou lol il a pas du tout peur, il aime meme etre dessus mais petit accident avant le repas du midi, il ne m'a pas dit a temps qu'il devait faire pipi... nous verrons tout a l'heure apres la sieste... Bon je vous fais de gros bisous !!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 20:23
Comment ça ATWINY?? Tu n'as pas lu ton "petit" retard??? En tout cas, ça fait TROP TROP plaisir d'avoir de tes news!!! J'ai vu aux infos pour le téléthon de ton boss! Ca donne bien envie tout ce chocolat... hummmmm!!! Mais dis moi, c'est bientôt un grand jour pour ta poulette??? OUIIIIIIIIIIIIIII je suis bien +++++, et il est arrivé tout seul!! Comme par magie! Première essai, et HOP! un bébé au creux de mon bidou! C'est chéri qui m'a convaincue, et voilà! Trop heureuse!! Courage Débo!! 36° semaine.... le terme est quand? (me souviens jamais du nbre de semaine d'une grossesse!). T'es magnifique, t'inquiète! C'est super un gros bidou!!! Vous êtes organisés pour Alessio le jour J? Tu le laisses à qq'un? Si oui, à qui?? Et Missorchi? Toujours là?? Bisous les nénettes!! PS: je sens de + en + ma crevette ! :love: !
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 16:21
Il neige!!!!!!!!!!! beurk!!!! C'était tout juste blanc à midi! Il neige depuis un peu plus de 2 heures, avec des moments où ça s'affole un peu plus!! Voilà le résultat sur ma terrasse!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0002,5f1e4dde869a4e6db3e07965ac554401.jpg.html][img:0def56f4df]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/5f1e4dde869a4e6db3e07965ac554401.jpg[/img:0def56f4df][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf0003,e43422eddbc2f40b005f216b55700a4f.jpg.html][img:0def56f4df]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/e43422eddbc2f40b005f216b55700a4f.jpg[/img:0def56f4df][/url] On doit avoir dans les 3 cm je pense (j'ai pas sortir le mètre!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.