La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:29
coucou, Alors voilà, demain c'est le grand jour à 9 h30!! Trop trop presséeeeeeeeeeeeeee!!!! Et toi Boubouch c'est à quelle heure aujourd'hui?? On attend de tes nouvelles!! Gros bisous à toutes!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 18:00
boubouch> on veut des news!!!! et pourquoi pas une tite photo!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 06:18
:top: Boubouch!!! Merci d'etre venue nous donner de tes nouvelles!! Il est 6h15 je suis déjà débout parce que j'ai pas beaucoup dormi :roll: vivement ce soir que je me couche la tete vide :lol: Je vous tiens au courant Bisous les filles!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 08:26
Super boubouch !! Allez, Laeti H- 1h !!! Courage et patience ! Boubouch, un truc, a priori très efficace contre les nausées de femmes enceintes, c'est Nux vomica , c'est homéopathique... donc aucun souci ! Le motilium, c'est ce qu'on prend en cas de gastro souvent.. donc ça doit aussi être efficace je pense ! Ma soeur vient avec ses 2 enfants et ma mère passer la journée, c'est cool ! Et j'ai aussi un collègue qui vient ce matin. Ici, 33sa... comme dirait gygy, ça approche, ça approche..
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 12:44
Tout va bien bébé est en forme!!! Je suis super rassurée!!! petit coeur bat bien et fort :love: prochaine écho le 31/12 à 9 heures avec le papa et Lilou :wink: petite photo : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=252&u=11549993][img:b542b46802]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dsc00612.jpg[/img:b542b46802][/url] Bisous!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 14:24
Super Lilou!!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 21:40
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Plein de petits coeurs qui battent bien!!! J'adore!!! Vous nous en couvez qu'une seule chacune, de crevette??? OU on vous a annoncé des multiples??? (je suppose que non, sinon, vous nous l'auriez dit, n'est-ce pas?) Laeti> trop trop trop belle la photo!!! :love: !!! T'as une place dans ton portefeuille qui a dû se libérer pour ce magnifique cliché!!! Boubouch> trop heureuse que tout se passe bien, et que crevette aille bien!!! Motilium, ma sœur le vomissait :? Ceci dit, j'ai également lu Nux Vomica contre les nausées de femmes enceintes. Croisons les doigts pour que tout ça te soulage! Kalli> c'est pour quand toi???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:58
le 10 juin pour le gynéco et moi je disle 11 juin parce que j'ai ovulé le 11 septembre, douleurs aux ovaires ++++ Je suis trop contente!! Il est tout seul zazy mais vu le bidon que j'avais je me suis posée la question quand meme!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 08:22
trop contente pour toi laeti!!! C'est toujours émouvant d'entendre et de voir son petit bébé qui grandit dans son ventre!! Même si je trouve ça toujours aussi déroutant!! Ici, je prends du temps pour moi> fin de semaine agitée: 6 heures en plus dans mon emploi du temps + petite réunion parents/profs hier soir!!! Là, mes deux amours dorment encore!! (et je finalise mes idées / commandes pour le Père Noël!!!) Bisous et bon WE... sous la pluie!!! :roll:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:34
Coucou à toutes !!! Alors comment vont les futures mamans ??? J'ai fais un peu le tour, je vois que tout le monde va plus ou moins bien ( pas evident les nausées du début !! :? grrr ) Moi ça va, 35ième semaine ... toujours des contractions, je suis sur les genoux de fatigue aussi mais c'est ma derniere semaine de boulot !! ça fait du bien à dire !!! A partir de la semaine prochaine je vais me reposer a fond !!! je dois etre en pleine forme pour l'arrivée de mon loulou !! Va devient vraiment pénible ... :( heureusement que mon chéri est là pour m'aider, et Alessio est un vrai amour donc il ne me fatigue pas plus que ça ... nous avons terminer sa chambre, son papa c'est vraiment surpassé pour la déco !! :lol: il aura la chambre de CARS donc il est tout fou lol du coup je vai pouvoir remettre tout les tapis de jeu et jouets "bébés" ça fait drôle mais j'aime vraiment ça :wink: voili voilou ... je vous fais de gros bisous et portez vous bien surtout !!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:29
Coucou les filles, Contente de voir qur vos + se portent bien, je suis contente de vous aussi sur facebook. Vous êtes magnifiques avec vos bidous les poulettes lol ! Inèsse porte comme un coeur, elle va avoir 2 ans dans 2 semaines, je n'en reviens pas déjà 2 ans !!! comme le temps passe vite. J'espère que tout vas bien pour vous et vos petits bouts. Gros bisous CAT (alias sandra sur facebook)
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:16
coucou les filles, je suis en arret aujourd'hui et demain à cause d'une rhinotrachéite. J'ai bien senti mes petits coups ce soir je suis bien contente!! Debo et Sandra sympa de venir nous voir. et merci pour votre petit mot. Et oui déjà 2 ans pour Inès et Noeline!! Lilou a 3 ans dans 3 mois!!! :D Je vais coucher Lilou Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 08:18
Ca passe trop vite les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!! Les premiers bébés que j'ai vu en arrivant sur le fofo sont des grands maintenant!!! Pourquoi on peut pas arrêter le temps pour en profiter encore +++++????? Débo> tout ce passe aussi bien? Je me doute que tu dois être ultra heureuse d'être bientôt en arrêt!!! COURAGE!!! Laeti> pas cool pour cette maladie qui te couche (reposes toi à FOND!). Mais C'est vraiment top super d'avoir senti ta crevette!!!!! Youhou!!!!! Kalli> comment vas-tu?? Cat> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait trop plaisir de te lire!!!! Faut avouer que sur FB, j'y passe, et je mets parfois des commentaires, mais c'est pas pour autant que je prends des news... alors dis nous tout!!! A ce propos sur FB: merci de ne pas citer le fofo!! MERCI! Ici, tout baigne! En dehors de la neige :twisted: (bon, Ok, j'ai 3 mm sur mon toit, mais ça veut dire que la route glisse, et qu'il doit y avoir 5 cm au collège où je vais tout à l'heure! Je déteste la neige!) Evan évolue bien.... en bêtise!!! mdr! Il grandit et veut nous imiter, mais il n'a pas le droit de faire certaines choses: mettre un bois dans le feu, s'occuper de tourner les plats sur la gazinière, mettre en route le four... Quand il a décidé de se mettre à faire des bêtises, on a plutôt intérêt à stopper tout ce qu'on fait et surveiller de très très près!!! pour crevette n°2: tout se passe bien! Je ne sens pas beaucoup de vrais coups (mais ça va aller en s'intensifiant!) c'est plus la sensation de "gigotage" qui est cool 8) . Par contre, je râle à longueur de matin... je suis à +2kg et ça m'énerve!!! (je me pèse tous les matins, ça devient une obsession, mais c'est plus fort que moi!). Chéri me gronde en me disant que je suis enceinte faut bien que je grossisse, et que je ne peux pas prendre aussi peu de poids que pour Evan! Faut que je m'y fasse.... mais je ne m'y fais pas! Mon objectif? Garder ce poids jusqu'à ma visite du 5° mois, soit le 08/12!! :what:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 11:50
Coucou, Zazy ne te prends pas la tete pour le poids vu comment tu es enflée :wink: tu vas tout perdre à l'accouchement!! :D Moi il m'en restait 3 de ma première grossesse et la j'en ai pris 1.2 donc pour me je suis déjà rendue à 4.2 kg :x Boubouch cool si le motilium fait effet ca doit te soulager. Oui ca me fait du repos mais vu que je respire que par la bouche à cause de cet horrible nez je m'essoufle pour un rien!! J'essaie de faire du ménage mais j'ai 2 de tension et faut que je retourne demain au boulot. C'est quand ta prochaine écho? Débo aller courage c'est bientot la fin!! :wink: Bisous et bon courage Zazy pour la neige moi j'adore vivement fin janvier!! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 13:33
MERCI les filles de me soutenir, et de me supporter pour ces "futilités"!! :wink: Boubouch> trop contente de voir que tu revis avec le motilium! OUF Laeti> fais toi prolonger si tu ne peux pas!! (et laisse le ménage de côté! ça ne te fera pas guérir!) :lol: La neige a fondu!!! J'y monte demain, on verra!! En tout cas, doucement sur les skis hein?! ce sera raquettes pour toi cette année!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.