La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 07:54
[color=green:d0a35b8a4f][size=18:d0a35b8a4f]happy birthday to You MISSORCHI![/size:d0a35b8a4f]![/color:d0a35b8a4f]! (tu y mets un peu de musique et quelques fausses notes, et ça ressemble à ce que je peux te chanter :wink: ) Cool pour ton écho!!!! On veut des news dans la journée!:!! J'ai trop hâte!! Laeti> :shock: wahou!!!! Ce bidou!!!! Mais tout le monde a déjà deviné non??? De mon côté, les alternances (term) ont osé me poser la question lundi! Et depuis les 3° ont eu aussi demandé (mais ils avaient eu confirmation par la surveillante!) "mais madame, on avait peur que vous le preniez mal si vous aviez juste grossi" :love: -ils sont intelligents mes loustics! Hier RDV 4° mois (seule, chéri bossait!). Tout va bien! Gygy m'a proposer la pds pour le tritest. Je lui ai demandé si elle servait à quelque chose, il m'a répondu que ce n'était pas ça qui allait me dire si bébé avait cette maladie, mais que ça permettait de trier en pourcentage les risques. Chéri m'a dit "ben oui! Tu vas la faire, comme c'est on est débarrassé"! J'ai eu droit à une tite écho de contrôle! (bon, j'ai pas vu grand chose!). Il m'a confirmé que bébé grandissait bien (et c'est le plus important!), puis, il me dit tout désolé: "peut pas vous dire aujourd'hui si ce que c'est"! - "ça tombe bien, je ne veux pas savoir!"!! (il m'a dit de l'avertir à chaque fois avant qu'il pose la sonde avant qu'il ne fasse une bêtise! Car il me dit en rigolant, "si au 5° ou 6° mois qu'on commence à bien voir, je vous dis que votre fille a de jolies jambes, ça sera fichu!". Je lui rétorque que le plus important pour nous, c'est un bébé en pleine forme, et il me rétorque en me montrant: "voyez comme ses deux petits reins et sont estomac sont parfaits et bien en place" :shock: (ha bon!! vous voyez ça vous???). Pour les maux de ventre que j'ai, c'est tout simplement mon corps qui me dit pour le moment: "doucement"! Et soit je m'adapte, soit.... il ne va pas être content! Je ne fais pourtant rien de spécial (je ne déménage pas, je ne passe pas ma vie à faire le ménage ou autre...). Il me dit que porter mon fils n'est pas "rien", donc il faut faire attention :cry: . Je lui ai également dit au moment où il faisait l'écho: "là, j'ai mal quand vous m'appuyez sur le ventre" -"c'est que vous êtes sensible".... je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu dire?! :shock: :shock: oups!! J'arrête mon roman!! Et j'attends avec impatience des news de l'écho de Missorchi!!! (1 heure de cours et suis en WE!!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:32
Merci !!!!! Eh oui, 30 ans !!! Je rentre de l'écho ! Tout est ok et on a même une photo en 4d !!! J'essaie de la scanner dans la journée pour vous montrer ! Toutes les mesures sont bonnes, alors que ma crevette n'était qu'au 5ème, 10ème percentile lors de la deuxième écho, maintenant, c'est entre 40 et 60 !!! Super ! J'ai eu plein de sms ce matin, des fleurs, des mails... la journée s'annonce bonne !!!! JE reviens plus tard ! A+
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:12
:bravo: Super missorchi si tout va bien pour toi et bébé!! Et oui on veut bien l'écho en 4 D!! Zazy, cool pour ton écho et oui ce n'est pas rien de porter nos loulous!!! Non je porte des vetements assez amples donc personne n'a remarqué mais maintenant je ne me cache plus je m'habille comme je peux dans ce que je peux porter.. Système d'élastique installé sur mes jeans car impossible de les fermer. J'ai pris 1.3 kg depuis septembre :oops: Allez dans 9 jours je ne suis plus à ça près j'ai commencé à décompter à 41 jours :wink: pour l'écho!! :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 14:12
QUOIIIIIIIIIIIIIIII??? Missorchi, tu nous tiens en haleine tout hier, et on n'a pas plus d'explication que ça??!! Je proteste!!! Je veux des détails moi!!! Et bien sûr je veux voir la photo!!!! COOL en tout cas pour la 4D! C'est trop beau, et on se rend vraiment compte de à quoi peut ressembler notre crevette!!! (rien n'a poussé depuis la dernière fois? :mdr: ) Laeti> courage pour ces 9 jours!!! La semaine sera vite passée (maintenant qu'on est presque en WE!) Pour les kilos, c'est que ton corps en a besoin! Tu as changé ton comportement alimentaire? (style, j'ai pris 1kg depuis le départ, mais je passe mon temps à vouloir manger... j'essaie donc de me calmer sur le grignotage! :oops: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:06
Bonne anniversaire Missorchi!!! Cool si vos bébés vont super bien :D
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 15:17
Me revoilà ! ALors, ma crevette pèserait 1kg 724 (super précis !!!), les mesures sont bonnes et ... pas d'erreur sur le sexe selon gygy :D Le gynéco est peu bavard, donc il n'a pas trop dit de chose mais il a dit l''essentiel, tout va bien ! Le bébé est pile sur la courbe du milieu alors qu'à la 2ème écho, il était sur la courbe basse ! DPA au 12 janvier selon l'écho (et non 15/01), je le revois la semaine prochaine pour la visite du 8ème mois. Sinon, j'ai commencé les cours de prépa en sophro, c'est un peu difficile de se décrocher totalement lors de la relaxation mais sinon, le groupe est sympa. Bon, hiboox ne fonctionne pas... alors ça sera hébergé autrement ! Zazy, marrant tes élèves ! Laeti, patience... je sais, plus facile à dire... Pour les kg, j'en suis à + 9kg depuis le début, dont +4 le mois dernier !!!!! LE repos canapé aide... Si je vais au bout, je vais prendre plus que pour Corentin ! Ce midi, en allant chercher mon loustic chez la nounou, une surprise m'attendait : un énorme bouquet de roses acheté par la nounou de la part de Corentin ! J'étais vraiment émue !!! Demain, mes parents viennent, je vais tenter de nettoyer un peu la maison, mais doucement... Bonne journée les filles et bon week end prolongé ! [img:71a7e9bb42]http://storage.canalblog.com/25/24/363101/58863347_p.jpg[/img:71a7e9bb42]
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 15:54
c'est magnifique j'en ai les larmes aux yeux!!! Super contente pour toi missorchi pour ta crevette. Alors ton gynéco ne parle plus d'hospitalisation??? C'est bon tout va bien alors même s'il faut faire attention?? zazy oui j'ai des envie de salé pour cette grossesse. Genre 3 fois japonais depuis que je sais que je suis enceinte. jamais mangé avant :roll: Il me tarde de rentrer chez moi mais j'ai mes courses à faire :x bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 15:54
Elle est TROOOOOOOOOOOOOOOOP belle ta crevette Missorchi!!! C'est dingue, on dirait vraiment une vraie photo prise de l'intérieur!!! J'adore!!! (j'arrête de la regarder, sinon, je vais pleurer...)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 16:03
Oui je la trouve trop belle ! et à voir en mouvement, c'était super impressionnant ! Gygy a tiré une photo sur A4 juste pour le papa !!! Super sympa !!!! (il était là pourtant !) On a fait que l'écho, je le vois la semaine prochaine pour le contrôle. Là, je me sens plutôt bien... je fais attention et je suis confiante !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 16:52
T'inquiète!! Tu fais tout pour que tout aille bien!! Il faut que tu tiennes au moins un mois?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 20:36
La dpa est au 13 janvier, donc oui, encore un mois pour être tranquille !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 20:40
Evan est arrivé pile un mois après la dernière écho :wink: Repose-toi bien!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 22:48
Joyeux anniversaire Cat!! :wink: Dernière ligne droite avant l'écho je sens que la semaine va être longue et qu'il va pas falloir me chercher au boulot :lol: Lilou a un rhume et tousse :x Moi j'ai mal au dos un point côté droite depuis 3 jours ça me fait mal de temps en temps. Missorchi il faut que ta crevette reste encore 1 mois bien au chaud après c'est quand elle veut :wink: Zazy ça va mieux tes douleurs? Boubouch t'es ou? Kalli c'est quand ta prochaine écho? Débo viens nous faire un petit coucou!! Bonne nuit les filles!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 03:44
Coucou les filles!! Ma prochaine écho devrait être en février environ!! J'ai plus trop de nausée pour le moment!! :) Comment allez-vous? Bonne nuit!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:41
Coo Laeti!!! Bientôt THE rencontre!!! (et Boubouch, toi aussi!!!!) Tu nous raconte hein?? Kalli :top: pour les nausées qui se calment! Mes douleurs vont mieux, car je m'écoute plus :oops: et Chéri refsue catégoriquement que je porte Evan :cry: . On est allé se promener, c'est lui qui a porté! :love: Par contre, grosse frayeur cet après-midi! Je rentre du boulot (25min de chez moi), et je passe vers des zones commerciales. Un :gr: de camion ne m'a pas vu, et je me suis vu sous ses roues. J'ai pilé comme jamais (j'en ai déclenché les warnings). Si il avait plus neigé, et si ça glissait, je n'aurais jamais pu m'arrêter. Il a même fallu que je tourne sur une petite route qui (heureusement) était là. Sous le choc, j'ai pleuré tout ce que j'ai pu sur le trajet retour. Arrivée à l'école, ça allait déjà mieux. Ce soir, c'est bon, après un gros gâté à mes deux amours!! Voilà!!! Ha si: on a de la neige depuis ce matin! Elle ne tient pas (ouf!) mais ça tombait beaucoup ce matin et en début d'après-midi! Et mes 2nde bac m'ont demandée à quoi était dû mon ventre!!! Bisous à vous toutes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.