La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 10:36
Super Kalli ! Je commence ma prépa en sophrologie demain ! Enfin, je pense que demain, ça sera les prises des différents rendez-vous, les présentations... Je suis à 30 sa ! Débo, c'est pour quand ta dpa ? Je fais mon écho le jour de mes 30 ans !!! J'ai hâte de voir que tout va bien...! quelques photos des dernières créations en couture... http://storage.canalblog.com/86/61/73237/58621281_p.jpg http://storage.canalblog.com/22/39/73237/58621336.jpg http://storage.canalblog.com/36/20/73237/58160577.jpg http://storage.canalblog.com/01/09/73237/58160690.jpg http://storage.canalblog.com/06/73/73237/58099678.jpg Comment ça vous avez deviné le sexe de bébé ??????????????????
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:52
Missorchi c'est top comment tu dois être fière de toi!! :gne: Et non je n'ai pas deviné pour le sexe de ta grenouille :love: :love: Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 06:25
Boubouch, Pour Missorchi il faut que tu cliques sur les liens qu'elle a mis. :wink: Oui j'ai eu ça en début de grossesse j'au du me remettre au gaviscon mais c'est passé ensuite et heureusement!! :D Hier j'ai senti des petites bulles :shock: après j'étais toute zen ça m'a rappelé des souvenirs :love: Bonne journée les filles!! J-14 pour mon écho!! :wink:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 14:24
Bonjour les filles, J'ai fait mon cours de prépa ce matin et en sortant, j'ai croisé mon gynéco, je lui ai parlé des douleurs de règles persistantes depuis lundi. Ni une, ni deux, j'ai eu le droit à une écho du col ! et un monito ! Il me dit que selon les résultats, je vais être hospitalisée !!! A l'écho du col, col à 36mm et fermé, donc rien d'alarmant (il s'alarme à <30mm) Au monito, pas de contractions malgré les douleurs persistantes... Je dois donc être allongée trois jours, continuer le spasfon, salbumol, magnesium, elevit et si dans 3 jours ça ne passe pas, y retourner (ou avant si ça s'amplifie) Ca me stresse un peu ! Je ne suis qu'à 31sa et avec un loulou de 2 ans, pas facile de rester allonger.. Mais bon, pas de contractions, ça rassure ! cela dit, la sf me dit de ne pas prendre ça à la légère, que c'est une alerte du corps, qu'il faut faire attention.... 31 sa, c'est beaucoup trop tôt !!! surtout que ce n'est qu'une maternité de niveau 1... Sinon le cours de prépa, nous sommes 5 filles, on a discuté, présenté... on a fait une petite séance de relaxation... fixé les autres rdv (2 pendant d'autres rdv gygy et écho !!!! Embarassed ) Donc, voilà pour moi, position allongée... vivement décembre que je sois enfin sereine !!! Quelle grossesse !! Pour les remontés, j'en ai eu au tout début de grossesse, du lait froid peut calmer... Laeti, vivement l'écho !! et chouette pour les bulles !!!! Boubouch... si tu regardes ce que j'ai fait en couture;.. tu vas vite comprendre !
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 15:13
Vous etes ou les filles??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 18:44
Dans mon lit à corriger mes copies pour demain :mdr: :mdr: Missorchi > C'est REPOS obligatoire!! merveille a besoin de rester au chaud!!! laeti> comment te sens-tu?? pas trop nauséeuse?? et nos nouvelles couveuses Boubouch et Kalli??? comment allez-vous? pas trop nazes???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:00
Coucou les filles!!! La pluspart du temps je suis au dessus de ma toilette entrin de vomir :evil: Mes journées sont vraiment longues et fatiguante juste à cause de ca... mais bon dans 1 semaines devrait être sur le chomage, je vais pouvoir me reposer un peu plus :)
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 20:22
non j'ai la chance de ne pas connaitre ça!! Désolée kalli par conte ça doit etre fatiguant tout ça!! je me tape une trachéite :? Je suis super angoissée, je m'énerve pour un rien. Le temps est beaucoup trop long je voudrais déjà etre le 19 :( :oops: Je suis encore plus stressée que pour ma première grossesse, je suis nulle!! :( Enfin j'ai fait pas mal de tri dans les jouets de Lilou et dans ma déco je pense que j'aurais pu équiper un appartement avec tout ce que je viens de mettre à la poubelles :fou: Bonne semaine, la mienne va etre courte je bosse que 3 jours. 8)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 21:18
Cool les semaines à 3 jours, n'est-ce pas laeti!! 8) 8) 8) Je veux pas foutre ma merde, mais..... j'ai mon RDV 4° mois mardi [img:b1ea230a0f]http://www.bestemoticon.com/smiley/content/pom-pom-girl.gif[/img:b1ea230a0f] [size=9:b1ea230a0f](et je devrais p-ê voir crevette)[/size:b1ea230a0f] Suis désolée pour toi kalli... t'as rien pour te soulager?? Je comprends pas ton histoire de chômage et comment ça peut te soulager :? Courage Laeti! La semaine va vite passer! T'inquiète! Laeti> perso, j'étais ultra stressée et inbuvable jusqu'au 1° RDV de contrôle. Je crois que là, on se rend plus compte de tout ce qui peut arriver, alors que pour N°1, on est sur notre petit nuage, et on est intouchable... Mais :zen: TOUT va très bien! Les nouvelles couveuses, vous avez fait quelques achats?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 02:12
:oops: J'ai oublier un mot dans l'histoire du chomage!! C'est mon chéri qui va etre sur le chomage dans 1 semaine!! :D Laeti, cool si tout va bien et ne t'en fait pas moi aussi j'ai autant hâte !! Zazy, déja 4 mois ca passe tellement vite!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 21:03
les messages sont édités lorsqu'on utilise des petits mots pas forcément sympa??? [quote:3dc255b6eb="zazybel"]Je veux pas !!! ma !!!, [/quote:3dc255b6eb] Car j'ai pas mis de !!! hihihihi :siffle: (suis pas polie moi!!! :mdr: ) Ca y est, la rumeur de ma grossesse va circuler au sein des établissements!!! -jeudi dernier j'ai mangé au collège (en général, je ne reste qu'une heure, personne ne me voit!). Et là, une collègue me sort: "jamais 3 sans 4, non?" :shock: "pardon?" - "t'attends pas un bébé?" -"heu si! Mais, je n'en ai qu'un" - "oui, mais c'est notre 4° grossesse dans l'établissement" (3 autres nénettes sont en congé mat en ce moment!) -aujourd'hui, en plein cours (je suis assez space en cours, et pour leur faire capter un truc, je peux partir TRES loin!), je leur explique que lorsqu'on aime qqch, c'est tout le temps vrai... sauf p-ê pour ce qui pourrait se passer les samedis soirs, la règle peut être revue! (oui oui, j'étais en pleine explication grammaticale du présent simple!! :mdr: ) et là, un élève me demande: "madame, vous buvez de l'alcool?". Grand sourire de mon côté, j'ai tout de suite compris qu'ils avaient capté! et lui réponds: "pourquoi cette question?" - "non mais en général, vous buvez?" -"en général, oui, ça m'arrive!" - "ha! Mais en ce moment par exemple, vous ne buvez pas?" - "non!" -"alors félicitations!!" (mes grands Term :love:). Ils m'ont gentiment charrier au cours de la séance! Sont trop mimi! Je les adore! :arrow: Kalli> trop cool pour le repos forcé de zhomm (enfin, si je comprends bien, t'es plutôt contente non?) Quel temps chez toi?? C'est rigolo, car un cousin qui est au canada pour le moment a mis sur son FB: "il neige", et qq minutes plus tard tu le mettais aussi!! :arrow: Laeti> le moral?? Pas trop naze? :arrow: Boubouch> comment te sens-tu?? Viens nous donner de tes news, on s'inquiète?? :arrow: Missorchi> toujours là?? :arrow: Débo> bientôt la fin?? Pas trop impatiente?? Comment te sens-tu?? Cool, mon neveu était prévu pour le 25... il est arrivé le 08! (on va fêter ses 3ans) :arrow: des news de CEC?? :cop: à toutes (suis une vraie piplette!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 22:40
oui je suis contente qu'il soit en congé :D Oui, il a neigé mais bon c'est déja fondu et heureusement!! :oops: :lol:
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 21:04
coucou, Missorchi viens nous mettre un petit message on s'inquiète!! Ici ca va autrement, demain soir grand week end!! yeahhh!! bisous les filles!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 21:28
Toujours là ! demain, 30 ans, 32sa et l'écho du 3ème trimestre ! :lol: Corentin m'appelle, plus de nouvelles demain ! A+
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 06:38
:youpi: :youpi: Joyeux anniversaire Missorchi!!! Excellente journée à toi!! Bonne écho, viens nous raconter!! Zazy et toi c'était hier, j'ai vu sur FB mais racontes nous plus!!! :wink: Bonne journée les filles, Aller un petit cadeau mon bidon hier matin : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=250&u=11549993][img:515469b0c5]http://i64.servimg.com/u/f64/11/54/99/93/th/dsc00610.jpg[/img:515469b0c5][/url] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.