La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 17:17
je déteste tellement les achats de Noël kalli, que je préfère vraiment m'y prendre à l'avance!!! COOL pour le RDV!!! Laeti> comment vas-tu? ça se passe bien??
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:58
Coucou tout va bien, j'ai des tiraillements dans le venter et toujours fatiguée :oops: Mais tout va bien autrement J-27 avant l'écho qu'est ce que c'est long!!! :( Bonne soirée bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 09:16
courage laeti pour l'attente!!! T'as eu droit à une écho de contrôle / datation?? ZEN!! :zen: :zen: (troooooooooooop facile à dire!) kalli> comment vas-tu??? pas trop fatiguée?? Annonce faite: [list:b190c0c3ff]aux voisins > superbe réaction.... ils ont failli me faire pleurer!! Comme je disais à Chéri, même nos parents n'ont pas si bien réagit. Ça fait vraiment chaud au cœur!) aux oncles / tantes / cousin-e-s via un diaporama (visible sur le blog) envoyé par mail. Retour plutôt positif pour le moment... mais difficile de juger vraiment![/list:u:b190c0c3ff]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:12
Non pas d'écho de datation!! première rencontre que le 19 novembre!!! :cry: Annonce aussi auprès des parents de zhom qui étaient très contents pour nous!! et C'est Lilou qui l'a annoncé alors qu'on ne lui en a pas parlé :roll: C'était très émouvant!! :) Bonne soirée Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 06:36
:roll: :roll: Quoi Boubouch????? Que viens-tu de nous annoncer??? Me dis-pas que c'est ce à quoi je pense!!!! :love: Si c'est ça mais c'est génial!!!! :youpi:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 08:38
[color=violet:8bc8e2f921][size=20:8bc8e2f921]c'est pas vrai boubouch????? Je ne rêve quand je lis ce que je viens de lire????? :youpi: :youpi: :youpi: Suis trop trop heureuse pour vous!!!! Bébé voulait être de la partie pour NYC!!! :love: :love: [/size:8bc8e2f921][/color:8bc8e2f921] [b:8bc8e2f921]Ça serait prévu pour quand???[/b:8bc8e2f921] [color=green:8bc8e2f921][size=18:8bc8e2f921] Je crois que le post n'a jamais aussi bien porté son nom que depuis quelques semaines!!![/size:8bc8e2f921][/color:8bc8e2f921] Laeti> comment ça s'est Lilou qui l'a annoncé sans le savoir??? Trop curieuse moi... faut que tu racontes là!! hihihi!! "Petit" lâchage photos! Voilà à quoi je ressemblais hier soir!! (regardez pas ma tête, je venais de me démaquiller! -heu... si encore ça c'était une excuse :mdr: :mdr: ) Ok, je vous fais tourner la tête, mais je ne sais pas la mettre droite, elle est toute fraîche de sa sortie de l'appareil! [img:8bc8e2f921]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/4decbb3354eb981736097a09dbaa5465.jpg[/img:8bc8e2f921] Mon loulou tout fier de porter son nounours! (là, c'est pour bien vous échauffer le cou, alors on tourne la tête dans l'autre sens!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oct-040,eb30817536d4d18b19cf8073ddcc9b12.jpg.html][img:8bc8e2f921]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/eb30817536d4d18b19cf8073ddcc9b12.jpg[/img:8bc8e2f921][/url] Evan concentré sur la lecture d'un prospectus d'un magasin de jouets (d'ailleurs à ce propose, question hier: "Est-ce qu'Evan a fait sa liste au Père Noël?" devant la nièce à Chéri... j'ai "sauté" sur l'occasion: "NON, car il n'y a pas de liste au Père Noël, c'est lui qui choisit, ce n'est pas une liste de courses"!! >Je trouve que c'est leur donner l'habitude de notre société de consommation, et ça m'agace!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oct-031,9732d09b6f30df44c4bec699d8d2d5f1.jpg.html][img:8bc8e2f921]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/9732d09b6f30df44c4bec699d8d2d5f1.jpg[/img:8bc8e2f921][/url] P'tit dèj au lit du dimanche matin.... et chéri qui veut piquer la brioche de son fils :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/oct-037,96bec956c8db53279e2018e20af77173.jpg.html][img:8bc8e2f921]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/96bec956c8db53279e2018e20af77173.jpg[/img:8bc8e2f921][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:24
Félicitation Boubouch!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :o zazy, ca commence a poussé ce bedon :D Trop belle les photos!! :D Moi, me reste 1 semaine avant mon écho de datation !! :D
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:15
Boubouch : c'est pour le 11 juin. Je suis verte ( mais contente pour vous hein!!) vous allez voir votre crevette avant moi!!! :D Zazy j'adore tes photos c'est top!! Pour lilou bah je sais pas comment elle sait!! Zhom a dit devant ses parents "maman elle a quoi dans son ventre? " un bébé, un tit frère" :D Je sais pas elle a du entendre une conversation! Voilà Bonne soirée Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:40
:love: :love: :love: la réponse de Lilou!!! (et attention, ça sera un petit frère!! mdr!) J'adore, trop beau!! Je vois qu'Evan est des fois surpris / jaloux.... je ne sais pas comment qualifier ça; mais à midi, on se pose sur le canapé, et des fois, je déboutonne mon pantalon, et découvre mon ventre. C'est alors que Chéri met sa main sur le ventre et l'autre jour, il a fait un bisous... vous auriez vu le regard d'Evan! Je ne sais pas trop quoi en penser!! Courage Kalli pour l'attente avant la toute première écho!!! Hihihi, dans 3 semaines nous aurons plein d'échos à admirer!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 04:28
Mes dernieres règles datent du 11 septembre! Euh Josée et Alicia... Si on parle de la même... Josée à accouché d'un petit garcon préma il y a 2 mois je crois... si c'est pas plus! Mais bon la tout va bien pour eux :)
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 10:14
Bonjour les filles ! Boubouch, félicitations !!! c'est super tous ces ++++ !!!! Je commence ma 30ème semaine !!! (30SA), je suis contente ! Chaque jour de fait est un jour gagné ! J'ai eu mon rdv hier, le col n'a pas rebougé depuis la dernière fois, ça m'a soulagé ! Spasfon + salbumol + repos ont fait de l'effet ! La dpa est le 13 janvier mais l'objectif de ma gynéco c'est décembre ! Donc, je me dis que dans un bon mois, je serai complètement rassurée... Par contre, je commence à très mal dormir ! Cette nuit, c'était affreux ! endormie qu'à 3h à cause de très fortes douleurs de règle...Ca ne s'est calmé qu'avec du doliprane. Et réveillée à 6h... Je crois que la sieste va s'imposer ! Les autres nuits, insomnies aussi, mais moindre quand même... La chambre est finie, les meubles sont montés, reste la déco ! J'ai commandé des trucs sur vertbaudet, ça devrait arriver demain ! Sinon, pour m'occuper, beaucoup de couture... Bonne journée les filles ! A +
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:56
on veut des photos missorchi!! tu nous as mis l'eau à la bouche avec ta chambre et ta couture!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
deborarasa 14 messages
deborarasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:36
Bonjour tout le monde :D mais enfin il y a QUE de bonnes nouvelles ici !!!! FELICITATION a toutes nos futures mamans !!! hihihihi :D jsuis trop contente !! j'espere que ça se passe bien pour tout le monde ???!!! moi ça va... j'ai eu quelques petits soucis, j'ai passé 4 jours à l'hôpital car on a découvert un diabète de grossesse très avancé, donc j'ai du commencer les piqures d'insuline 4 fois par jour ... puis j'ai deja des contractions aussi, donc repos forcé MAIS tout va bien :D lol on essaie quand meme de profitter à fond de la grossesse meme si c'est pas tous les jours facile... dejà 32 semaines ça passe à un allure folle !! nous sommes en pleins traveaux en plus, on aménage toutes les chambres ... c'est chouette à faire, ça met de l'ambiance lol Bon je vous fais de gros bisous!! portez vous bien... :wink: gros bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 21:44
Coucou les filles, Je passe vite fait ce soir. J'ai encore mon brushing à faire et je suis claquée :D Ca va, toujours à se poser des questions plus trop de douleurs dans le ventre, seins toujours tendus et fatigue +++ donc je me dis que c'est toujours bon et je rajouterais bidon qui pousse bien :wink: Félicitations à Kalli pour sa petite crevette!!! :wink: Bisous les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 23:46
bon voila des nouvelles de mon écho!! Bébé est la ... et avec un coeur qui bat :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.