La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:06
bah voui que ça se voit c'est flippant!! :lol: Mais je l'adore mon bidou!! :D Mentalist ce soir et repassage comme ça je suis sure de pas m'endormir!! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 03:12
Je passe vite fait!! J'ai été chercher mes médoc : prometrium (progestérone)!! Et lundi, j'ai mon rendez-vous pour voir si ma conisation a bien guéris... je vous tiens au courant!! Bonne nuit!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:44
Laeti,tu es une petite joueuse :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28-sa-14-10-10-b,9f6df9fd5ca309f318a37aae14cd9f56.jpg.html][img:eeb21c2bc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/9f6df9fd5ca309f318a37aae14cd9f56.jpg[/img:eeb21c2bc9][/url]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:57
missorchi. j'adore!!!! (encore plus le "petite joueuse"!!!! :mdr: :mdr: :mdr: ) En tout cas: trop beau ce bidou!!!! Kalli> t'as du boulot pour la récap!! On a trop bien travaillé!!!! :siffle: J-1!! :cry: :cry: Conseil de mi-trimestre ce soir... Youpi!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 15:40
Hummm pour la récap, j'ai pas trop le temps de la faire :oops: Si y en a une de vous qui veut le faire, j'ai pas de probleme avec ca sinon ben c'est pas grave :wink: Missorchi, super beau le bidou!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 22:27
Zazy??? T'es ou????
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 09:25
a cette heure-ci laeti... j'étais dans un bon resto gastro avec mon chéri!!!! hihihi!! Crevette va TRES TRES bien!! On l'a vu sauter comme un petit cabri!! (on a souvenir d'Evan qui ne bougeait absolument pas!!!) Mesure dans les 6cm, CN entre 0.9 et 1.4 (il a énormément bataillé à la mesurer, crevette était collée contre la membrane, et il nous a expliqué qu'il lui était difficile de savoir quelle était sa CN, et quel était l'écart entre lui et la fameuse membrane!!), petit cœur bat à 168... Bref, tout est PARFAIT! Une fois qu'il a bien sauté de partout, il est retourné à la sieste.... on arrivait pas à le "réveiller" pour pouvoir mesurer cette fichue CN!! Gygy m'a fait tousser, il lui a appuyé dessus... :mdr: Et pour fêter cette bonne nouvelle: chéri m'a emmené dans un bon resto gastro! miam!! Nous ne sommes pas encore allés chercher Evan! j'attends la maman d'une élève: on doit lui faire son CV et Lettre de motivation pour un stage à Londres! J'y vais vite: suis pas habillée, et ai plein de boulot avant qu'elle arrive!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:34
:lol: :D Super contente si tout va bien!! prensd bien soin de vous :lol:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 13:57
Tada!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0008,60930e046b110c1e4becf2dab1c94efc.jpg.html][img:160a764930]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/60930e046b110c1e4becf2dab1c94efc.jpg[/img:160a764930][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0009,151d3087353bb07b5ac20a4a2ac24f28.jpg.html][img:160a764930]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/151d3087353bb07b5ac20a4a2ac24f28.jpg[/img:160a764930][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0010,cf87388a7fc3fcc4f1c571f056039b3f.jpg.html][img:160a764930]http://free0.hiboox.com/vignettes/4110/cf87388a7fc3fcc4f1c571f056039b3f.jpg[/img:160a764930][/url] Elle est pas magnifique ma crevette??!!! Par contre: INTERDIT de donner son avis sur le sexe!! Car d'une: c 'est mille fois trop tôt!!! et de deux: je ne veux pas savoir!!! C'est p-ê pas une super qualité, car j'ai pris en photo les clichés! La nuit de mon lapin chez ses GP s'est TRES bien passée! J'ai appelé avant d'y aller, mon QQ de père me répond "il a pleuré tout le temps depuis hier soir" :hum: :shock: "bizarre... il est malade?" -"mais non, c'est pas vrai"!! super drôle!! Couché vers 8:30 / 9:00, il a un peu pleuré, et ce matin, levé vers 8:00 / 8:30 (j'avais surtout peur qu'il se lève tôt!) Il nous a couru dans les bras quand il nous a vu!! De la cuisine à ma mère, on voyait des vaches et là, il court vers la porte fenêtre et nous fait "mmmmm"!! bref :love: !! :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 14:00
ahhh j'ai des frissons partout!! Magnifique!! Et je peux rien te dire sur le sexe je vois rien :wink: bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 14:58
super zazy !! Pour le sexe moi j'ai mon idée ! J'avais bien analysé l'écho des 3 mois pour bébé2 et j'avais trouvé ! Mais je ne dis rien ! Ici, des amis viennent du danemark aujourd'hui, ils repartent demain. Du coup ce matin, ménage, courses... cet après midi, cuisine... Je suis déjà Ko ! vais essayer de faire attention quand même !!! Bonne nouvelle hier : la diminution des contractions a un effet positif, le col toujours court mais pas plus modifié ! Le repos paye ! Super! Bon week end !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 15:15
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MISSORCHI et ses contractions qui cessent!!! BRAVO!!! Ca motive pour continuer à te reposer!!! Tu me diras dans 6 mois si tu avais raison :siffle: (BM qui commençait à dire: "ha bon, tu veux pas savoir!" :lol: ) Laeti> ouiiiiiii c'est trop beau!!! ET ça me fait comme pour Evan: ça y est; je SUIS enceinte pour de vrai!!! Je suis rassurée, zen, et l'esprit [i:01f5e4338c]presque [/i:01f5e4338c]tranquille!! Laeti> certaines pensent que c'est la position du tubercule qui donnerait un indice (perso, il me semble qu'on le voit sur la première photo, n'est-ce pas missorchi?) Comment vous allez toutes???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2010 à 23:55
Elle est toute mimi ta crevette zazy!!! missorchi, super si les contractions diminue :)
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:12
comment allez-vous les nénettes??? brrr, il commence à faire froid chez nous!! et en regardant par la fenêtre, je viens de déprimer!! Annonce faite au directeur n°1.... attends demain pour l'annoncer à directrice n°2!! (et là, j'ai un peu peur de la réaction!!) Bidou commence à bien sortir! (déjà!!!! :shock: ) je commence à me remuer les méninges pour Noël car: -je déteste être pris de cours (même si c'est toujours comme ça que ça finit!!) -je veux étaler mon budget Noël! (et j'ai déjà bien attaqué car j'ai déjà: -table + chaises pour mon loulou commandées cet été en soldes :love: -lunettes et boîtier pour mon loulou (3€!! dont boîtier chic*co!) -maquillage pro pour ma soeur (son annif est le 25 nov) -polaire pour mon neveu (son annif est le 8 dec) -polaire pour la nièce à chéri (me souviens plus combien je l'ai payée, en fonction du prix, je rajouterais qqch.... Oui, nous mettons à peu près le même prix pour tous nos neveux et nièces, c'est plus équitable comme ça!) je sais que je vais prendre un hamac à ma sœur+son mari (ils emménagent dans une nouvelle maison avec pas mal de terrain!) et là, je cale panne sèche pour tous les autres!! il me reste (au moins les idées!!) -beauf n°1 -beauf n°2 + sa chérie (je pensais leur prendre un truc commun du style un repas en resto, ou un soin à partager en institut!!) -BP (et là, l'affaire n'est pas mince!) -mes parents (idées... 0! mais je sais qu'ils sont fan de tout ce qui est places de spectacles, soirée, repas au resto, etc.) -ma nièce/filleule -ma cousine/filleule -le loulou de ma copine + les 25 ans de mes copains (ils sont 3 en dec!!!) je prends toutes vos idées!!! (PS: pour le moment sur showro*omprivé, il y a des ventes privées koe*nig à -50%. Je trouve qu'il y a des supers trucs, mais chéri n'est pas emballé pour nos parents! Tant pis!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:26
Coucou les filles !! Ouha, tout le monde va être bien gaté pour Noel!!! Tu es pas en retard zazy!! :lol: Moi, j'ai eu la date de mon écho de datation... c'est le 2 novembre :) J'ai hate, je vais voir bébé crevette !! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.