La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 20:55
Donc je suis bien enceinte de 18 jrs. 1er RDV gynéco que le 19 novembre comment c'est trop long....!!!! Ensuite 31 décembre et 28 janvier juste avant de partir à la neige!! Je suis pressée d'être rassurée!! :roll: Bonne soirée les filles, Bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2010 à 07:51
t'es pas en retard dans tes RDV laeti!!! :oops: :oops: :oops: j'ai même pas mon prochaine RDV!!! Je passe ma 1° écho le 15 oct. et la secrétaire m'a dit qu'on pourrait le prendre à ce moment là.... sait-elle que je passe à 19h, et qu'un vendredi elle risque d'être chez elle à cette heure-ci (enfin, je le lui souhaite!)???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 07:24
Coucou, Bon je ne sais pas si la grossesse va aller jusqu'au bout, je vais chez le médecin ce matin pour demander des PDS pour voir l'évolution. J'ai quelques pertes marrons depuis hier matin. J'ai toujours des symptomes mais c'est dur d'y croire. Je vous tiens au courant, gros bisous les filles
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 18:28
:zen: Laeti. Ca va bien se passer. Que t'as dit le doc?? T'as fait la pds? Tu auras les résultats quand? :cop: :cop:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:51
Bah pas grand chose, il ne m'a pas prescrit de PDS ( :?: ) juste analyse d'urines faite ( pas de problème , présence d'une grossesse et germe en cours d'analyse s'il y a ) J'ai une écho pelvienne à faire la semaine prochaine si j'arrive à trouver un écghographe qui veuille bien me prendre en urgence. :? Quelques pertes encore ce matin et rien depuis. J'ai toujours des symptomes de grossesse :roll: J'attends la semaine prochaine maintenant... Et toi Zazy ca va??
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:08
:think: quand je suis allée chez le doc hier, il m'a dit qu'il n'y avait pas nécessité de faire une écho. Je lui réponds que de toute façon, j'ai RDV dans 15 jours, donc trouver un RDV avant, ça risque d'être dur. Et là, il me rétorque: "oui, mais s'il y a urgences, c'est moi qui appelle pour vous, et là vous passez dans les heures qui arrivent"... C 'est donc bizarre qu'il n'ai pas pris RDV pour toi :hum: Sinon, vas aux urgences! Je vais très bien merci!!! Hier, c'était un peu galère. A peine levée: mal au ventre. Doc a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler. Après-midi: -repos jusque 14:30 -je tente de me mettre au boulot > maux de ventre horribles, obligée de m'allonger. J'ai dû envoyer ma mère à la pharmacie me chercher du spas*fond! :oops: J'avais très peur pour aujourd'hui, car je bossais de 8:00 à 16:45. Et finalement, après un spasfond au petit dèj, la journée s'est super bien passée!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 21:05
Laety, bon courage, ce n'est jamais agréable ce genre de truc ! Si c'est marron, c'est déjà rassurant ! Je ne sais pas si tu te souviens, mais moi, j'avais eu le droit au chute du niagara bien rouge au début... à cause du décollement, et bébé est toujours là ! Il faut donc espérer, même si je suis bien placée pour connaître ton appréhension à chaque fois que tu vas aux toilettes ! Zazy, repose toi bien. ici aussi, souvent des douleurs au ventre, la nuit, je dors mal, j'ai plusieurs contractions... encore 3 mois à tenir ! Bon week end !
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 11:14
coucou les filles, Ca faisiat un moment que j'etais pas venu sur le site, mais qu'est ce que je vois !!!!!! plein de bb2 en route !!!!! toutes mes felicitations les filles c'est super !!! Missorchi, attention le decollement de membrane faut vrauiment se reposer, tu fais de la couture etc .. normalement c'est repos complet même ouvrir la fenêtre c'est un effort qu'il ne faut pas faire !! j'abvais eu un decollement pour inès, j'avais été arrêté tout le 3è mois de grosesse, j'ai joué le jeu et me suis imposée le repos complet et ensuite je courait come un cabri et je pouvais faire tout ce que je voulai. Je suis trop contente pour vos +++ et fais plein de gros bisous à vos bidous réspectifs ! Portez vous bien :wink: Bises à toutes CAT (ça faisiat longtemps que je n'avais ps mis ce pseudo :wink: )
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 16:36
Contente de te voir Cat ! RDv à 17h avec gygy, j'espère que les nouvelles seront bonnes ! Laeti, tu en es où ? viens nous tenir au courant ! J'espère que tout va bien ! A+
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 17:39
Contente de te voir Cat!! Comment allez-vous ?? Les filles comment allez vous??
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 21:58
Coucou, Ca va merci. mon médecin pense à un reste de mycose mais que ma grossesse continue et que je n'ai pas raison de m'inquiéter. PDS mercredi pour voir ça!! Alors Missorchi ton RDV? Cat, merci t'es mignonne!! Kalli et toi ca va? Zazy t'es ou? Bientot ton écho!! Gros bisous et bonne nuit, je suis claquée!! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 01:27
Moi, ca va :) la puce aussi :) Mon chéri m'a fait une confession en fin de semaine... Si la vie nous le permettrais coté santé et financier, il me ferais une 20aines d'enfants!! :lol: J'ai hâte a mon rendez-vous le 18 avec ma gynéco, j'ai hate de savoir si tout es beau et quand je peux reprendre officiellement les essaies :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 07:55
bravo kalli!!! On croise les doigts pour ton RDV!! Laeti> super si tout va bien, et que tu n'as aucune raison de t'inquiéter... mais REPOS quand même!!! un bébé, ça se repose!! (et c'est moi qui dit ça :siffle: ) Cat!!!!! Trop trop heureuse de te relire!!! Comment vas-tu??? Et ta princesse?? Missorchi> qu'a dit le gygy?? écho est le 15! J'ai hâte de voir si tout va bien! Et comme ça, je pourrais le dire aux dirlots! (et je pourrais arrêter de mettre des pulls/hauts larges! J'ai l'impression qu'on ne voit que ça!! :mdr:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 08:15
Laeti, c'est une super nouvelle ! pour moi, rdv gygy... ben... je passe du repos au canapé... le col se modifie toujours.. en plus des 6 spasfons par jour, je prends maintenant des suppos de Salbumol. Ca me fait un peu flipper du coup ! J'ai lu pas mal de trucs sur le salbumol (je n'aurais pas du !!!!), de nombreux effets indésirables et surtout, il semble que lorsqu'on l'arrête, peu de temps après, bébé arrive... alors j'imagine que je vais en avoir jusqu'en décembre !!! Je suis maintenant suivie tous les 15 jours pour surveiller... Mais bon, c'est pour la bonne cause !!! Je vais donc essayer de mettre Corentin plus souvent chez la nounou, car difficile d'être alitée avec lui à côté ! Voilà pour les nouvelles ! Bonne journée !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 07:49
plein de courage missorchi. C'est clair que la nouvelle n'a pas dû être facile à avaler. T'inquiète pour les effets secondaires, je crois qu'il faut aussi que tu demandes directement au gygy ou à la sf pour savoir (on trouv tout et surtout n'importe quoi sur Internet). Tu as quelqu'un de la famille pour te garder Corentin et te soulager?? Comment bosse ton zhomm?? bisous! [color=red:98f9419cb0][b:98f9419cb0]J-9[/b:98f9419cb0][/color:98f9419cb0]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.