La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 09:33
Kalli> donne nous des nouvelles... qu'est-ce qu'il t'est arrivé pour subiot cette intervention? comment te sens-tu? Et cette vilaine h1n1, pas cool du tout. Comment vous sentez-vous avec ta puce?? Laeti, je suis désolée... Mais profites de tes vacances à fond! Cec> comment vas-tu?? chez nous, on est de retour depuis vendredi 00:00! Les vacances se sont SUPER bien passées. Evan a été un vrai ange, malgré les 5 000km en 15 jours qu'on lui a fait faire!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 06:18
Coucou!!! J'ai eu le virus du papillome humain (vph) ! :? Et il s'est dévelloppé en lésion pré-cancéreuse! :x Donc j'ai du subir l'intervention pour enlever le tout!! La conisation ne fait pas mal du tout :) Et la je me sens bien :) meme si mes rrrrr on pointé samedi!! On s'en est bien sorti avec la H1N1 :) Super zazy !!! Evan est vraiment trop beau!!! J'ai vu les photos sur FB! Bon je vous laisse je vais dodo!! Bonne nuit
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 09:06
rolala ma belle, je ne savais pas du tout. Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que tu vas bien... et on n'a même pas été là pour te soutenir :cry: :cry: ENOOOOOOOOOOORME BISOUS de retard!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 23:07
Ne t'en fait pas zazy!!! Je suis en pleine forme !!! C'est une intervention de rien du tout :) c'est moins chiant que d'aller chez le dentiste :lol: Et puis, on reprends les essaies en janvier donc tout va aller comme sur des roulettes!! :D
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 11:39
bonjour a toutes par cette belle (enfin) journée d'été !!! kallindia, mince ma pauvre, tu n'a pas été gatée, l'important c'est que tu aille bien, et j'espere sincerement que tu aura tres vite le feu vert !!!! laeti, vraiment dsl pour tes rrrr, je croise les doigts pour que le prochain soit le bon, qui c'est tes vacances t'aurai peut etre changé les idées et pffff le voila , aller courage !!! zazy contente de voir que tes vacances se sont bien passées. les photos sont vraiment tres belle (sur fb) et Evan est vraiment adorable. sinon de notre coté ca va, zhom a toujours pas repris le taf, il a été réopéré du pouce il y a 1 mois car une poussiere d'os coincée l'articulation. sinon les tords ne sont toujours pas défini (c'est tres long) mais bon ca a l'air de mal s'annoncé pour nous. du coup grossse perte de salaire etc etc ..... enfin bon c'est la vie quoi !!!! sinon on a passé 2 jours en bretagne, ca nous a fait un bien fou malgres le temps qui était tres maussade !!!! hier on a emmené nenette au zoo, elle a pas trop profité car elle était plus vite occupé a regarder les autres enfants que les animaux mdr !!! bien sur elle nous a embarqué un perroquet en peluche a la boutique souvenir, que nous avons donc payé lol !!!! (deuxieme fois que je retape mon texte car une fois fini, nenette a appuyé sur la touche "echap" grrrrrrr) aller bisous a toutes et bon courage !!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 15:28
coucou les filles ! Contente d'avoir de vos nouvelles ! kallinda, mince ton truc ! je n'ai jamais entendu parler de ça... brr;.. Cec, le zoo, on y pensait mais en effet, je pense qu'il est un peu petit pour profiter pleinement notre loulou ! et vu le prix !! Sinon, bébé pousse, je viens de commencer mon 5ème mois ! JE le sens bouger depuis plus d'un mois ! c'est super !!! Corentin, je l'avais senti beaucoup plus tard ! Là, ca rassure ! J'ai choppé un microbe alimentaire hier... à peine le repas fini zou, aux toilettes... depuis, j'ai mal au ventre... je ne sais pas ce que j'ai mangé de pas terrible ?C'était les restes de la veille... Bref... j'en suis au riz banane ! super !!! Corentin est toujours aussi cool, il fait des bisous sur mon ventre pour le bébé ! Hier, il a même posé ses lunettes de soleil sur mon ventre pour dire" lunettes au bébé, fait chaud" !!! j'ai trouvé ça trop mignon ! Je pense reprendre le boulot à la rentrée (suis instit) après 3 mois d'arrêt, j'en ai marre d'être à la maison ! Il faudra être prudente mais le décollement semble effacé, donc.. Echo le 4 septembre ! J'ai hâte ! Allez, bonne journée les filles ! A+
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 10:03
Repose toi missorchi. C'est fatiguant une rentrée, surtout avec tes loulous (ils sont quel âge d'ailleurs??) TROP COOL Corentin!!! J'adore! Comme c'est mimi! Ca donne vraiment envie! nous voulions aussi aller au zoo, mais quand tu vois le tarif, pour mon loulou qui est encore petit, je me dis que ça vaut vraiment pas le coup! On attend donc qu'il soit plus grand pour vraiment en profiter! Sinon, on pensait des fois monter sur Lyon, il y a un parc gratuit, avec des animaux!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:58
[img:9ab4b2e088]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up_up.gif[/img:9ab4b2e088] comment étais tes vacances laeti??? missorchi> tu fais ta rentrée???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 21:23
Coucou!! Que dire de mes vacances... trop géniales!!!! :D 8) Lilou a été un amour aller 16 heures et retour 16 heures mais super. pays super et les Portugais accueuillants et très mignons!!! :lol: C6 depuis vendredi :cry: mais avec les vacances je suis plus zen. Et puis y'a Lilou elle est tellement adorable :wink: J'essayerais de vous mettre des photos cette semaine. Contente d'avoir de vos nouvelles. Bisous
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 07:09
Eh oui, je reprends aujourd'hui ! Avec les élèves jeudi... A la fois super contente et un peu inquiète ! La dernière fois que j'ai fait classe, je me suis retrouvée aux urgences... Ca rappelle de mauvais souvenirs! J'espère que tout ira bien ! Laeti, cool pour tes vacances ! et m... pour le C6 ! Bon début de semaine !
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 16:15
missorchi> j'ai fait ma rentrée aujourd'hui également!! Rentrée des élèves jeudi... mais je ne bosse pas le jeudi!!!! :siffle: Comment ça s'est passé? Pas trop fatiguée?? Laeti> je suis désolée pour ton C6 :nul: Mais ça ne va pas tarder! Aller, avec les vacances, tu es plus cool! Profite de ta pépette, tu as bien raison! :youpi: :youpi: :youpi: on veut des photos!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 21:00
suis KO ! mais j'ai bien avancé, les cahiers sont prêts, les cartons vidés... J'ai des ce1/ce2. Et toi, quel niveau ? primaire ou secondaire ?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 07:47
cette année, c'est encore assez éparpillé!! 4°, 3°dp6, 1°cap, Term cap, 2nde bac pro, 1 bac pro alternance, Term bac pro alternance! Et tout cela sur seulement 14heures! Je l'ai déjà dit sur un autre post, je ne voudrais pas que vous l'appreniez autrement que comme ça. J'ai beaucoup hésité, et je pense très fort à toi Laeti... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0015,55c4da0ac333c3d0410deee5f8700b4e.jpg.html][img:c049131c14]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/55c4da0ac333c3d0410deee5f8700b4e.jpg[/img:c049131c14][/url] J'ai mon 1er RDV le 15 sept. Je voulais attendre cette date pour vous le dire. Donc, rien n'est sûr. Mais c'est surtout ultra secret! (donc merci de ne pas en faire mention sur FB!) :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:01
Félicitation zazy!! Vous étiez en essaie ??? Allez raconte nous tout tout!!! Je suis vraiment contente pour toi !! :D
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 20:21
Super Zazy ! raconte !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.