La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 10:26
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous?? Félicitations aux heureuses et futures mamans!! Merci Kallindia pour ta jolie récap!! Ca passe tellement vite..vos anges sont magnifiques. Cat, ma fille est née avec un poids de 2kg970 et mesurait 48 cms (si tu peux faire la modif ma belle kalindia). Jumelle à fonds!!! lol. Ma fille a déjà 10 mois et demi, et là je pense au 2ème. J'arrête la pilule, je me lance dans cette aventure. Mon mari part 4 mois à l'étranger pour son travail donc il me reste 1 voir 2 tentatives avant son départ, sinon j'attendrai son retour en septembre. Bisous à vous, belles mamans et à très bientôt!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 12:34
ouahhh, mais qui vois-je?? Super Isia, trop contente de te lire, on s'inquiétait je t'avoue!! Super aussi pour les essais!! On va toutes remettre les essais en même temps!! :lol: Ca va zay? Je regardais ta frise, ça défile a une vitesse! pour moi c'était hier que tu nous annoncais ton plus!! J'adore ton ventre, il est magnifique!! bon je vous annonce certainement la varicelle de ma princesse, j'ai rendez-vous à 17 heures ce soir pour confirmer ou non mon diagnostic!! Je suis en vacances demain soir donc ça tombe bien que je sois avec ma princesse pour l'accompagner dans sa première maladie infantile!! :lol: Ailly, mon travail a débuté le dernier jour de la pleine lune. c'est 3 jours avant et 3 jours après. Ma soeur le jour de la pleine lune!! Donc... verdict dans quelques jours peut etre?? Atwiny, plein de courage dans ta folle course au boulot!! Cat tu es la? Bientot en vacances?? Cec, angel et toutes celles que j'ai oublié, gros bisous!! A bientôt,
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 08:31
coucou les fifilles!!! Angel > ta pépette grandit à vue d'oeil!! c'est impressionnant! Je n'arrive pas àme faire que ça passe si viiite!! Profite bien de ton WE avec ton Chéri et ta puce!! Vous allez chercher les oeufs?? mdr! (en tout cas, j'espère qu'il fera beau!) Ailly> toujours là? ou la pleine lune a fait effet?? Allez, bientôt 5 à la maison!! Laeti> ouiiiiii!! Ca passe trop trop viiiite!!! Je suis à 5mois1/2, et j'ai pas le temps de voir passer!! Par contre, mon ventre qui avait bien grossit, s'est subitement arrêter!! Jamais contente la zazy! > j'avais peur de prendre trop de poids cette semaine, mais ce matin, la balance m'annonce -300g... et là par contre je m'inquiète!! Pourquoi ne sommes-nous jamais contente les futures mamans??!!!b mdr!! Comment va ta pépette?? elle a bien la varicelle??? Pas cool tout cela! D'un coup côté, ça évitera qu'elle se gratte trop et qu'elle se fssedes croutes.... En tout cas, malgré cela, profite de tes vacances, et surtout de ta princesse!!! Isia> trop trop trop heureuse de te revoir!!! ça faisait bien trop longtemps que tu ne nous avais pas donner de news!!! C'est pas bien!!! :roll: :lol: Super nouvelle pour N°2!!! Tu reviens nous voir alors?? Et nous qui disions que nous n'avions plus de maman en essai... on en a 2 en peu de temps là?!!! Kalli, tu nous tiens au courant hein??!!! Boubouch> comment allez vous ttes les 2?? ca se passe toujours aussi bien avec ta merveille?? L'allaitement se passe toujours aussi bien? Vous avez trouver votre rythme? Nath> ça donne quoi des dents de petite Ema? Elles sont sorties? Tu as qqch pour tenter de la soulager? Ca ne lui rend pas trop les fesses super irritées?? (>et donc change plus régulière?) Je vais chercher mes résultats ce matin (enfin, si il y a de la place pour se garer!). Je suis entrée dans une nouvelle semaine! Ca passe trop viiiiite :cry: Mais je suis trop trop impatiente de voir la bouille de mon BB d'Amour!! :lol: 8) Je commence peu à peu à vraiment réaliser que je vaix être maman pour de vrai! Que je vais avoir cette responsabilité!! C'est merveilleux... mais tellement flippant à la fois!! mdr! J'ai appelé la clinique où je devrais accoucher pour avoir des renseignements sur les tarifs, puis ma mutuelle > on va en être pour max 140€ max de dépassements d'hono pour pédiatres et anesthésiste (sachant que la mutuelle devrait y participer en fonction de notre contrat, mais la nénette ne m'a pas dit de combien!). Par "contre", si il y a céza, ça passe en intervention, et là, il y a dépassement d'hono du chirurgien. La fille de la mutuelle m'a dit que c'était autour de 200€, ça dépend des chirurgien! Mais comme je lui ai dit, ds l'urgence, on ne va pas rien s'amuser à refuser sous prétexte que ça coûte tant!! mdr! En tout cas maintenant, je sais à quoi m'en tenir, car jusque là, j'étais ds le flou!! Aujourd'hui: un cours part. de prévu + aller chercher mes résultats + alller au marché, trouver des fruits!! + aller voir le directeur si il me veut bien l'année prochaine! + me motiver pour finir ses corrections, et tenter de faire qq cours!! Je termine mon roman!!! Gros bisous
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 13:26
pffffffff pas cool... je viens de récupérermes résultats o'sullivan.. et je suis juste au dessus de la limite... Grrr J'appelle gygy pourvoir si il a les résultats lui aussi, et ce qu'il faut faire. J'avais lu que si c'était juste au dessus, il fallait le refaire, pour vérifier si c'est bien un diabète gesta. :(
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 18:15
coucou je pointe eh oui la pleine lune n'a pas fait son effet !!!! enfin laeti tu m'as dit trois jours apres y'a encore de l'espoir !!!! sinon aujourd'hui j'ai demander a mon medecin generaliste s'il exister quelque chose pour qu'il me declenche mais il m'a dit que oui mais qu'il fallait etre mieux suivis donc je demande le declenchement jeudi si babypocampe n'est toujours la !!!! je vous ai lu mais j'ai deja oublier c'est grave quand meme !!!! zazy j'espere que tu n'aura pas a refaire le test mais bon si tu dois le refaire dis toi que c'est pour votre sante a tout les deux !!!! courage !!!! je vous laisse pas trop le temps ce soir week end tres chargé !!!!!! prenez bien soin de vous en tout cas !!!!!!
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 20:21
[color=blue:d7693bb47d]Salut les filles, Isia contente de te retrouver. Ou sont Débora et Alessio, avez-vous des nouvelles??? Bon nous voilà rassurer, le pédiatre m'a dit pour les fruits de laisser tomber pour l'instant et de réessayer dans quelques mois... Princesse est en forme, elle a passer 2 dents, donc en tout, elle en a 4 hihi... Par contre suis déçue, hier c'était mon anniversaire et mon Papa m'a oublié et ne m'a toujours pas contacter aujourd'hui, enfin bon... Sinon j'ai eu des chouette cadeau à mon homme, ma fille et ma maman. Et.... je sais pas si vous vous souvenez de Samantha qui était dans Secret Story sur une chaîne française et ben on l'a vue hier dans une grande surface commerciale, on lui a juste dit bonjour et elle a regarder Ema et a fait "OHhhh..." car elle riait lol Et comme chéri m'a offert une plante en plus, je l'appelle Sam :lol: Hihihi... Voili, voilou pour les news. Bonne soirée à vous et vos merveilles[/color:d7693bb47d].
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 03:38
bonne anniversaire en retard Nath!!! Désoler les filles, je passe vite fait ce soir!!! Ma fille me fait des crises pas possible, elle ne s'arrête pas , en plus ca commence durant son biberon... gggggrrrrrr, je suis malae et j'ai mal à la tête et ma puce qui se sent mal.... Je capote!!! Biz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 08:00
coucou je pointe !!!!!! j'espere que vous allez toutes bien !!!! kalli j'espere que ca va vite allez mieux !!! prends bien soin de vous deux surtout courage !!!! nath bon anniv en retard !!!!! ema change c'est dingue !!! toujours aussi mimi !!! j'espere que ca va vite marcher pour le deuxieme vu que ton homme part, ca va etre dur pour vous mais je crois que pour lui aussi non ? boubouch genial pour ton allaitement, les crevasses se sont passes ? angel qu'est que louna grandit !!! profite bien de ton week end avec zhom surtout !!!! laeti alors lilou comment va t'elle ? c'est la varicelle ? si c'est ca j'espere que ca fera comme pour mes fils les boutons etaient la mais ils ne se sont pas du tout gratté ils petaient la forme !!! profite bien de tes vacances en tout cas zazy comment ca va dis moi ? tu sais si tu dois refaire le test ? et les autres comment allez vous ? pour moi ca va toujours le train train habituelle je ne dors presque pas je tourne trente six mille fois dans mon lit je vais aux toilettes 20 fois dans la nuit etc etc .... sinon babypocampe bouge toujours enormement j'ai enfin commencer mon sac mais faut que je transvide dans un plus grand car pas assez de place dans celui que j'ai prit par contre je vais commencer a prepaprez un sac pour mes ptit bonhomme car c'est ma maman qui va les soignes en tout cas tout les jours mon fils aines me dit "maman c'est quand que bebe arrive ? c'est long !!!!" et tout les jours je lui repond "ben maintenant c'est lui qui decide j'aimerais bien tout de suite mais bon" bon allez je vous laisse bon samedi !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 08:25
ailly> encore u peu d'espoir... il reste encore 1 jour de pleine lune!!! Tiens nous au courant!! C'est pas dangereux pour babypocampe si tu te fais déclencher? Tu peux le demander comme ça? ils ne vont pas te faire de difficultés? En tout cas, tu nous dis bien!! sur le blog de Debo> elle a commencé une formation d'esthéticienne. Elle en a pour 6 mois. et ce sont les grands-parents qui gardent Alessio (en fait, sa formation se fait sur le lundi et le mardi). Elle a l'air vraiment enchanté par la formation (qu'elle a commencé ce lundi)! Nath> [color=cyan:38a001ada6][size=24:38a001ada6]BON ANNIVERSAIRE!![/size:38a001ada6]![/color:38a001ada6] Nous te faisons plein d'énormes bisous pour cette nouvelle année!!! Et avec une princesse en plus!!! T'as souffler ttes tes bougies?? mdr!! Kalli> zhomm est à la maison pour te filer un coup de main?? Pas facile de tt gérer. Je te fais plein de gros mimis de soutien... en espérant qu'ils aident un peu?! soigne toi bien! Je n'ai pas réussi à avoir le gygy tout hier après-midi.? Le standard de la clinique m'a dit "oui, on me l'a dit, mais nous n'avons aucune info. Elles sont peut-être parties, mais je n'en sais rien. J'ai le même numéro direct que vous."!! Donc superbe!!! (si les secrétaires prenaient leur après-midi, elles auraient pu avertir le standard, il me semble?! Je vais appeler mon généraliste ce matin... voir si lui peut me dire quelque chose! Merci de votre soutien! Oui, ce n'est pas "grave" si c'est gesta: juste faire gaffe pour les 100 prochains jours, c'est pas la fin du monde. Ce qui me fait flilc, c'est que ma mère a du diabète, et j'ai peur que ça annonce un diabète qd je serais plus "vieille"! Sinon: niveau kilos, je suis à +3 à 5mois 1/2 (donc, je ne suis pas en surpoids!-ni même avant ma grossesse: 43kg pour 1.51!!), et à la 2nde écho, bébé faisait 553g... mais je ne sais pas si c'est "normal" ou plutôt petit, ou plutôt gros! J'ai lu qu'avec le diabète gesta, il fallait faire un régime hypocalorique... (suivi par diététicienne, je suppose!) > ça promet!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 15:30
[URL=http://img11.imageshack.us/my.php?image=joyeusepaques.gif][img:4bb33ac2fa]http://img11.imageshack.us/img11/4097/joyeusepaques.gif[/img:4bb33ac2fa][/URL]
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 19:52
coucou joyeuses paques !!!! je pointe !!!!! je passe vite fait je suis crevee !!!!! mon homme est parti chercher a manger car on a pas le courage de le faire !!!!! j'espere que vous avait toutes passes une super journee ensoleilles !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 20:21
[quote:8bbeda665e="ailly62"]coucou joyeuses paques !!!! je pointe !!!!! je passe vite fait je suis crevee !!!!! mon homme est parti chercher a manger car on a pas le courage de le faire !!!!! j'espere que vous avait toutes passes une super journee ensoleilles !!!!![/quote:8bbeda665e] pffffff on a eu droit à la pluie pour nous!! grrrr! Chéri m'a tout bien lavé mon auto!! Elle est toute nickel! (il a pris une machine pour laver les sièges et tout) => trop heureuse!!! Nous fêtons nos 7 ans!!! premier baiser échangé en toute fin de soirée!!! hihihi!! Et je suis toujours autant amoureuse de mon Zamoureux!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 09:41
coucou je pointe !!!! zazy c'est genial d'etre toujours aussi amoureuse moi c'est pareil je ne l'echangerai pour rien au monde mon zhom !!!!!!!joyeux anniversaire pas grand chose a dire aujourd'hui !!! on fait le gateau d'anniversaire de mon bonhomme 5 ans deja !!! j'ai l'impression que c'etait hier !!!!!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 10:49
salut les filles je viens en retard vous souhaiter une joyeuse paques !!! alors nous niveau temps et ben hier c'était pas terrible, mais aujourd'hui c'est mieux je suis vénaire, un week end de 3 jours et je suis malade, je pense que j'ai du attraper la gastro, et j'ai peur que Zoé l'ai prise un peu aussi :cry: aller je vous laisse gros bisou a toutes et un joyeux annif en retard a Nath gros bisou
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 07:59
coucou je pointe !!!! eh bien le fofo est super super calme dites moi !!!! ben vous etes ou ? cec pas top la gastro pendant un week end de trois jours j'espere que ca va vite allez mieux en tout cas !!!!! pour moi eh bien hier on a fait l'anniv de mon fils et bien il etait pas du tout dans son assiette du coup aujourd'hui je vais eviter de le mettre a l'ecole car je voudrais pas empirer les choses !!!! sinon ben moi j'ai beaucoup chahuter hier mais cette nuit je l'ai payé !!!! j'ai mal au dos et au ventre mais babypocampe va bien il bouge bref pas top on dirai une petite vieille !!!!! allez bonne journee a toutes !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.