La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:09
[size=24:3f8e4d51ff][b:3f8e4d51ff][color=red:3f8e4d51ff]Sauvetage!!![/color:3f8e4d51ff][/b:3f8e4d51ff][/size:3f8e4d51ff]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 17:20
Coucou !!! Angel, effectivement j'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai appeler une infirmière, il parait que c'est normal qu'elle fasse moins de caca par jour... L'important c'est qu'elle force pour le faire sortir, que ce soit liquide et qu'il y en est une bonne quantité dans la couche!! Effectivement, y a pas beaucoup de monde sur le fofo!!! Pas de nouvelle d'ailly depuis samedi!! Bon je vous laisse ma fille réclame!! biz
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 17:39
si si je suis toujours la !!! mais j'ai profitez de mon homme hier car je ne le voit pas avnt mercredi si tout va bien et aujourd'hui ma maman avait besoin de moi j'en ai profitez pour commencer a nettoyer ma voiture car il fait un super temps chez moi sinon tout va bien babypocampe se fait lourd par moment j'entame la 37eme semaine alors c'est normal et mon homme m'a dit que je n'avais pas le droit d'accoucher avant jeudi soir au moins comme ca il est sur d'etre la !!!!! j'espere que vous allez toutes bien en tout cas !!! kalli tant mieux si tout va bien pour ta puce !!!! angel je vois que tu as passer un super week end c'est cool ca fait du bien en tout cas !!!!! allez bonne soiree a toutes !!!! et a demain :wink: !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 18:27
n'en fait pas trop alors ailly, si chéri t'interdis d'accoucher avant!!! faudrait pas provoquer un babypocampe!!! en tout cas, > plus de frayeur comme ça: allez, on se met à pointer un peu plus régulièrement!!! :wink: :roll: [img:c8eb01722c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/distrait-siffle.gif[/img:c8eb01722c] kalli > ouf! si tout roule pour pépette! C'est clair que ça doit qd même faire faire du souci! mais heureusement, on t'a bien dit que tout était normal! [img:c8eb01722c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/toilettes-rouge-115.gif[/img:c8eb01722c] !! angel> c'est vraiment super ton WE!!! C'est clair que si maintenant tout le monde a bien pris le rythme (vous, et Louna), ça ne doit être que du plaisir!! Et si en plus mademoiselle est charmante, rien de mieux!!! [img:c8eb01722c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/fee-etoile-15.gif[/img:c8eb01722c] Nous avons passé un super WE: hier, nous sommes allés manger au resto avec mes parents et ma soeur (et son mari et ses loulous!), car nous allions voir le pt chien que nous offrons à ma maman (il a 1 mois 1/2!) > c'est un golden retriever, et on en mangerai![img:c8eb01722c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/3d-chien-langue2.gif[/img:c8eb01722c] Et le soir, ils ont mangé à la maison!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 07:40
coucou promis je ne fais plus de frayeur mais faudra me laisser la journee quelquefois car quand je dois aller chez ma mere je n'allume pas le pc au matin mais au soir en rentrant !!!! j'ai passer une nuit extremement penible mon fils ainé a voulu dormir avec moi comme son papa n'etait pas la il en profite (il a bien raison !!!!) et il n'a fait que bouger, se retourner, parler et me coler un maximum resultat j'ai du dormir trois heures pourtant avec ce que j'ai fait hier j'etais tres fatigues !!!!!!! zazy cool si vous avait vu le golden !!!! ta maman va l'appeler comment ? je vous souhaite qu'il soit un peu plus dynamique que la mienne car moi mon golden est une pure marseille 100% pur sieste elle ne se leve que pour aller dehors, manger et boire !!!!!! et les autres comment allez vous ? bien j'espere !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:53
AILLY > CHECK!!!! C'est bon pour la journée!!! Pour le golden, son nom est Eros (il est né le 14 février! et c'est l'année des E!). Apparemment, les matins, qd il se lève, il va à la porte, et si il fait trop froid, il retourne à l'intérieur!!! mdr!!! Un vrai pépère déjà!! On va le récupérer le 29 ou 30 avril (encore un mois!!). Je devrais y aller avec ma maman, car mon père bosse le jeudi après-midi, et perso, je termine à 10:00 ma journée!!! Plusque 2 jours avec mon RDV du 6° mois. Je suis pas forcément impatiente, vu que gygy est un express!!! Juste, j'espère avoir droit à une écho, et donc voir mon Amour de bébé!! Lundi, je vais chez une s-f. Je vais pouvoir poser mes questions etc. Elle me dit: "ça fera votre visite du 4° mois, on parle de ce que vous voulez pour l'accouchement etc., donc il nous faut bien 1h"!!!! :shock: Et avec gygy, en 15 minutes, c'est bouclé!!!! mdr! Je vais voir pour mes prépas à l'accouchement, ce qu'elle propose, etc. Ce n'est pas sur ma commune, et chéri râle, car il y en a une chez nous... mais je ne veux pas prendre le risque de me retrouver avec quelqu'un que je connais et que je n'ai pas forcément envie de voir (aucune personne en tête, mais, des fois, on découvre des choses!!) Je ne suis pas très sociable, et j'aimerais pouvoir avoir une prépa seule à la maison!!! mais je ne crois pas que ce soit possible! Pas d'haptonomie ds mon coin!! la s-f la + proche est à 45 min de chez moi!!! C'est mort!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 17:32
salut les filles, je passe juste vous faire un ptit coucou a toutes car malheureusement je manque de temps aller gros bisou
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:16
Coucou les filles!!! Je viens de finir de laver le garde-manger, j'ai commencer mon ménage de printemps!!! Bon ok, je passe pas la journée à faire ca mais j'essaie dans faire un peu à tous les jours!!! Surtout que c'est pas facile vu que ma puce ne dors presque plus dans le jour!!! Mais bon je fais mon possible!! Ailly, courage ne t'en reste plus pour longtemps avant d'avoir bébé dans les bras!!! Zazy, wow, déja rendu au 6e mois, ca passe tellement vite!! Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 08:57
coucou je pointe !!!!! kalli deja le menage de printemps enfin tu va me dire c'est vrai qu'on y est !!!!!! tu as bien raison d'en faire un peu tout les jours prends ton temps pour le faire en tout cas rien ne presse !!!!! zazy deja 6eme mois comme dit kalli ca passe super super vite !!!!!! c'est dingue j'ai l'impression que pour moi ca passe a vitesse de tortue mais pour les autres que ca passe tres vite !!!! prends soin de toi en tout cas et profite bien !!!!! cec c'est vrai que le temps passe super vite !!! j'espere que zoe va bien en tout cas et que tu n'est pas trop fatigué !!!!! et les autres comment allez vous ? bon pour moi un peu de contractions hier mais pas encore le travail qui commence !!!! sinon hier j'ai fait ma grosse feneante j'ai jouer tout l'apres midi a la xbox en ligne de 12h30 a 18h45 c'est la premiere fois que ca m'arrive !! je devais gerer mes contractions en meme temps que je jouer mais bon !!! en plus mes petits bonhommes ont ete super sage !!!! bon passez une bonne journee toutes !!!!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 16:44
trop trop fort angel > ta puce est morte de rire sur la dernière photo!! extra!! C'est clair que la reprise boulot ne doit pas être facile. Mais, tu as l'air de t'en sortir comme une chef!! félicitations!! hihihi!! C'est super si chéri s'occupe d'elle la journée! Ailly> ça fait du bien de ne RIEN faire des fois!!! profite ma belle!!! Kalli> je vois que tu es une vraie fée du logis.... je peux t'embaucher chez moi??? mdr!!! J'ai plein de trucs à faire, et pas la pêche pour! Coup de panique: j'ai eu très mal au ventre hier ds l'après-midi. Je suis allée bosser avec ce bon mal de ventre. Je rentre le soir complètement morte, je m'allonge direct sur le canapé, et j'ai pas bougé de là jusqu'au soir! J'avais comme des contractions (ventre qui se durcit)... j'avais l'impression de ne pas bien sentir bébé. Heureusement, le soir dvt le TV, il m'a donné de grands coups, ça m'a rassuré. Mais de nouveau des maux ds la nuit, et je me suis réveillée cette nuit avec des pertes, pareil ce matin au levé et dans la matinée... je ne sais pas quoi en penser. Je me suis effondrée en larmes ce matin ds les bras de chéri > autant, avoir mal au dos, je m'en fiche, car c'est mio, mais le ventre, c'est directement lié au bébé, et j'ai peur que qqch cloche. Je ne savais pas quoi faire hier: appeler le docteur? descendre aux urgences (mais j'avais vraiment pas envie > trop fatiguée!)... ce matin, je ne savais pas si j'allais bosser... en fait, ce qui m'embête: ne pas aller au boulot, pour qu'on me dise à l'hosto: "tout va très bien madame", et d'un autre côté, je ne voudrais pas que le gygy me dise demain: "mais, il aurait fallu venir tout de suite". Du coup je stresse énormément. Je sais que c'est pas bien pour bébé... J'attends avec impatience demain, pour savoir si tout est Ok etc. J'ai besoin d'être rassurée!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2009 à 18:46
Coucou!!! zazy, finalement la fée du logis à rien fait !!! Je vais me reprendre un autre jour! Redonne nous des nouvelles de boulou quand tu aura eu ton rendez-vous!! Angel, pour Coralie, y a des jours ou elle dort plus et d'autres moins...pour le moment elle me fait un 7h la nuit... J'essaie de lui faire une routine mais quand papa est la, il la chamboule, donc a chaque lundi, je dois tout recommencer... Ca fait 2 jours que je donne un peu d'eau à ma puce entre ses biberons et elle m'a fait un caca à chaque jours depuis!!! Demain, on devrait avoir une belle journée ensoleillé donc je vais en profiter pour faire le plus de lavage et bien sur continuer mon ménage de printemps!!! biz
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:45
Coucou les filles, Petit message pour vous donner des nouvelles de mon trésor : Lilou est encore malade, rhume et toux : 3 dents en train de sortir!! et la nouvelle du jour : lilou fait du 4 pattes c'est génial, super et merveilleux!! je suis en vacances dans 1 semaine et demi, trop pressée!! Gros bisous, Désolée pas de message perso, mais je pense bien à vous!!
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 13:20
BOnjour les filles, Je vous fais un coucou vite fait, je suis dans la période l;a plus chargée au travail, ça ira mieux d'ici 1 semaine ... Inès se porte comme un coeur. Bises CAT
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:10
coucou pointage du jour !!!!! eh bien j'ai tout lu et j'ai pas mal oublier deja en meme temps je suis creve j'ai jouer a la xbox hier soir vu que zhom est pas rentre j'ai commencer a 20h30, apres que j'ai mis les enfants au lit, jusqu'a 23h vous allez me dire c'est pas trop tard mais j'ai pas beaucoup dormi apres !!!! j'ai vu quand meme que dans l'ensemble vous allez toutes bien c'est genial !!!!! je posterai un mot demain a toutes !!!!!! bonne soiree a toutes !!! pour moi ben je serai encore toutes seule ce soir mon homme decouche encore :( !!!!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 21:16
boubouch, mdr, Inès va avoir 4 mois c'est huit mois jusqu'a son prochain anniversaire!! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.