La multiplication des +++++!!! tome5 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:13
voici mon tit trésor!! plus de clichés sur le blog! merci pour tous vos commentaires!!! ça m'a trop trop fait plaisir!! vous êtes en [color=yellow:5e6b20c761]OR [/color:5e6b20c761]les filles!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sky-oc,c385930da9c8fcea1eb93c7f426ab251.gif.html][img:5e6b20c761]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/c385930da9c8fcea1eb93c7f426ab251.gif[/img:5e6b20c761][/url]
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:37
Kikou!!! Cool zazy!!! Alors tu va nous dire le sexe ou pas!!! Je vais sur ton blog à l'instant pour tout le voir!! Je suis trop ému pour toi!!! :lol: Comment allez-vous? Bonne journée Biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:44
merci les filles!!!! pas cool pour cette pauvre Louna! C'est pas drôle d'être malade, encore plus qd on est tt pt!! Allez, j'espère que ça va vite repartir!! Comment va Coralie? Boubouch> on pense très très fort à toi, et j'espère que tout se passe bien pour vous trois! Bientôt le retour à la maison?? Hihihihi: j'ai appris hier que l'une de mes meilleures amies était enceinte!!! Trop trop heureuse!!!! Elle ne sait pas qd c'est / pour qd c'est, et de donc de combien elle est enceinte. Elle va faire sa 1° écho jeudi prochain!!! Trop trop hâte!!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:17
coucou les filles !!!! je vois que le fofo est toujours calme dis donc !!!! y va falloir metre dans le titre qu'on recrute dur !!!!! :lol: zazy cool pour ta copine et ta cousine !!!! il va en avoir des copains ou copine pour jouer !!!!!! comment tu te sens sinon dis moi ? il me semble que tout ce que tu avais demander pour bebe nous l'avons fait mais que tu n'a pas toi donner le sexe de boulou dis moi !!!!! en tout cas trop top tes photos !!! angel pas cool pour louna !!! c'est pas marrant quand il chope des trucs comme ca pauvre ptite puce !!!! kalli comment ca va dis moi ? et ta puce elle pousse toujours aussi bien ? et les autres comment allez vous ? dites les filles je viens de m'apercevoir que je suis la prochaine a aller en salle d'accouchement !!! j'ai trop hate !!! j'espere juste que babypocampe va se decider a se retourne j'ai l'impression qu'il la fait mais je n'en suis pas sur du tout sinon comme je peut refaire plein de chose (je revis soit dit en passant !!!) j'ai monter avec ma maman hier le trampoline de mon fils les voisins ont halluccines !!! mise a part leur balancoire ils n'ont pas ca !!! et nous eh bien la balancoire on va l'achetes bientot pour l'anniversaire de notre petit loustic quand je pense qu'il va avoir 5 ans ca passe super vite !!! bon je vous laisse passez une bonne journee !!!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 13:36
salut les filles ! Oulalala, ça fait super longtemps que je suis venue, pourtant, je vous lis... Le temps passe vite et les journées sont très occupées ! Boubouch, bravo pour cette jolie merveille ! et tant pis pour la péri !! Moi, je ne l'avais pas eu, mais l'accouchement n'a duré que 2h contractions comprises !!! Donc, ça avait été trop rapide ! J'étais arrivée dilatée à 6cm ! Ailly, eh oui, tu es la prochaine !!! Angel, j'espère que ta puce va mieux, Zazybel, cool pour l'écho !! Voici de nos nouvelles, Corentin est tout mimi mais depuis hier, ce n'est pas la forme! Il a beaucoup dormi hier (5h30 de sieste dans la journée !!!), au réveil de la sieste, je l'ai trouvé chaud, j'ai pris sa fièvre : 38.9 !!! Malgré des sourires... Cette nuit à 2h : 39.5 !!! Malgré le doliprane donné le soir !!! Du coup, on a été chez le docteur ce matin (je suis en grève, ça "tombe" bien), rhinite : nez qui coule + gorge irritée. Il faut dire que son papa a un début de grippe depuis ce week end et moi le rhume depuis 3 semaines ! Le pauvre petit bout, il est tout malheureux, en plus, il a eu une méga diarrhée tout à l'heure !!! Le médecin en a profité pour lui prescrire de la crème contre l'exéma. Il en a sur le visage et le ventre, pas cool... Sinon, on le baptise le dimanche de Pâques, il faut donc préparer tout ça ! Je vous laisse les filles Bon après midi ensoleillée ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/18-mars-portrait,6cdd72b137b869ef84aeb4dae6f4958d.jpg.html][img:efaf22f141]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/6cdd72b137b869ef84aeb4dae6f4958d.jpg[/img:efaf22f141][/url]
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:27
salut les filles comment allez vous ailly oui c'est bientot ton tour, attention va falloir penser a pointer boubouch ta fille est vraiment magnifique, quel beau bébé t'as super bien travaillé , et merci pour ton récit d'accouchement missorchi, c'est pas cool l'éxema pour corentin et j'espere qu'il va vite se rétablir aller je vous laisse car je vais pas tarder a aller chercher Zoé chez la nounou biz
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:38
Coucou les filles!!! Boubouch , vous avez vraiment très bien travaillé, elle est magnifique!!! Je vais ajouter des photos à la récap!!! En plus, ton accouchement c'est quand même bien déroulé!!! J'espère qu'il t'on donné de l'onguent à mettre sur ton épisio car effectivement c'est pas très agréable!!! Missorchi, contente d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ton ti-bout!! J'espère que vous allez bien vous rétablir tous les 3!! Et oui, Ailly, tu es la prochaine à accoucher!!! C'est fou ce que le temps passe vite!!! Ici, tout va bien!!! Hier, j'ai fait dormir ma puce dans sa chambre car elle ne fait plus c'est nuit depuis lundi passer... Alors elle m'a fait un dodo de 5h... Mais je dois avouer que ca m'a fait le plus grand d'être seul avec mes minous pour faire dodo... ca me manquait!!! En plus, je crois qu'elle aime mieux dormir dans sa chambre car elle s'est pas réveillé en pleur, elle regardait son mobile et faisait des grands sourires!! Le seul hic, c'est que je l'ai couché dans le milieu et quand je suis aller la chercher, elle s'était remonté vers la tête du lit!!! :shock: Et je n'ai toujours pas mes rrrrr sauf que il y a 2 jours j'ai eu petit spotting brunatre quand je me suis essuyé au toilette... Affaire à suivre!!! Bonne journée Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:21
c'est trop genial boubouch ta puce est toute mimi !!!!! encore toutes mes felicitations !!!!!!!! super si ton accouchement c'est bien passer on savoure encore plus comme ca !!!!!! prenez bien soin de vous en tout cas !!!!!
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 08:09
coucou missorchi pas cool l'eczema de ton ptit bonhomme ca lui gratte pas trop ? courage pour le bapteme car ca va vite arriver paques !!!! cec comment va la reprise du boulot dis moi ? et zoe toujours sage ? kalli t'inquiete pas trop si elle remonte dans son lit ils le font tous a force de s'agite !!!! si elle n'est pas bien elle va vite te le faire comprendre angel j'espere que ca va vite s'arranger avec louna !!! pour ma dpa c'est prevu pour le 2 mai zazy comment te sens tu dis moi ? et les autres comment ca va ? pour moi ca va le soleil est present et c'est trop genial ca fait du bien et on se sent revivre !!!!! je suis omnibule par les mouvement de babypocampe pour voir s'il se retourne ou pas et je me dit surtout que j'aimerais qu'il pointe le bout de son nez avant genre dans une semaine et demi ou quinze jours !!!! pour la premiere fois depuis un bon moment je pete la forme ce matin esperont que ca dure !!!!! allez passez une bonne journee les filles !!!!!
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 10:02
salut les filles et oui j'ai du temps ce matin car je suis déja en week end ailly c'est vrai que le soleil ca fait du bien, ca remonte bien le moral !!! angel, Zoé va bien ca ce passe tres bien chez la nounou, j'ai quelques petits soucis avec ces fesses car melle ne supporte que les pa....ers sinon elle me fait des maxi boutons et pareil pour les lingette enfin plutot non elle n'en supporte aucune donc coton et eau pour nettoyer. sinon si c'est dur surtout cette semaine ou j'étais du matin, physiquement c'est tres difficile car en plus je porte des charges toute la journée. coté organisation ca va j'ai pris un peu de retard cette semaine mais je vais vite rattraper ca pour louna et ces problemes de scelles, il me semble que tu lui donne quelques bib par jour donc tu peut lui mettre un peu d'eau hépar dedans, c'est tres efficace et ca évite les médicaments pour Zoé en tout cas sa marche super bien :wink: aller je vous laisse les filles je m'en retourne a mon ménage biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:14
rapido avant departir au boulot!! FELICITATIONS Boubouch!!!! ta pépette est vraiment magnifique elle parait super éveillée et tout! C'est vraiment super!! Par contre, tu me fais peur avec cette épisio... comment y "échapper"?? Tu peux/dois y mettre qqch pour te soulager, ou pour que ça cicatrice?? Soignez bien vos louloutes et loulous car c'est pas cool s'ils sont mal! bizzzzzz
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
catwomen 233 messages
catwomen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:28
BOnjour les filles, Je pense bien à vous mais je cours à fond c'est la folie !!! Boubouch, toutes mes felicitations, ton récit est trop beau, et oui c'est quand même fantastique la péri hein ?? :lol: en tout cas, la naissance de notre 1er enfant je pense que c'est un jour de la vie qui est indesciptible melangé de tellement d'émotion, on a l'imrpession que la terre s'arrête de tourner un instant et qu'il n'y a que notre bohneur qui respire !!! moi aussi je garde un très bon souvenir de l'accouchement même si par cessarienne c'etait moins férrique. Zazy, trop belle ta crevette en 3D !! je n'ai aps le temps d'aler sur ton blog mais dès que j'aurai un moment promis j'irai. CEC, super si tout va bien chez la nounou. Un petit conseil si tya puce ne supporte aucune lingette, tu puex trouver en pharmacie du LINIMENT, c'est une crème naturelle à base d'huile d'olive que tu utilises pour nettoyer les fesses avec des carrés de coton. Je n'utilise que ça pour Inès et elle a des fesses à croquer !! Ailly, j'en reviens pas la visite du 8è mois rooo la la c'est pour bientot ! comment te sent tu ? Angél, super si tu n'as plus que les tétés du soir et matin. TU ne soughaites pas les concerver ces tétés ? ou tu veux totalement sevrer Louna pour la reprise ? En tout cas te fais pas dee souci je suis sur que tu vas toruver la nounou qui te conviendra. Et pis te fais pas de souci, une bonne nounou est encore plus prévenante que nous, elles ont la responsabilité d'un enfant qui n'est pas le leur elle ne vont pas le laisser souffir. Et pis à 3 mois un bébé qui pleure vraiment ne fais pas de commédie, sauf s'(il n'y a pas de larmes bien sur lol ! Kalindia, alors bébé2 ou pas ??? Missorchi, Corentin va mieux ?? rooooo pauvre petit loulou ! Il est trop mimi en tout cas sur la photo. Bon courage pour l'organisation du baptème. Une pensée pour toutes les autres, j'espère que vous allez bien. Alors pour notre part, bah visite des 3 mois d'Inès vendredi dernier (13/03) mais finalement le medecin ne lui a pas fais ses vaccins car ma puce avait une gastro elle vomissait depuis le matin chez la nounou. Sinon 58.5cm et 5.2 kg soit + 800g encore ce mois et +3 cm si mes souvenirs sont bons. Donc week end dernier l'horreur Inès etait super mal, j'ai fais tourner 3 lesives !! pauvre puce qui se vidait entre le vomi et la diarhée, mais bon on a echappé à la desydratation c'est le principal ! et maintennat tout est rentré dans l'odre. Sinon chez la nounou ça se passe toujours aussi bien, c'est la princesse !! les 2 petits gars qui ont presque 2 ans sont en admiration devant bébé lol et la nounou l'adore aussi. Enfin, je vois bien qu'elle va bien quand je la récupère. Sinon elle est adorable, et je suis toujours aussi fan de notre fille. Sinonje suis toujours à 2 bib d emon lait chez la nounou, mais là à compter de semiane prochaine çà sera plus qu'un seul de mon lait pour 3 de lait maternisé car je ne le tire plus le midi c'etait trop la course. Donc Inès sera à 50/50 sachant que je lui done toujours tétés du soir et matin. Sinon j'ai poussé le papa à prendre un peu plus le relai, donc il lui donne maintennat le bain le soir, et va la chercher de temps en telmps chez la nounou. Car je suis dans mon boulot en pleine cloture de bilan et préparation inventaire, donc c'est la plus grosse période de travail de l'année pour moi, j'en ai jusque 10 avril, et là je cours comme une cinglée depuis el début de la semaine. Vuivement que ça soit fini !!! VOilà que vous dire d'autre que je n'ai plus beaucoup de tmeps pour venir vous voir mais que je pense fort à vous. Je vous fais de gros bisous CAT
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:02
Coucou les filles!! Depuis hier, ma fille régurgite pendant son biberon... Pourtant elle boit la même quantité que d'habitude... et je lui fait faire un rot pratiquement à tous les 40ml!!! Y a que le biberon de 23h qui a pas ressorti... Ah oui, au fait ma puce à fait une belle nuit de minuit à 6h ce matin dans sa chambre en plus!! :D Je crois qu'elle adore dormir dans son lit... elle regarde son mobile mouton et elle fait de grand sourire!!! Je l'adore!!! Et pour ce qui est du 2e, j'ai fait un test négatif lundi matin... alors j'attends encore que mes rrrr arrivent.... pourtant aucun signe du fait qu'elles vont arriver!!! Je vois que vous allez toutes bien!!! :D Une photo de ma puce qui a eu 2 mois!!! [URL=http://img23.imageshack.us/my.php?image=020fbh.jpg][img:db383fdb4e]http://img23.imageshack.us/img23/2936/020fbh.jpg[/img:db383fdb4e][/URL] Bisoux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:15
[size=24:dec4a05034][b:dec4a05034][color=red:dec4a05034]Ajout à la récap des photos de Emma, Corentin et Coralie en page 1!!!![/color:dec4a05034][/b:dec4a05034][/size:dec4a05034]
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:47
allez kalli> on croise les doigts pour toi!!! hihihi!!! ça serait trop trop cool!! mdr!!! -heu... en fait finalement pas tant que ça, car après ailly: je suis la seule future maman, faut bien que je me fasse dorloter!!! mdr mdr!! lol :roll: :oops: :wink: MERCI bcp pour ta récap!!! elle est vraiment super!!! dis nous pour Coralie, si elle régurgite toujours! cat> c'est vraiment super si tout se passe bien!!! A te lire, ça donne vraiment envie! Tu t'éclates dans ton métier de maman, même si ça ne doit pas être tout rose tout les jours, je m'en doute. Bon courage pour ton job, et essaies de te prendre des pauses, rien que pour toi: bain, etc. Pas de souci pour le blog!!! :wink: cec > pas cool pour les fesses de ta louloute. Tu y mets de la paume dessus, pour la calmer? Est-ce que ça peut-être ses dents qui la travaillent? Gros biosus sur ses fesse pour la calmer! ailly > ouiiiii bientôt la fin!!! tu as fait tes lessives? Tout est prêt? Tu as fais les valises??? Allez, profites des derbiers instants qu'il te reste!!! elle sera pourrie gâtée cette nénette!! (je ne sais pas pourquoi, je me suis mise en tête que ce devait être une fille!!! c'est idiot hein???) Le prénom est défini? angel > tiens nous au courant pour Louna. C'est pas cool ce qui lui arrive. missorchi > corentin est superbe!!!! Il est à croquer!!!! hihihi!!! bon courage pour le bapteme!! Vous le faites chez vous? ou au resto? vous invitez tte la famille? ou juste parrain / marraine?? Mais, où sont passées ttes nos mamans??? On a en laissé plein en court de route!!! Allez, revenez nous vois, avec vos bambinos les filles!!! Gros bisous et bon WE
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.