Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 15:46
[color=indigo:2c9fa5b94f]Salut les filles... Bon je suis un peu triste je vois qu'il n'y a plus personne, j'espère que ce n'est pas à cause de qqch de grave, en tout cas même si vous ne voulez plus venir ça serait sympa de mettre un petit mot pour dire pourquoi? Bon ben à plus tard, peut-être...[/color:2c9fa5b94f]
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 10:57
hellooooooooooooooooo les fillesssssssssssssssssssss miracle je peux enfin poster!!!!!! comment ca va? et vos loulous? mariposa j ai bien recu tes mails et je t ais répondu tu as recu ma réponse???? ici tout vas bien ce week end fancy fair de mes 2 loulous élisa va super bien ! je vous mets une photo c est vrai audrey et petite douce des neuws? je vous fais de gros bisous les filles ehttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-026,2b69c836aeb0acb55d88516f1edb0a7d.jpg.htmlt j esperes revenir papoter bientôt!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 16:40
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: coucou bon c est vrai j ai pas eu le temps de répondre à mariposa et voilà que quand je reviens je vois des nouvelles ( petites ) de tania !!! petites par ce que depuis des mois qu on a pas de tes nouvelles tu nous raconte rien de plus :cry: et en plus on arrive même pas à ouvrir la photos d elisa ! et c est quoi le fancy fair :what: mariposa :shock: :shock: :shock: c est quoi ce 2 eme bandeau :siffle: :siffle: :siffle: alors c est bon pour un petit 2 eme bientot :bravo: truc de fou j ai l impression que c etait hier qu on a accouché ...ça me fait bizzare de voir que tu vas en faire un 2eme !!! mais c est trop bien :yes: :yes: allez c est partit pour la fille maintenant ! pour moi voilà les dernières nouvelles , bon finalement je reprend bien le boulot en septembre et ma princesse va aller a la crèche 3 jours par semaine , si tout va bien !! oui parce qu il faut que mon chef m accorde le mercredi ! et le lundi mon mari ne travaille pas donc c est lui qui la gardera ! ma puce a maintenant 4 dents , et se tiens tres bien debout mais refuse de mettre un pied devant l autre :roll: j ai tondus mon 2eme fils :cry: oui je l adore avec ses cheveux long , mais j en ai marre de le traiter contre les poux qu il attrape régulièrement . j ai perdu du poid ! ça aussi c est une bonne nouvelle !! il me reste plus que 4 kg et visiblement la plus part des gens pensent que j ai retrouvé ma ligne :wink: voilà bises et à très vite svp les filles.
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 21:00
allo les filles! Je vais très bien et le petit aussi! Merci de vous etes faites du souci.Je voie que vous tenez a moi :wink: Mon petit est rendu a 7 dent et la 8 ème est pas loin de soitie. Pas de fièvre rien du tout ,pas de rhume.Je connais pas encore avec mon petit.Je suis bien contente.Retour au travail pour moi bientot,début septembre.Je vais pouvoir profiter de mon été.Mon petit a pas encore commencer a ramper et il se tien assis presque tout seul.Il lui en manque encore un peu.Bon et bien je reposterai plus tard.A plus xxx:cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 21:18
Salut !! ben ça fait plaisir, je n'y croyais plus!! je me disais que tanpis, j'allais plus venir! Moi ça va j'ai eu quelqques semaines assez dures au travail mais là ça sent la fin de lannée ça va mieux, Nolan a 6 dents et rampe partout, et on attend toujours le papier de caution pour signer le prêt pour la maison on devrait avoir la réponse cette semaine. Voilà! Sinon les filles venez plus souvent, oui on tient à toi Ptitedouce alors justement, quand on n'a pas de nouvelles on est tristes!! et mettez des photos!! Il faut que notre forum vive quand même!! On s'est suivie tout ce temps ce serait dommage de se perdre ainsi.. Tania contente d'avoir de tes nouvelles, mais c'est vrai que tu racontes pas grand chose!! Crietso une photo de ton nouveau corps de rêve!!!:lol: Bisous à toutes
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 11:21
ptite douce :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: tania et ptite douce ! tous ça dans la même journée :choc: ravie d avoir de tes nouvelles aussi ! allez audrey il reste plus que toi ! en plus tu dois savoir le sexe de ton bb maintenant :wink: mariposa je te mettrai bien une photo de mon corps de rêve, mais non, je n abstiendrai pour pas que vous me jalouser trop les filles :mdr: :mdr: :mdr: Allez courage tu l auras bientôt ta maison ! c est n est qu une question de temps et c est toujours plus long que prévu ... si non j ai perdu une heure a essayer de mettre un avatar hier , mais rien à faire même avec la super notice descriptive que tu nous as mis en lien , j y arrive pas :cry: ça me marque que c est pas le bon format ou une anomalie ... bon aller je vais lui préparer une soupe à manger !! je vous embrasse les filles à très vite !!
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:29
SALUT LES FILLES desolée de ne pas vous donner beaucoup de nouvelles mais j'ai des migraines tres forte qui me demande beaucoup de repos et en plus de ça j''ai le taux epathique de mon foie qui a grimper d'un coup et sa na pas plus ni au gygy ni a mon doc enfin voila pour les news de moi ensuite bebe va bien mais malheureusement je ne connais pas encore sont sexe mais j'ai denouvo rendez vous le 22 juin et a priori il me dira qui se cache dans mon kinder surprise ! bisous les filles !
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:39
mariposa on les a toutes eu ! :lol: :lol: elles sont revenu :lol: :lol: hip hip hip hourra !!! salut audrey alors des soucis de grossesse , c est quoi cette histoire de taux hépatique qui grimpe ? tu es toute jaune alors ? et les maux de tête j en ai eu aussi faut juste faire attention à ta tension , tu as une tension élevé ? si tu connais pas le sexe de ton bébé c est que tu n as pas du faire d écho c est dernier temps ? le 22 juin c est ton rdv pour faire ton écho officiel ? et une petite photo de ton bidon stp stp tu dis que tu dois te reposer , tu es arrêté alors ? voilà je crois que c est tout pour le moment audrey mais n oublie pas de me répondre :roll: tania ptite douce des photos de vos loulous aller j attends :cop:
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:25
Ben non je suis pas toute jaune !!!! mais c'est quand meme inquietant apparament ! en fait mon doc a decouvert mes probleme de foie a cause de mes migraines qui sont forte et presente 1 jour sur deux et je suis au stade ou je pourrais me taper la tete contre un mur et pas de tension a l'horizon ! mon dernier rdv date du 25 mai et on a fait la premiere verification du col et bebe c'est exprimé pour la 1ERE fois avec son petit coeur ! na je ne suis pas arreter mais quand j'ai les migraines je me couches et essaye de dormir pour passer le temp et le mal ! je voudrais bien vous mettre une foto de mon ventre mais vous ne veriez pas la difference car je suis ceja pourvu d'un ventre d'origine !!!!! lol !!!!! et pour finir je vous mets la derniere foto de bebe que j'ai ! [URL=http://img718.imageshack.us/i/img0341pc.jpg/][img:96076a55c8]http://img718.imageshack.us/img718/4049/img0341pc.jpg[/img:96076a55c8][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2010 à 23:31
SALUT LES FILLES alors et les photos les filles Bon audrey tu as nous a bien mis une photos mais je vois rien :shock: c est tout trouble , domage bon en tout cas tu nous promet de nous dire le sexe dès que tu sais ??????? au fait tu as pris bcp de poid ou pas encore bcp ? mais ça viendra... lol et est ce que tu le sens bouger ou pas encore ? tania , ptite douce revenez nous mettre des photos et plus ... bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2010 à 20:14
hello les filles hé bien c est un miracle! j arrives encore a poster!!! a ce que je lis tout le monde vas bien, audrey prends soin de toi! alors ici tout vas super bien! je suis en pleins ds les travaux c est moins drôle mais bon....; ah oui la fancy fair c est la fête de l école où les enfants dansent, ou on peut manger un bout sinon ma petite louloute va tres bien mais elle n a toujours pas de dents!!! :shock: :shock: :shock: elle se déplace a 4 pattes mais vers l arrière...elle recule......... :lol: :lol: par contre si je lui tiens les mains elle avance elle adore marcher! mon dos en prends un coup a chaque fois! :lol: sinon que dire elle dit tres bien papa, peut pas (lol), maman elle ne veut pas le dire!!!! :roll: elle fait des bisous avec sa bouche j adore!!!! c est aussi une grande dormeuse! le soir je la mets au lit a 19h et le matin je vais la réveiller a 10h30-11h et elle fait sa sieste le midi j ai vraiment facile avec........;ca me donnerais envie d en faire un ptit 4eme :shock: mais bon.......j en ais 3 c est déjà super! dire qu elle va avoir 1an ds 2mois........comme ca a passé j ai l impression que c état hier que l on fesait nos test de grossesse! dites les filles vous n êtes pas sur facebook? ce serait plus facile pour papoter..... je vais essayer de vous remettre des photos mais alors il faut en mettre aussi! :D :D :D bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-24-05-2010-2,0416a22bf537622efbf9a13aad98ff2f.jpg.html][img:8df0d8ea35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/0416a22bf537622efbf9a13aad98ff2f.jpg[/img:8df0d8ea35][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-23-05-2010-7,daf89a2d8e91ec9f02dfdb723f086eb4.jpg.html][img:8df0d8ea35]http://free0.hiboox.com/vignettes/2310/daf89a2d8e91ec9f02dfdb723f086eb4.jpg[/img:8df0d8ea35][/url]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2010 à 14:26
coucou les filles ! tania superbe les photos d élisa. bon je suis hyper stressé aujourd'hui ! j ai appelé mon grand chef au boulot pour prendre rdv avec lui pour lui demandé le 80 pour cent et avoir les mercredi ! mais il m a de suite demandé de quelle équipe j étais , et quand je lui ai dit du matin il a fait un espèce de soufflement ... puis m a annoncé qu en septembre il y aura une équipe en moins donc moins de place du matin ... bon j ai rdv avec lui demain à 11 h; j étais déjà pas sure qu il me dise ok pour les mercredi , mais je dois avouer que les apres midi .. ça fait 2 raisons d être stressé :cry: :cry: bon je verrai demain ... bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2010 à 18:02
Salut les fille!! Youpi!! on a retrouvé tout le monde!! c'est cool parce que vous me manquiez quand même ces derniers temps!! on se suit depuis nos essais bébé quand même! Tania les photos sont super mimi, elle va en faire craquer plus d'un!! sinon tu fais quoi comme travaux dans ta maison? Crietso j'ai pas trrop compris en fait ton boss te fait du chantage c'est bien ça? genre si tu prends un 80% tu risque de faire partie de l'équipe qui va sauter à la rentrée? si c'est ça c'est un peu dégueulasse, limite abusif, tu pourras le mettre aux prud'hommes si jamais il persiste!! Audray super ton écho!! bon c'est flou mais on imagine c'est mimi quand même!! Tu as des problèmes de foie? faut arrêter le pastis!! :lol: non blague à part j'espère que c pas grave quand même, itens nous au courant, tu vas faire des exams complémentaires? Pour ton ventre ben finalement c'est cool pour toi tu vas puiser dans tes réserves! Vivement qu'on sache le sexe!! c'est quand ta DPA? Crietso pour ton avatar, ben t'es pas douée t'es pas douée c'est tout fais toi une raison!! haha!! :lol: :lol: Ptitedouce contente d'avoir de tes nouvelles mais on en veut plus!! et des photos!! Bon moi de mon côté ça va un peu mieux, la semaine dernière j'avais le cafard mais ça va mieux, des fois j'en ai ma claque d'être chez ma belle mère mais là ça va, ça dépend des moments il me tarde d'être chez moi avec mon intimité, mes programmes télé et tout!! haha Nolan est malade depuis jeudi , rinho avec de la fièvre et je pensais que ce serait fini pour retourner au taf lundi mais là je suis pas sure, on va voir demain.... j'espère qu'ils ne croient pas à mon boulot que je me prends des vacances anticipées!... On attend toujours le papier de la caution mis tout est prêt pour signer chez le notaire donc là on se dit 15 jours maximum et on emménage, j'espère qu'il n'y aura pas de nouveau contretemps! On a déjà trouvé quelques meubles et une armoire il me tarde de meubler et de vous montrer des photos!! au moins quand on rentrera de vacances fin aout ça nous donnera une motivation!! Voilà!! gros bisous à bientot!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2010 à 02:41
Salut les filles, quoi de neuf? moi week-end de !!! avec Nolan à 40° depuis jeudi, je suis retournée chez le pédiatre aujourd'hui et on lui a fait PDS et urines pour dépister la dengue (maladie des moustiques ici) et une éventuelle infection urinaire, c'est la mouise, je sais pas si je le remets à la crèche demain ou pas, il ne mange rien et chouine tout le temps... la pédiatre devait m'appeler pour les résultats ce soir mais pas d'appel je suis dégoutée et inquiète je sais pas quoi faire... Bisous à toutes mes forumettes, venez plus souvent!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2010 à 14:01
Salut les fille Moi aussi j ai passe un week end pourri... Bon déjà la bonne nouvelle c est qu au boulot je reste du matin et qu il est ok pour les mercredi !! Mais il veux que le reprenne 10 jours avant! Donc reprise du boulot le 23 aout .... Mais c pas pour ça que j ai passé un mauvais week end en faite je suis super malade avec grosse grosse fièvre (comme nolan) avec un mal de dos d' enfer ! Le doc m a fait super peur , et je dois passer une irm d' urgence cet après midi pour voir si ce n est pas une infection des lombaires. Pour l autre bonne nouvelle suzie marche a 4 pattes super bien depuis hier, de je sais pas marcher a 4 pattes elle arrive a traverser une pièce entière . Bises je reviendrai plus tard je suis creuvé là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.