Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 03:01
Et ben alors les nanas!! Y'a plus personne? C'est quoi ce bin's?!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:32
coucou mariposa moi je suis là !!! mais c est vrai que j ai pas eu trop de temps pour moi cette semaine alors bien sur que je suis pas allé sur l ordi ! alors il y a du nouveau pour ma nenette maintenant elle tient sur ses jambes en se tenant à quelque chose bien sure elle n a pas encore l équilibre !! et hier elle m a sortit sa 3 eme dent en haut à sa droite :lol: quoi d autre le beau temps etait arrivé mais cette semaine il est bien partit !! en plus je suis de mariage demain et du coup de sais plus quoi mettre :cry: :cry: voilà ce qui se passe chez moi, bises et j espère avoir vite de vos nouvelles !
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 20:58
Salut Tu sais que je commence vraiment à me faire du souci pour Ptitedouce! Tania non car je suppose qu'elle n'arrive pas à poster mais Ptitedouce c'est pas son habitude... Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 21:13
[quote="enelram"]Salut Tu sais que je commence vraiment à me faire du souci pour Ptitedouce! Tania non car je suppose qu'elle n'arrive pas à poster mais Ptitedouce c'est pas son habitude... Ben c vrai que ça fait un moment qu elle ne poste pas et Audrey? Elle aussi devait nous donner des nouvelles de son écho !! Tu crois qu elles vont toutes mal ? Aller les filles revenez svp
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2010 à 16:57
Salut! Non tu as raison ce n'est pas possible, elles doivent avoir des problèmes de connexion... Ben sinon ici Nolan est encore malade.. lundi il a fait un début de rinho et puis ça allait mieux, mais là maintenant ça fait depuis vendredi soir qu'il a de la fièvre, et cette nuit il était bouillant, d'ailleurs il n'arrête pas de se rendormir tellement ça le crève. Et comme la pédiatre lundi a dit qu'il y va sortir 4 dents en haut très bientôt, je me dis que c'est peut-être ça! Du coup Luc n'ira pas bosser car moi j'ai déjà loupé lundi dernier, ils vont finir par se dire que je fais exprès!! Après sinon on a reçu le papier de la banque, tout est ok, il ne manque que l'accord de caution de la mutuelle et c'est bon, donc si on a de la chance on devrait emménager à la fin du mois pendant les vacances qu'on a pour l'abolition de l'esclavage. Voilà pour les news! bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 10:30
coucou J espère que depuis le petit nolan va mieux ? ou qu au moins la fièvre est tombé ! c'est vrai que c est pénible de les voir malade et bien sur c est encore pire pour celles qui travaillent ! :shock: :shock: :shock: 4 DENTS d un coup :shock: :shock: :shock: et bien c est sure qu il ne fait pas les chose à moitié :lol: :lol: :lol: suzie en ce moment elle a des petit boutons comme des boutons de transpiration !! (sauf qu on a pas la chaleur) elle a un peu le nez pris , mais pas de fièvre et elle dort super bien la nuit et la journée donc j imagine que c est pas grand chose . si non ça avance bien pour ta maison je suis contente pour toi , j imagine que ça va vous changer la vie quand vous aurez déménager :wink: tiens nous au courant ! bises :cop: :cop: :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 15:32
pfff finalement y'aura du retard pour la maison, on doit attendre une commission qui aura lieu le 1 et le 2 juin... bref on est déçus on pensait emménager aux vacances du coup ce sera mi juin au mieux et encore c pas sur, le truc galère c qu'on part le 2 juillet en métropole... bref Sinon Nolan est toujours malade avec un début de gastro, il semble que ce sont les dents qui le fragilisent donc il attrape facilement les microbes. Toujours fiévreux, la pédiatre veut le revoir demain s'il a toujours de la fièvre comme ça fera 5 jours... Et moi du coup je reste à la maison aujourd'hui, et peut être demain.. j'aime pas ça, après les parents râlent que les profs sont toujours absents et ils ne se demandent pas pourquoi, mais là je sais pas comment faire autrement, alors on alterne avec Luc mais bon , on loupe quand même... voilà! Et vous alors quoi de neuf?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 10:17
:lol: :lol: :lol: c est presque normal !!! c est des projets ou il y a toujours du retard !!! si non vous avez déjà prévu les vacances pour cet été ? pour nolan dis nous quand il ira mieux , je comprend que ce soit galère pour le boulot , mais c est vrai que les bb en général sont souvent malade ! Mais ta belle mère ne peux pas te le garder ? quoi de neuf ici, et bien aujourd hui mercredi les enfants sont à l école pour faire le pont jusqu à lundi , alors ils sont trop contents ! et j ai mon amie qui doit se faire déclencher aujourd hui !! alors j attends son message d un moment à l autre ... bises à +
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 14:19
[color=indigo:a4bb2281b1]Et oui, pour la maison, on doit attendre une commission le 1er juin.... mais bon on prend notre mal en patience. Sinon Nono va un peu mieux mais je l'ai gardé encore aujourd'hui il avait l'air vraiment trop HS ce matin, d'ailleurs il fait que dormir, et puis il a vomi hier, avec des plaques rouges sur le visage alors j'ai fais ma mère poule et tant pis pour les "mal parlants"!! lol Ma belle-mère a 56 ans donc elle travaille elle aussi , et puis de toutes façons elle ne s'en sent pas capable, elle m'a dit "quand il aura 2 ans" ben voyons!! Remarque vaut mieux qu'elle soit lucide sur elle-même après tout... Gros bisous, et bon courage pour ton amie!! Le déclenchement c'est cool! si ça marche ça va plus vite, pour moi 4 heures, pour un premier c rapide! Mais ça fait mal plus vite par contre car tu as tout de suite les fortes contractions! Bon courage à elle et bisous à vous toutes![/color:a4bb2281b1]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 21:52
salut mariposa ta belle mere me fait un peu halluciné , une femme encore jeune (56 ANS ça va c est encore jeune) qui a pourtant déjà eu au moins un enfant ne se sent pas de garder son petit fils de 8 mois :shock: :shock: :shock: mouais c est moyen ... ta belle mère doit être comme ma mère, tout sauf maternelle ... mon amie a accouché d un petit mathis qui pèse 3KG700 (3 semaines en avance c est pas mal) bon elle a était déclenché pour ça !!! tout c est super bien passé pour tout les deux ! aujourd hui , nous sommes allés au zoo à Montpellier c etait sympa , crevant mais sympa :wink: :wink: :wink: la petite a fait son premier pique nique lol !! mais c est vrai elle a mangé du taboulé ( que j avais fait moi ) du jambon , du pain , bon en dessert elle a mangé son petit pot ! elle a pas bcp de dents mais elle s en sert trop bien !! bises a plus !!! allez les filles un petit effort pour un petit message :cry: :cry: :cry: :cry: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2010 à 00:45
Elle a eu 3 enfants!!!! Mais je sais pas , déjà elle est un peu dépressive et en plus il n'y a que la télé qui l'intéresse... c'est que ça du soir au matin, elle ne se lève que pour manger, elle a d'ailleurs des problèmes de poids.. bref, vivement chez nous! Vive le week-end!! Bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 21:23
salut super la belle mere mariposa !! Alors aujourd hui j ai commencé la baby gym ! je vais continuer à le faire chaque semaine, je trouve ça bien pour ma fille , comme ça elle vois d autres bebes.... en plus j y vais avec une amie qui a un petit garçon de 18 mois :wink: alors là bas on chante, on tape des mains et des pieds , on fait des roulades , des petits parcours , on joue avec des ballons ... enfin pleins de petits jeux d éveil , on est sortit elle était creuvé :lol: :lol: :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 19:52
[color=indigo:ab53c1fef4]Hola! Bientôt les vacances!! Youpi!! Une semaine de répis! Cool la baby gym ça a l'air sympa! Toujours pas de nouvelles des filles? J'ai envoyé un mail à Tania mais elle n'a pas répondu encore... :? Sinon voici un lien pour un forum où ils expliquent bien comment mettre une image pour l'avatar! Il me tarde de voir ton avatar! J'ai changé le mien, la photo date du mois dernier. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463&start=0 Nolan a 2 dents de plus, les canines! et celles de devant sont prêtes à sortir. Sinon ma belle soeur entre dans son terme, c'est prévu pour le 11 juin, une petite Louna, cool!![/color:ab53c1fef4]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 20:00
Vacances!!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 21:17
COUCOU Bonne vacances mariposa !!! Aller j en rajoute une couche : oh dommage que tu déménage pas ... toujours pas de nouvelles de tania ? et des autres ? pour moi rien de neuf , ah si le beau temps arrive enfin !!!! il etait tant ... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.