Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 22:37
Ah cette photo est fantastique... Et le truc marron c est une tablette de chocolat! Elle se régale trop avec sa dinette elle pourait je suis sûre y passer la journée a les manger les jeter et recommencer ... Si non moi aussi je commence la rééducation du perine demain pfff j ai pas envie Et pour ton fils tu dis qu il ne se tiens pas encore assis déjà oui je supose que c est normal il doit faire d autres trucs les enfants tu verras c chacun leurs rithme essay de le mettre le plus svt possible en position assise avec un coussin derrière qui le maintient j ai acheté pour ça un super coussin chez aubert , elle était bien cale et ne pouvait pas tomber moi elle ne veux pas se tenir debout , je sais pas pourquoi!!des que je veux qu elle se tienne sur ses jambes elle les soulève bref faut les stimuler mais bon ils font se qui veulent ! Bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 04:30
Ha ben moi c'est le contraire, quand je l'assoie, il se laisse tomber sur le côté, par contre il veut toujours se mettre debout dès qu'il est sur nous!!! Pour moi la rééduc du périnée c'est fait, là c'est les abdos que je vais faire. Sinon j'ai un problème, j'ai des douleurs pendant les rapports sexuels qui ne s'estompent pas, j'y arrive mais il y a toujours un passage super douloureux du coup ça me donne pas trop envie, et en fait quand je touche c'est à l'intérieur on dirait qu'il y a 2 endroits du coté de ma déchirure qui ont durci et qui du coup ne sont plus "extensibles". Et je me souviens qu'un jour lors de la réédu elle a mis la sonde un peu fort et j'ai eu super mal plusieurs jours, je me demande donc si ça vient de la déchirure ou bien de la rééduc... :? Bon voilà ça me déprime un peu car je ne peut pas tout à fit reprendre une activité normale et meme si chéri comprend je vois bien qu'il trouve ça dommage... bref, j'ai réussi à obtenir un RDV pour le vendredi 22 on verra bien. Biz
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 05:17
Quelques photos!! [URL=http://img197.imageshack.us/i/photos022e.jpg/][img:3e6598327c]http://img197.imageshack.us/img197/9832/photos022e.jpg[/img:3e6598327c][/URL] [URL=http://img243.imageshack.us/i/photos052.jpg/][img:3e6598327c]http://img243.imageshack.us/img243/3918/photos052.jpg[/img:3e6598327c][/URL] [URL=http://img88.imageshack.us/i/photos090.jpg/][img:3e6598327c]http://img88.imageshack.us/img88/8757/photos090.jpg[/img:3e6598327c][/URL]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 20:46
super les photos mariposa tu as vu j ai voté aujourd'hui aussi :wink: alors voilà ca y est j ai fait m a rééducation du périnée ,elle veux que j achète une sonde :shock: vous avez fait ça aussi ? bon elle m a dit que mpn périnée était tres bien pour avoir eu 3 enfants de presque 4 kg :) ouf ! moi aussi après je ferai la rééducation des abdos j espère qu il m en reste un peu lol pour la grosseur je sais que c est normal qu au niveau de la cicatrice qd elle est bien soudé cela te fait une épaisseur qui devient dure et surement moins extensible mais ce qui n est pas normal c est la douleur tu n as pas mis de stérilet ? pcq moi j avais des douleurs pdt les rapports avec ! bon cela peut etre aussi psychologique , tu sais nous les femmes ça marche bcp dans la tete ... et apres un bb on a d autre priorité ... bon tu verras le 22 ce qu il te dira ! et les autres vous etes ou???? audrey vient nous dire comment tu vas ? tania , ptite douce ???? ou etes vous ??????? bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2010 à 03:47
[color=indigo:a4a9dc5d0e]Hola! Oui pour la rééduc du périnée j'ai dû acheter une sonde aussi, c'st pas super agréable mais efficace. Sinon j'ai fait ma 1ère séance avec des exercices doux de muscu, et pour finir massage palpé roulé, ça fait mal ce machin là!!! voilà, maintenant il faut que je trouve le courage de faire les exercices chez moi aussi entre 2 séances pour que ce soit efficace Pour la cicatrice c'est aussi ce que m'a dit la kiné, elle pense qu'en massant ça assouplirait la cicatrice mais elle m'a dit d'attendre le verdict du gynéco, après elle me donnera des techniques Les filles vous êtes où, on se fait un forum à 2 là!! Allez nous abandonnez pas snif :cry: [/color:a4a9dc5d0e]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 21:01
COUCOU a voter :lol: :lol: :lol: j espere que je vais le faire gagner ce petit :lol: bon ce week end est super vite passé j ai fais pleins de truc , du jardinage, de la peinture ( oui encore !!) mais là j ai peins des enormes bougoirs marocains que j ai achete il y a 100 ans mais que j avais jamais peinte ou vernis et j ai aussi repeint mon portail ( bon celui la je l ai pas fini la petite s est reveillée ...) ah les joies de la maison individuelle ! voilà pour moi :wink: :cry: bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 21:16
Houlala!! Je suis en admiration! Comment as-tu le temps de faire tout ça?
Guest665073
65 messages
Guest665073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 15:22
Kikoo les filles !!! pour moi sa va en dehors de ces cochonnes de nausées qui sont toujours bien presente et me rapel que baby va bien !!! aujourd'hui quelque tiraillement dans le bas du ventre et un peut plus de fatigue sinon sa va ce week end je suis allée au salon baby de strasbourg c'etait chouette mais moin bien que l'année de derniere g pas fait de folie en dehors d'un petit body dans les ton beige et un t-shirt avec le logo superman et ecrit super papa que je mettrais dans la boite a papa j'espere qu'il lui plaira sinon voila les new's de mon cotée ! bisous les filles prochaine photo de baby le 20 avril !!!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 03:59
Cool Audray!! Contente de savoir que tout va bien! Vivement le 20 alors pour les photos du bibou!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 14:12
salut les filles Audrey : ravie de voir que tu vas tres bien !! ben oui ! que quelques nausées et une fatigue générale , tu t en sort plutôt bien :wink: tu n oublieras pas de nous montrer la photo de ton bb ... mariposa en faite j arrive a faire pleins de chose pcq j ai de la chance elle dort bcp encore pour son age , enfin je trouve, elle me fais encore 3 siestes par jour ... et des belle !! le matin elle peut dormir jusqu à 3h ... l après midi elle dors au moins 2 h et après le gouté je préfère lui faire faire une petite sieste sinon le soir elle fait que couiner ... alors elle dort mais max 1h ! mais elle dort bien que si je suis à la maison , dès que je sors elle fait que des micro sieste de 1/4 d heure ... et par fois rien :shock: mais là elle est insupportable ... bises les filles a bientot
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 13:03
coucou les filles alors audrey tu as rdv à quel heure ?? tu as peut etre deja eu ton rdv ? tiens nous au courant . bises
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 12:47
vous faites quoi les filles ?? bon , ici hier c etait l anniversaire de quentin qui a fait 11 ans !! déjà ... et il a fait une journée magnifique ! alors qu il y a 11 ans c était le déluge :D si non hier j ai aussi percé les oreilles de ma fille elle est trop belle avec ses brillants :lol: :lol: audrey alors , viens nous raconter ton écho !!! mariposa ta maison c est pour bientot ou tu y es déjà ? tania pourquoi tu viens plus ? ptite douce qu est ce que tu fais ? bises les filles
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 14:54
Hola! Ben moi ça va, je suis déjà en week-end car aujourd'hui je fais grève :oops: et demain j'ai un rdv chez le gynéco pour mon souci de cicatrice douloureuse. <J'ai été obligée de prendre ce rdv à ce moment là sinon ça décalais d'1 mois et de toutes façons ça tombais sur mes cours. Je vais essayer de rattraper mais ça ne va pas être facile avec leur emploi du temps!! j'espère surtout qu'on ne va pas e faire de problème au boulot... :? sinon on a changé de principale car la notre était incompétente et ne gérait rien, et là ça fait comme une bouffée d'oxygène pour nous, de savoir que si un élève pose problème on est suivis par la direction!! donc voilà, aujourd'hui, un peu de net ce matin et boulot cette aprèm pour profiter que nono soit à la crèche, et puis je m'accorderai peut être meme une sieste!! le truc de fou!! lool :lol: bon crietso on est toutes seules maintenant on dirait, les filles ne viennent plus... j'espère qu'il n'y a rien de grave... bisous à plus
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 11:36
mariposa j espere que tu as bien profité de ta sieste si tu as pu la faire !!! moi je reviens de chez la pédiatre que je n ai pas vu depuis janvier !! alors ma puce bien sure va à merveille elle pèse 8kg 650 et mesure 74 cm nous somme en pleins réflexion en ce qui concerne ma reprise du boulot en septembre peut etre que j y retournerai pas ! à voir donc puisque quand je déduit les frais de garde pour la petite et les grands , l essence , les impots ... et je vais travailler pour 200€ en plus je me régale trop j ai pas trop envie d y retourner :oops: je vous des photos de ma puce avec ses jolies boucles ! bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1020386,0bcf78328324d2b096956fc6bb483eb0.jpg.html][img:f96fd1c05c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/0bcf78328324d2b096956fc6bb483eb0.jpg[/img:f96fd1c05c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1020385,a33b3efc90fda8fb6ecf1c31c485cd6b.jpg.html][img:f96fd1c05c]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/a33b3efc90fda8fb6ecf1c31c485cd6b.jpg[/img:f96fd1c05c][/url]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 05:00
Hola! Bon j'ai rien à dire mais je vous fais un gros bisous à toutes. Je bois un ti ponch devant la télé et c'est le début du week-end. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.