Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:04
allo les filles!!! juste quelque mots pour vous dire que mon ptit a maintenant 2 dents :lol: crietso toute mes sympathie pour ta tante !! a plus!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 14:26
COUCOU LES FILLES !!!! merci ptite douce .... ma fille c est retourné du dos sur le ventre pour la 1 ere fois ce matin !! c est tout!! bises
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:42
recoucou les filles j ai inscrit mon ainé au concour kiabi :wink: merci de voter pour lui :cry: :cry: :cry: il est a la ramasse .... http://www.kiabi.com/casting?id=197979
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 02:41
Salut les filles!! ça fait un moment que je ne suis pas venue désolée mais j'étais débordée et j'avais des problèmes de connexion avec mon ordi. alors de mon côté tout va bien, on est en vacances, nolan grandit bien, je lui donne toujours le sein le matin, il se retourne , très énergique mais pas encore de dents, et il a commencé hier son adaptation en creche! on a trouvé une maison!! on a signé la promesse de vente et l'offre de prêt et ça prend forme, j'espère que ça ira vite maintenant car la cohabitation avec bellle maman n'est pas toujours facile. Voilà pour résumer vous comprenez pourquoi je suis débordée!! Ptitedouce super pour matthieu mais il est précoce dis donc!! déjà 2 dents! il est pressé!! Tania, ta puce est trop belle!! Crietso, j'ai essayé de voter pour ton petit mais ça marche pô!! snif! c triste pour ta copine, et ça fait bcp de mauvaises nouvelles ensemble, tiens le coup, on pense à toi. Gros bisous à toutes!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:05
Coucou! alors les filles quoi de neuf? Crietso, ça s'est "bien" passé pour ta copine? Moi ça va, vacances bien méritées, il me tarde d'emmenager! bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:36
Oups
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:57
salut mariposa et ben, j ai bien cru que + personne ne viendrais ... ravie d'avoir enfin de tes nouvelles , et en plus que des bonnes nouvelles ! alors déjà FÉLICITATION pour ta maison , j espère que tous ira vite pour vous , je viendrais bien volontiers à la crémaillère :lol: :lol: :lol: surtout qd je vois tes photos , on dirai que tu es , je sais pas , dans les iles lol ... Vous avez une date approximative du déménagement ? et je veux des détails sur ta maison !!! pour ma copine et bien c est tjs pas " fait" puisque en faite la grossesse a était mal estimé par son gygy et à l hôpital ils ont dit qu elle était trop avancé pour prendre les cachets , du coup elle subit l aspiration demain ... pour elle ça traine en longueur alors qu elle a envie de penser à autre chose. voilà les petits sont en vacances aussi jusqu a la fin de la semaine , et la maitresse nous a demandé de lui envoyé une carte postale de notre lieu de vacances :shock: mais comme on part pas elle n aura pas de carte postale :wink: , je crois qu elle a cru que tous le monde partaient aux ski :wink: si non ma puce est vraiment de plus en plus coquine , madame se fait de très très grosses colères dès qu elle est contrarié :roll: elle se coupe la respiration et devient toutes bleu, les 2 grands en générale fondent en larme tellement ils ont peur et c est vrai que c est impressionnant parce que ça dure relativement longtemps ! ma gd mère et ma mère me disent que c est des angoisses moi je pense plutôt à des caprices puisque dès qu on la prend au bras elle s arrête ... est ce que les vôtres font ça aussi ? bises , a bientôt et les filles venaient plus souvent !!!!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 16:01
[color=indigo:a3ae121558]Hola! Crietso tu ne sais pas à quel point ton message me soulage!! :D non pas que je sois heureuse que ta petite fasse des colères mais le mien en fait aussi et je finissait pas croire que j'étais la seule! il ne devient pas tout bleu mais il hurle comme quand il a faim dès qu'on le pose dans le parc ou dans son lit. Il hurle et je pense que ce sont des caprices car il s'arrête quand on le prend. Et avec ce caractère impossible de s'endormir seul, il prend encore sommeil dans mes bras puis je le pose dans son berceau. J'essaye de temps en temps mais pas moyen, il hurle, alors je pense que bientôt je vais le laisser hurler car ça va devenir invivable. En plus depuis hier il a très peu mangé, il laisse la moitié de son bib a chaque fois. Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'adaptation en crèche ou le départ de mes parents qui l'ont gardé pendant 15 jours. ça fait bcp de changements d'un coup si ça se trouve. Enfin en tout cas là il est à la crèche et ça fait du bien d'avoir les mains libres! Si vous avez des conseils pour arriver à le faire s'endormir tout seul je suis preneuse en tout cas! Sinon la maison, alors c'est une petite maison en duplex dans un lotissement sympa, en bas il y a 2 chambres une cuisine un salon une SDB et un wc, en haut il ya notre chambre et une autre sdb. devant il y a une petite terrasse (un peu petite mais bon..) et un jardinet, derrière il y a un jardin pas très grand mais sympa quand même, et sur le côté un grand espace carrelé comme une allée mais plus grand, qu'on peut aménager comme on veut ou laisser comme ça. Tout est nickel, pas de travaux à faire, et la cuisine est déjà équipée. Voilà, c'est beaucoup plus petit que ce que je voulais et moins "sauvage" mais on a dû réviser nos ambitions compte tenu du marché de l'immobilier en Martinique, c'est très cher. On a vu plus de 30 maisons et je crois qu'on a fait le bon choix! on y sera bien et comme tu dis Crietso, si on veux plus d'espace un jour et bien on vendra, d'ici là on gagnera un peu plus! voici une photo, sur la photo elle parait un peu plus petite qu'en réalité même si elle n'est pas très grande: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/pphotos-046a,6003a577c264cbf0f937383a1ac1ed7a.jpg.html][img:a3ae121558]http://images2.hiboox.com/vignettes/0710/6003a577c264cbf0f937383a1ac1ed7a.jpg[/img:a3ae121558][/url] Voilà!! quelle bavarde!! je rattrape le temps perdu!:wink: Et vous quoi de neuf sinon? Audray ne vient plus du tout? Bisous[/color:a3ae121558]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 21:51
COUCOU ravie de t avoir soulagé :D mais notre problème n est pas résolue :cry: et oui ces petits bouts sont malins !!! ils ont compris avant nous comment ça marche :wink: donc oui, ton fils s endort a chaque dans tes bras :shock: et ben c est pas gagné , je suis sure que ça va lui faire bizarre la crèche , parce que je suis sure que les nanas de la crèche vont pas s embêter a endormir chaque petits aux bras , j espère que ça sera ta solution !!! si il ne fini pas ses biberons en ce moment , c est pas grave ça va lui passer , la mienne ça lui arrive très très régulièrement , meme si il ne le fait pas souvent c est pas grave Le problème chez moi c est que je supporte bcp de choses mais pas les caprices elle est pas tombé dans la bonne maison pour ça !! mais elle ne le sait pas encore ... Pour ta maison elle a l air très sympa et vraiment bien entretenu pour les prix je les connais parce qu a un moment a voulu tout quitter pour partir et j avais regardé et j avais vraiment halluciné c était a l époque aussi chère qu a Marseille ah oui au faite bonne vacances !! bises a plus !!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 04:20
Merci pour tes "conseils" Je pense effectivement que la crêche peut aider, et ça lui fera du bien. Pour les caprices je n'aime pas ça non plus, sans compter que comme je bosse à la maison je n'ai vraiment pas de temps pour ça, mais ce qui me manque c'est l'expérience. Comment reconnaître un caprice chez un bébé si jeune? et puis avec tout ce que je lis ou qu'on me dit je ne sais pas toujours quoi penser du fait de le laisser pleurer.... :? Mais bon, là on a pris la résolution d'essayer de la laisser pleurer le plus possible tout en le rassurant, au moins pour la journée, par contre pour le soir ce n'est pas gagné.... :? POur la maison, c'est clair qu'elle est super bien entretenue!! La dame qui vit là est vraiment maniaque et ils on tout refait à neuf il y a 3 ans. En plus ils vont même faire faire quelques travaux avant de partir car ils veulent nous la laisser nickel. Tant mieux c'est chouette! Bisous!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 13:41
coucou les filles alors voilà aujourd'hui je me suis inscrite sur le site de nesl** ou il vous donne des idées de repas par apport à l age de votre bébé mais voilà que qu ils mettent que les bb de 6 mois font un repas le soir sans viande mais une soupe et un dessert :shock: heu moi je viens a peine d introduire la viande et la semoule mais je ne lui donne pas encore de repas le soir , elle est encore au lait ! vous faites quoi vous ? qu est ce que vous a dit votre pédiatre ? mariposa alors tu as essayer de le laisser pleurer ? bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 17:56
Hola les filles! hier Nolan s'est endormi tout seul dans son lit!! Youpi!! bon il était crevé mais on va essayer de répéter ça ce soir! Je le laisse déjà pleurer mais les habitudes ont la vie dure!! Mais on va y arriver petit à petit!! Sinon pour la diversification le pédiatre m'a dit d'attendre 6 mois, par contre il m'a dit de commencer le 2ème âge. Et en suivant les conseils d'une copine je vais introduire de la Blédine le soir dans le biberon du soir pour voir s'il arrête de me réveiller la nuit à 4h30!! Car oui oui je dois toujours me lever la nuit avec ce petit gourmand!! lol :lol: Je revois le pédiatre le 3 mars, le jour de son anniversaire de 6 mois!! je vous dirai ce qu'il me dit pour les aliments. bisous!
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 02:58
[color=indigo:41ee2ec18f]HOla! Alors juste quelques nouvelles!! Nolan s'endort maintenant tout seul dans son lit le soir, avec un petite chanson la tétine et le doudou , mais on y est arrivé!! Sinon une question: vous avez eu votre retour de couche combien de temps après la fin de l'allaitement exclusif, ou bien après la naissance pour celles qui n'ont pas allaité? Moi toujours pas de règles, des pertes rosées parfois (à 2 reprises) mais c'est tout... Merci pour vos réponses biz :? [/color:41ee2ec18f]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:53
et ben si c est pas un grand garçon ça :wink: avec de la patience mais bravo tu es arrivé a faire ce que tu voulais ! alors pour mon 1er et 2 eme j ai eu mes règles relativement vite ( alors que le 2 eme a etait allaité 1mois ) j ai eu mon retour de couche entre 1 et 2 mois et pour la puce je l ai eu super tard j ai eu mon retour de couche en décembre je crois mais j ai eu une copine qui a eu son retour de couche 8 mois après ( elle a allaité ) elle avait même peur d être retombé enceinte ... les pertes rosé j ai aucunes idées de ce que ça peut être tu as vu un gynécologue ? normalement on doit y retourné dans les 2 mois apres accouchement ! bon moi j y suis pas encore allé :roll: au faite pour ma fille depuis 2 jours elle me refuse le bib du soir :shock: c est dingue du coup elle mange le soir aussi meme a 4 h elle le boude le lait, j ai l impression que le seul qu elle apprecie c est celui du matin . bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 15:13
youpieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee helloooooooooooo les filllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssssss enfin!!!!!!! je suis trop contente ca se connecte enfein! j en ais marre ca fais depuis la dernière fois que j essaies et pas moyen....il y en a marre :evil: mais je vous lisais............... petite douce :arrow: 2dents! génial!!!! la mienne toujours rien.pourtant elle bave beaucoup et ca la démange la pauvre crietso :arrow: la mienne aussi a du mal avec le bibi du soir pour le moment alors pour changer parfois je lui fais une panade lactée ses repas pour le moment c est un bibi le matin, le midi c est légumes-viande et un petit dessert , le gouter c est panade de fruit et le soir bibi enelram :arrow: c est super qe ton loulou dorme bien! au fait super ta maison!!!! elle est vraiment trop belle et a l air impeccable ! c est génial! alors pour ma part je n ais toujours pas eu mon retour de couche j ai recommencé ma pillule normale lundi l allaitement s est terminé il y a peu.........je suis triste mais c est pas moi qui ai choisis..... ma louloute va bien on la baptise le 06mars j ai hâte je vous envoies des photos de ma poupée ds sa robe de baptême dis donc les filles envoyez des photos de vos merveilles pour voir comme ils sont beaux!!!!!!!!!! bon je continue a vous lire même si je n arrive pas a poster souvent........ bisous les filles http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/elisa-20-02-2010-6,625149cd346b395bdeafdc276be6e34c.jpg.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.