Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 22:57
[color=indigo:0eb0661307]Oh dis donc c'est triste.... :cry: Comme tu dis l'essentiel c'est que ta chienne aille bien mais c'est dommage, on l'attendait avec impatience ce petit chiot... j'espère que tu n'es pas trop triste et que ta chienne non plus.. Bisous chicas![/color:0eb0661307]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:30
coucou les filles alors tjs rien pour ta chienne petite douce ? mariposa ta semaine de repos se passe bien ? tania t as souvent des contractions ? je savais meme pas que tu en avais ! pour moi rdv echo le 11 mai ! alors je me languis ... bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 16:03
[color=indigo:95755187a0]Coucou!! Crietso je sais pas si tu as loupé le msg mais Ptitedouce nous disait que le petit chiot n'avait pas survécu mais sinon sa chienne va bien. Sinon pour ma semaine de repos c cool mais je cogite grave. E fait je m'explique: mon médecin ma dit "je préfèrerais vous arrêter 2 mois (donc jusqu'à la fin de l'année scolaire) plutôt que votre stress ait des conséquences sur votre grossesse." Et du coup il a mis ça dans ma tête et j'arrête pas de me demander si je tente le coup ou pas de lui demander ça. Tout au fond de moi j'en rêve, surtout que je change de collège à la rentrée, mais à la fois je culpabilise et je ne sais pas si c'est très " moral".... enfin voilà où j'en suis. Si ça se trouve il ne me le proposera même pas mais bon.... Et vous quoi de neuf? Vivement le retour du soleil non? Bisous[/color:95755187a0]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 18:21
ben non j avais pas suivi que le chiot etait dcd :cry: :cry: oh la la quelle déception ! mariposa tu fairais mieux d écouter ton médecin !!! n oublie pas que la santé c est le principale et c est plus important que la moral ! et si il ne te le propose plus , il suffit de le lui rappeler ! en plus avec un déménagement a préparer ...c 'est pas de tout repos . si non ,chez nous il fait beau , soleil et chaleur et ... mistral !!! donc du coup c 'est pénible d etre dehors .
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 23:00
allo crietso!!Je vien de remarquer quelque chose de super.Sur notre bandeau,nous sommes l'inverse de l'une de l'autre. C'Est mon 104 ème jour de grossesse et il m'en reste 170 et toi l'inverse. :lol: Bye a vous toutes!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 09:58
oh ptite douce , j ai raté nos opposés !!!! ici j ai encore un petit malade , décidement ils ne veulent pas me laissé respirer ... c est le grand qui me fais une gastro , le pauvre n arrete pas de se vider ! et comme j ai plus de riz ou carrote je vais partir en acheter ce matin ! bises
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:03
[color=indigo:2f3b75fe6a]Haaa!!! Les joies de la maternité!! Mais puisque tu en redemandes ça doit valoir le coup quand même lol[/color:2f3b75fe6a]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 11:44
[color=indigo:6dfc3f9826][b:6dfc3f9826]WAAAAIIIII !!!!![/b:6dfc3f9826] :youpi: :youpi: J'ai enfin compris comment mettre une photo en avatar sur la gauche!! Ce serait sympa si on en mettait toutes non? [u:6dfc3f9826][b:6dfc3f9826]Alors voici la marche à suivre super simple:[/b:6dfc3f9826][/u:6dfc3f9826][/color:6dfc3f9826] [color=green:6dfc3f9826] Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page) - Ouvrez une autre fenêtre ou un autre onglet et aller par exemple sur le site img228.imageshack.us - Cliquer sur "Parcourir" ("Browse") - Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus - Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand) - Cliquer sur "host it" ou "envoyer" ou "start upload" - Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image" - Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" - Cliquer sur le bouton "envoyer" - Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar [/color:6dfc3f9826] [color=indigo:6dfc3f9826] Allez!!! j'attends vos belles frimousse ou vos beaux bidous!!! :wink: [/color:6dfc3f9826]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:06
wouaaaaaaaaah ..... c est trop beau , ton montage mais franchement ça a l air compliqué !!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:12
alors !! bon ça marche pas !!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:10
bon vraiment pas , le site me marque avatar invalide !!
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 16:00
[color=violet:fb92b1e5be][/color:fb92b1e5be]coucouc les boudines comment ca va? crietso :arrow: oui j ai très (trop) souvent des contractions :evil: elles sont dûes a la fatigue , depuis mon début de grossesse je suis a moins 5kg bon j avais de la marge :lol: mais ca me fatigue qd même heureusement ma petite puce prends bien grandit bien a tout ce qu l lui faut........ je dois gérere mes contractions en me reposant le plus possible ....pas toujours évident avec déjà 2 loustics :lol: :lol: mais bon ce week end petite escapade en amoureux avec mon chéri ca va faire du bien...... merci d avoir prit des nouvelles ! sinon les autres boudines comment ca va? moi aujourd hui achats pour petite puce et pour les 2 grands aussi....oups j ai peut etre exagéré un peu :oops: :lol: :lol: :lol: bizzzzzzzzzz les boudines et futures boudines qui nous lisent [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fb92b1e5be]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:fb92b1e5be][/url] jour j-90 :D
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:04
[color=orange:2d62496519]Coucou! :arrow: Tania!! cool d'avoir de tes nouvelles, même si pour les contractions c pas génial... surtout repose toi bien, enfin tant que tu peux...[/color:2d62496519] [color=darkred:2d62496519] :arrow: Crietso Alors pour le montage c'est facile : sur un site qui s'appelle "BLOGGIF". Mais tu peux aussi mettre simplement une photo. Par contre tu peux pas la mettre directement en cliquant sur parcourir depuis ta page de profil. Il faut vraiment aller sur "img228.imageshack.us ". Là tu la charge et ça te donne un lien "direct link to image" et ensuite c'est ce lien que tu copies dans ta page de profil dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Voilà c tout simple. Sinon tu m'envoie la photo et je te donnerai le lien à coller directement.[/color:2d62496519] [color=green:2d62496519]Sinon j'ai fait une tite balade au parc, sympa, on a regardé jouer les enfants c'était mimi.[/color:2d62496519] [color=indigo:2d62496519] :arrow: Par contre j'ai une question, j'ai des douleurs au périné depuis quelques jours et je me demande ce que c'est. En gros ça fait comme des courbatures, ou comme quand on a fait du vélo trop longtemps sauf que ça part pas, et ça s'accentue lors de certains mouvements. Vous en pensez quoi?[/color:2d62496519] [color=orange:2d62496519] :arrow: Dis donc Tania j'avais pas vu!! J-90!! ça approche mine de rien!! Le temps passe vite c'est fou!![/color:2d62496519]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 23:06
allo enelram!! C'est super beau se que tu as fait. :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 09:35
coucou :twisted: :twisted: :twisted: non non et non j y arrive pas !!! par contre j ai réussi a faire le montage :lol: je peux te le mettre pour que tu me copie le lien ? ou il faut que je te copie les photos ? bon si non pour la douleur que tu ressens je pense que , tous simplement que c est bb qui appuis en bas sur ton col , vu comme ton ventre est bas par apport au mien je suis sure que c est ça !! c est rien mais quand meme il faut pas trop qu il appuis si non ton col va etre court et si il est court ben le travail peut arrivé plus vite ! mais ça veut rien dire tu peux dépasser la date du terme avec un col court !! et moi accouché dans la journée avec un col long !!! mais c est genant et plus le bb va grossir plus tu vas ressentir cette gene ! tania j espere que tu passes un super week end tu nous raconteras , bien sure :wink: bon allez je vous laisse , j ai une amie qui vient passer la journée ici avec moi ! bises a toutes ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.