Les EssayeusE pour NovembrE 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 23:06
[color=indigo:489e60c303]Bon hum... j'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, pour chercher les photos j'ai regardé des site et Ô rage Ô désespoir j'ai trouvé moins cher que ce qu'on l'a payée!!! bon pas une grosse différence mais 27 euros de moins quand même , et pour 17 euros de moins je l'ai même vue avec le guidon relié!!! bref... je voulais vous confier ma raaaaaaaaaaagggeeeeee!!! :twisted: :twisted: ha ha!! :lol: [/color:489e60c303]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 02:46
allo les filles! Je voie que sa magasine :wink: Pour ma part ses très tranquille,je suis 2 semaine en vacances alors je vais faire le grand ménage du printemps. C'est mon 100Ème jours de grossesse ses hot! Ma chienne westie devrait accoucher d'un jour à l'autre. :cop:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:55
coucou les filles félicitation pour ce 100 ème jour ptite douce :bravo: :bravo: :bravo: moi j attend bientot il me restera plus que 100 jours aussi mariposa je l ai vu de cette couleur la poussette, elle est super chouette je la préfère de loin au rouge , mais elle fait vraiment petit gars... je l ai vu aussi en framboise mais là ça fait peut etre un peu trop fille ... qu est que je suis emmerdante . est ce qu elle est lourde avec le hamac ? parce que la castel red que j ai vu vraiment super coté poid heureusement que je m y prend tot :wink: bises
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 17:12
allo les filles! :arrow: crietso merci! Grosse journée!j'ai racler le terrain et sortie les chose de patio.Sa commence à me faire penser à l'été. La semaine prochaine,on démare la piscine. Il ne reste plus qu'a faire le grand ménage intérieur du printemps.
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:00
[color=indigo:5e86e0b40e]Coucou les filles!! :arrow: Ptitedouce FELICITATIONS pour tes 100 jours!! quand ça m'est arrivé j'étais trop contente!!! Et ta chienne , elle a eu ses petits? Tu nous mettra des photos j'espère!!!? :arrow: Crietso: Merci pour ton avis, je l'ai vue plus tard en pistache et j'aime bien aussi mais plus salissant....Pour le poid je saurais pas trop dire car je n'ai pas trop d'expérience dans la matière. Sur le site ils mettent poids du chassis 7kg et poids du hamac 3kg et en soupesant ça m'a parût bien. Par contre je crois savoir que les red castel sont super bien comme qualité. Et celles que j'ai vu sur le net donnait 10 kg aussi. La loola est bien au niveau chassis et pliage.Après je pense que c surtout une question de prix mais dans les 2 cas on est dans de la gamme assez élevée je pense (merci les parents lol :wink: :lol: ) :arrow: QUESTION!! Vous prévoyez combien de pyjama en taille 1 mois, j'ai lu 7 mais comme ils passent vite en 3 mois je me demandais si c'était utile. Sachant que j'achète avant de partir car trop cher en Martinique, et tant pis si c un trop gros bébé![/color:5e86e0b40e]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:05
[color=indigo:717dbd2374] :arrow: Autre QUESTION!! Je me demande si les bébé utilisent beaucoup les tapis d'éveil, ça fait pas double emploi avec le transat et les moments où on le pose simplement sur une couverture ou un drap? Au fait merci à toutes d'être là et de partager ces moments ensemble c'est génial!!! Il me tarde qu'on voit toutes les photos de nos ptit bouts!!![/color:717dbd2374]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 09:43
salut alors hier , je suis allé à autour de bb et j ai récupérer le catalogue de bb confort , du coup j ai bien vu tout ls colorie et j ai bie aimé le startlight grey (gris ) du coup je crois que je vais prendre celle là ! alors ça m interesse de savoir à combien tu la vu sur internet au moins chere et je la voudrai avec le guidon relié parce que on est plutot grand et que celle ci a le guidon réglable . ensuite moi aussi , j hésite surtout qu on m as dit 2 fois qu elle etait plus grosse et plus grande que la moyenne a prendre du 1 mois , surtout que le 2 eme on m avais rien dit et qu il est né a 54 cm ( taille 1 mois ) donc j ai pu lui mettre peut etre 3 jours le 1 mois ! maintenant j ai tellement peur qu elle naisse avant et que donc elle soit petite que j ai acheter 2 pyjamas et 2 body , mais j ai une amis qui a eu une fille en septembre et que c est un tout petit bout , elle m as proposé de me passer des trucs ( donc pour moi c est pas vivement la famille mais les copines) j en ai une , ben celle qui me prete le cosy , qui va me passer aussi le stérilisateur et l écoute bb ! apres le tapis d eveil oui il le faut parce que dans le transat il sont sur le dos alors que sur le tapis d éveil tu les met sur le ventre et celà les eveil surtout à la marche à 4 pattes , mais oui bien sur une couverture peut suffire si tu arrive à ne pas acheter de tapis ils sont tellement mignon ! bisous !
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:39
[color=indigo:b6076e63c5]Hola!! Cool merci pour tes réponse CRIETSO!! ça aide d'être déjà maman , on connais plein de trucs hi hi!! Alors du coup pour le 1 mois je vais m'arrêter là, j'ai 3 pyj et 7 body ça devrait aller,j'éhésitais surtout pour les pyjamas. En 3 mois par contre j'en ai qu'un donc je vais plutôt prendre en 3 mois voire plus. Les tapis d'éveil c clair que c trop mimi!! tout comme les transat d'ailleurs!! je sais d'avance que je vais craquer!!! Pour le site c'est celui-ci: http://www.ebaby.fr/bebe-confort-1/siege-auto-creatis-fix-starlight-grey.html mais on dirait que c sensiblement le même prix voire plus cher si ma mémoire est bonne pour le siège auto... :roll: contrairement à la poussette qui est moins chère sur le site, alors que la mienne elle avait déjà une promo. En fait il faut comparer je crois (ou bien "ebaby" tout court pour la page d'accueil, par contre je ne connais pas les frais de port, et c'est livraison en 5 jours) Voilà, si je vois autre chose je te tiens au courant bisous à toutes PS: au fait je suis en arrêt, je vois le médecin cette aprèm pour qu'il dise combien de temps, ce matin grosse crise de larmes à cause du stress... :roll: Bisous[/color:b6076e63c5]
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 10:43
J'ai regardé un peu quelques site et il semble que ce soit le moins cher du net!
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 15:59
allo les filles! Ma chienne à pas encore accoucher mais ses pour aujourd'hui.Elle ne quitte pas sa caisse de mise bas et fais constament son nid :lol: j'ai vraiment hâte de voir combien elle en aura. Je vous redonne des nouvelles plus tard et des photo peut etre. :cop:
enelram 197 messages
enelram
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:00
[color=indigo:8ac3836015] :arrow: Alors ptitedouce??!! et ces petits chiots ils sont sortis ou pas? Les premières naissances du forum!! on veut des photos!! j'espère que tout s'est bien passé, tiens nous au courant! Sinon pour moi en arrêt jusqu'à lundi inclus, trop cool, et je revois le doc lundi pour voir si je reprends ou pas. Bonne soirée à toutes, même aux vilaines qui ne postent pas beaucoup!! :wink: [/color:8ac3836015]
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:40
coucou ça y est j ai un moment ... bon mariposa ,je suis ravi que tu sois arreté tu vas pouvoir te reposer un peu , sans t énervé apres tes élèves qui n écoute rien ... si non , j ai regardé le site que tu m as indiqué , mais je n ai pas trouvé la poussette seule , il la propose tjs avec cosy ou nacelle ... petite douce on attend de tes nouvelles et celle des chiots ! tania t es ou ? tu prépare ta valise ? :lol: allez bises
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:59
coucou mes petites boudines comment ca va?? alors comme ca petitedouce va devenir grand mère de petits chiots? :lol: ca va etre les mascottes du forum!! :lol: crietso :arrow: non non je ne prépares pas ma valise :lol: :lol: :lol: quoi que ca diminue!!!! :shock: j ai été chez ma gyné pour l écho morpho tout vas bien mais j y retourne le 06/05 car elle n a pas bien vu son visage, ma petite louloute se cachait avec ses petites mains trop mimi elle pèse 1kg100 pour 39cm........ma gyné me dit qu elle va etre grande :shock: :shock: :lol: pour le test du diabète tout ok je suis contente sauf que je suis extrêmement fatiguée d où mes contractions........ mariposa :arrow: profites pour te reposer c est cool jusque lundi et ne fais pas trop les boutiques! :lol: pour le tapis d éveil moi je l ais toujours utilisé en plus du transat parceque ce n est pas la même position bb peux jouer autrement voir autre chose....... bisous mes ptites boudines [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:30166bf385]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-34557.png[/img:30166bf385][/url]
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:11
allo les filles! Je vous donne des nouvelle de ma chienne.Et bien elle n'a pass encore accoucher.Ce matin,je suis aller la porter chez le vétérinaire et il a prit une radio.Le pourquoi qu'elle n'a pas encore accoucher c'est qu'elle a seulement un chiot et il est gros et en siège.Elle va avoir une césar et je la fait stériliser aussi.Elle va etre tranquille apres.Pauvre tite fille .C'est comme mon enfant.J'aime pas la voir souffrir. je vous redonne dess nouvelles aussitot que j'en ai d'autre :cop:
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 22:48
allo les filles! Ma chienne va bien sauf que le bébé est mort.C'est vraiment triste. :cry: En tout cas le principal ses que ma chienne aille bien. Bonne grossesse à vous toutes! :cop: Merci beaucoup d'etre la.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.