Duphaston et pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 13:38
Bonjour à toutes !! Voilà ca fait un an et demi qu'avec mon copain on essaye d'avoir un BB 1 !! Début Janvier, j'ai consulté et Gygy m'a donné du duphaston. Car visiblement jovule mal ou pas du tout J'ai eu mes Rrrr le 29 Janvier, il me semble que j'ai ovulé seulement 10 jours aprés (douleurs aux ovaires,...) Je devrais avoir mes Rrrr vers le 25 Février et aujourd'hui, g eu des pertes marrons. J'ai le ventre qui me tire et g mal aux seins. Pensez- vous que le Duphaston fait son effet ? ou peut-il s'agir d'autre chose ?? Ya t-il des personnes dans mon cas ? Merci !
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 18:01
coucou, je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta question mais moi je sais qu'avec duphaston j'ai des pertes marrons a chaque fois avant mes règles. Je peux tres bien avoir mes regles 3 jours apres l'arret de dudu comme 10 jours apres, je pense que çà dépend de chaque fille. J espère t'avoir un peu aidé. Ou en es tu? As tu eu tes regles?
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 22:03
[quote:c4fc99404c="mcroc"]coucou, je ne sais pas si tu as eu la réponse à ta question mais moi je sais qu'avec duphaston j'ai des pertes marrons a chaque fois avant mes règles. Je peux tres bien avoir mes regles 3 jours apres l'arret de dudu comme 10 jours apres, je pense que çà dépend de chaque fille. J espère t'avoir un peu aidé. Ou en es tu? As tu eu tes regles?[/quote:c4fc99404c] Bonsoir, Ben je devrais les avoir vers le 25 mais là g de nouveau des pertes. Ma foi, je comprends rien !! Tu le prends depuis longtemps ce traitement ?
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 13:41
oui difficile de comprendre notre corps des fois. Moi çà fait 4 mois que j prends duphaston qui marchait plutot bien jusqu'au mois dernier ou j 'ai eu des pertes marrons pendant 5 j puis arret puis re 5 js et enfin mes règles. j 'ai l impression d être encore plus détraquée avec ce médoc. Je pense que pour toi la seule chose à faire c'est d attendre au moins 15 j apres ton ovu pour pouvoir faire un test. JE sais c'est pas facile et c'est long mais pour l instant y a que çà à faire En tout cas pour moi pertes marrons veut dire règles mais bon c'est peut etre different pour toi. Tiens moi au courant
marseillaisedu8 30 messages
marseillaisedu8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 09:13
[quote:ad91ba10da="mcroc"]oui difficile de comprendre notre corps des fois. Moi çà fait 4 mois que j prends duphaston qui marchait plutot bien jusqu'au mois dernier ou j 'ai eu des pertes marrons pendant 5 j puis arret puis re 5 js et enfin mes règles. j 'ai l impression d être encore plus détraquée avec ce médoc. Je pense que pour toi la seule chose à faire c'est d attendre au moins 15 j apres ton ovu pour pouvoir faire un test. JE sais c'est pas facile et c'est long mais pour l instant y a que çà à faire En tout cas pour moi pertes marrons veut dire règles mais bon c'est peut etre different pour toi. Tiens moi au courant[/quote:ad91ba10da] Salut, Oui c'est clair que je vais attendre. On se tient au courant !! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.